Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USO - Oyonnax Rugby

LUCOYO431 msgpm

j'espère qu'on ne va pas aller se cailler pour rien

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

LUCOYO has written

Le point médical n'est pas rassurant : Mensa Kebble Leindekar Voatoa bouraux Durand ….Odiase avec l'Italie U23  contre LEcosse et allez les fenêtres internationales c'est toute l'année en attendant les 6 nations ….Le rugby des clubs et des campagnes fout le camp Mr Grill toujours à point celui là ….En tout cas il avait assommé Jegou et Arradou maintenant ils les encensent ….Moi j'aime bien Jaminet celui qui dit tout haut ce que beaucoup, pensent tout bas  ( avec un canon ) l revient quand Mr Le Grill ???

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Au centre il va rester Rabut et Sawailou ( puisque Farrell est ailleurs )  au ailes Qadiri et Salles ou Ikpefan ou Stark ?  à l'arr!ère Bogado ….Pas chaud demain soir !!!

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

LUCOYO has written

Le point médical n'est pas rassurant : Mensa Kebble Leindekar Voatoa bouraux Durand ….Odiase avec l'Italie U23  contre LEcosse et allez les fenêtres internationales c'est toute l'année en attendant les 6 nations ….Le rugby des clubs et des campagnes fout le camp Mr Grill toujours à point celui là ….En tout cas il avait assommé Jegou et Arradou maintenant ils les encensent ….Moi j'aime bien Jaminet celui qui dit tout haut ce que beaucoup, pensent tout bas  ( avec un canon ) l revient quand Mr Le Grill ???

Ouais pas sympa toutes ces nouvelles…. 

ça va bricoler encore un peu… Quand ça ne veut pas et beiinnng ça ne veut pas !!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

LUCOYO has written

ça va bricoler encore un peu… Quand ça ne veut pas et beiinnng ça ne veut pas !!!!

C'est l'année du cauchemar comme beaucoup de clubs peuvent la connaitre ….Bon match je n'y serait pas …..

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

Le point médical n'est pas rassurant : Mensa Kebble Leindekar...

C'est l'année du cauchemar comme beaucoup de clubs peuvent la connaitre ….Bon match je n'y serait pas …..

Et C'est pas fini… Nous saurons ce soir si le club va libérer Grice et Farrell suite aux ennuis judiciaires de 2017… 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

Le point médical n'est pas rassurant : Mensa Kebble Leindekar...

Trop de neige sur la route entre Bourg et Oyo ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

vieux violet has written

Blairot has written

Bentleys has written

ça va bricoler encore ...

Trop de neige sur la route entre Bourg et Oyo ?

Non la neige ne nous arrête pas ….Prit par d'autres obligations ….Pas politiques MDR 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Bentleys has written

ça va bricoler encore ...

Et C'est pas fini… Nous saurons ce soir si le club va libérer Grice et Farrell suite aux ennuis judiciaires de 2017… 

c'est pas libérés qu'ils seront, s'ils sont reconnus coupable, c'est licenciés

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Bravo les Voisins! Quand vous voulez, vous pouvez! 😉

Surtout que vous perdez deux joueurs ce soir.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Bravo les Voisins! Quand vous voulez, vous pouvez! 😉

Surtout que vous perdez deux joueurs ce soir.

J'ai aimé le titre de RUGBYRAMA “ Angoulême enfonce Oyonnax ” 7 essais à Un ….pas mal pour un moribond …..et surtout contre  le meilleur club à l'extérieur de la Pro D2 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Blairot has written

….Moi j'aime bien Jaminet celui qui dit tout haut ce que beaucoup, pensent tout bas  ( avec un cano...

Ça fait plusieurs fois que tu tentes de te faire des copains en trouvant géniaux les propos racistes de Jaminet, mais tu restes tout seul comme un couillon… Non tout le monde ne pense pas tout bas ce genre de propos désolants.

Il y a sûrement des forums où tu trouveras quelqu'un pour te suivre, bon vent !!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Highlander has written

Blairot has written

….Moi j'aime bien Jaminet celui qui dit tout haut ce que beaucoup, pensent tout ...

Ça fait plusieurs fois que tu tentes de te faire des copains en trouvant géniaux les propos racistes de Jaminet, mais tu restes tout seul comme un couillon… Non tout le monde ne pense pas tout bas ce genre de propos désolants.

Il y a sûrement des forums où tu trouveras quelqu'un pour te suivre, bon vent !!

MDR…..

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Quand un paquet est dominateur avec de l'agressivité positive et de l'envie pendant 80 mn derrière l...

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Wahou,  quelle équipe méconnaissable par rapport à celle des 13 premières journées ! De l'envie,  du collectif, du jeu et encore du jeu, un vrai régal.  Non seulement,  il y a la victoire bonifiée,  mais surtout le contenu du match est quasi parfait. Soyaux-Angoulème est pourtant la meilleure équipe à l'extérieur,  sauf que hier soir,  les Oyomen se sont réveillés !

On ne va pas s'enflammer et on va attendre confirmation,  mais que cette victoire convaincante fait du bien et plaisir. 

En tout cas, Ruru,  dont c'était son 1er match de la saison suite à sa blessure,  a éclaboussé le match de son talent,  c'est un métronome tout simplement. Et derrière les talentueux Holmes,  Rabut et Bogado ont pu joliment s'exprimer. Et avec un pack solide et agressif dans le bon sens du terme pendant 80 minutes,  tout devient plus facile. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Glory01 has written

Wahou,  quelle équipe méconnaissable par rapport à celle des 13 premières journées ! De l'envie,  du...

+1000

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Glory01 has written

Wahou,  quelle équipe méconnaissable par rapport à celle des 13 premières journées ! De l'envie,  du...

Rien à redire. Tu as tout dis. Quand tu as une charnière et un pack qui avance tout devient plus facile. On a retrouvé des petits sourires du côté de Mathon. Faut confirmer à Sapiac. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Pour le déplacement à Montauban est ce que Ramototabua est dispo suite à son carton rouge contre Agen …..

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Blairot has written

Pour le déplacement à Montauban est ce que Ramototabua est dispo suite à son carton rouge contre Age...

Il passe en commission ce jour …

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Titoune has written

Blairot has written

Pour le déplacement à Montauban est ce que Ramototabua est dispo suite à son cart...

Il passe en commission ce jour …

Suspendu 5 semaines. Reprise fin janvier pour lui… 

Votre avis ?

Login / Sign up