Suspendu 5 semaines. Reprise fin janvier pour lui…
Et allez tout baigne …..
Vos pronos pour le déplacement à Sapiac ???
Nous sommes donnés perdant avec un Bd sur Rugbyrama.
Disons que si nous n'améliorons pas notre discipline, il y en a un face qui est capable d'enquiller à tout bout de champ et de tous les côtés du rectangle vert..
Suspendu 5 semaines. Reprise fin janvier pour lui…
Et allez tout baigne …..
Vos pronos pour le déplacement à Sapiac ???
Nous sommes donnés perdant avec un Bd sur Rugbyrama.
Disons que si nous n'améliorons pas notre discipline, il y en a un face qui est capable d'enquiller à tout bout de champ et de tous les côtés du rectangle vert..
Entre les blessés et les malades +le suspendus c'est 12 joueurs manquants …. tous les pronostics sont pour Nous !!!!!
Je suis violet un jour, violet toujours, mais j'ai un oeil sur Oyo…
20 partout à la mi-temps à Montauban…
Allez les oyomen, on ne lâche rien… Ça peut le faire… 4 points aujourd'hui, ça ferait un sacré beau cadeau de Noël, et une belle remontée au classement.
On y croit!!! Aller les sapins!!! Vous allez le faire!!!
Enfin la victoire à l'extérieur :) Qu'elle fait plaisir et du bien. Je pense qu'on a retrouvé les Oyomen cette fois.
Et quelle victoire, difficile certes, mais très belle victoire compte tenu d'éléments compliqués pour Oyo:
1 seul talonneur sur la feuille de match : 1 blessé et 1 malade, bon match de Geledan
1 seul 9 : 2 demi de mêlée malades, bon match de Vasil
1 seul 10 : 1 blessé et 1 malade, excellent match d'Holmes
4 troisièmes lignes out
2 centres out
Alors chapeau les Oyomen ! Ils ont retrouvé la force qui font d'eux des Oyomen. J'ai été agréablement surpris, mieux vaut un réveil tardif que jamais :)
Avec BDO Avocats, nous avons le plaisir de vous annoncer le recrutement jusqu’à la fin de cette saison 2024-2025 du trois-quarts centre tongien Afusipa TAUMOEPEAU, qui était libre après sa dernière expérience du côté de l’USA Perpignan.
Justement, c’est sous les couleurs de l’USAP que l’international aux 17 capes avec les Lions de Mer a le plus évolué, disputant un total de 116 rencontres de PRO D2 et TOP 14 entre 2018 et 2024, et remportant le championnat de deuxième division en 2021.
Après des débuts en Super 15 avec les Brumbies entre 2008 et 2011, et quelques matchs avec les Melbourne Rebels, il rejoint la France et la Section Paloise, disputant 26 matchs de PRO D2 en 2013-2014.
De 2014 à 2016, il évolue ensuite sous les couleurs du SC Albi, disputant 51 matchs toujours en PRO D2, avant de porter le maillot du Castres Olympique entre 2016 et 2018, remportant le TOP 14 avec une place de titulaire en finale, disputant un total de 51 rencontres.
« C’est un joueur d’expérience qui connait très bien le championnat et qui a du leadership puisqu’il a été capitaine dans les clubs où il est passé. C’est un très bon joueur qui peut jouer à la fois 12 et 13. C’est une belle opportunité pour nous de rééquilibrer l’effectif et d’amener une plus-value en termes d’expérience. Il va nous amener également de la fraîcheur avec son envie de joueur« , explique le manager Fabien CIBRAY.
Avec BDO Avocats, nous avons le plaisir de vous annoncer le recrutement jusqu’à la fin de cette saison 2024-2025 du demi de mêlée sud-africain Cameron WRIGHT, en provenance des Sharks.
Formé au sein de la franchise de Durban, il a disputé un total de 63 matchs depuis la saison 2014-2015, que ce soit en Super Rugby puis en URC.
Entre 2015 et 2017, il a également porté les couleurs du Montpellier Hérault Rugby, disputant 23 matchs de TOP 14 et sur la scène européenne, avant de faire son retour dans son club formateur.
« C’est un joueur arrivé à maturité et qui parle très bien Français. C’était très important pour nous à ce poste, qu’il puisse bien s’exprimer et communiquer avec ses coéquipiers. Il a une très bonne qualité de jeu au pied, très haut et très long. C’est un joueur agressif sur l’homme et autour des rucks. Il va avoir faim de jouer et c’est l’occasion de renforcer ce poste où l’on a été à flux tendu depuis le début de saison, et l’équipe« , explique le manager sportif Fabien CIBRAY.
Salut à tous les OYOMENS & Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!
Après quelques jours OFF :
Voici ce que l'on peut espérer pour 2025 : Des victoires et du jeu et une remontée au classement.
Victoire au forceps à Sapiac, pas simple elle fera du bien celle la !!!
Le club non annonce deux nouvelles recrues pour ce début d'année certainement pour palier l'absence de Farrell et puis Vasil qui sera avec la Géorgie pour le Tournoi B pendant un petit moment..
A voir dans quelle conditions ils seront…
Le centre a beaucoup d'expérience, même s'il n'a pas joué depuis pas mal de temps. Le 9 lui est un peu connu mais joue peu de matchs