Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USO - Oyonnax Rugby

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Titoune has written

Mon dieu, le niveau de notre charnière 😡

Quand on a connu Urda...

Rien à dire… Les 10 qui ont été pris ne sont pour le moment pas au niveau. Malgré de beaux CV, mais bon les CV ne veulent rien dire. 

J'ai l'impression que c'est l'équipe entière qui n'est pas au niveau et qu'il n'y a pas eu préparation physique cet été. Je veux bien qu'ils fassent du vélo du côté Belleydoux ou un stage commando mais il n'y a pas eu de prepa physique… L'époque URIOS avec les préparation physique est bien lointaine…. Joueurs dépassés on avance pas rien… Triste quoi

Des supporters qui vont aux entrainements à Marchon me rapportent que les entrainements sont assez light et qu'il y a de la musique à fond et des rires… Je veux bien que ce soit light mais quand même ce sont des pros et qui doivent avoir des résultats. Our le moment c'est un accident industriel coté OYO. Dépassé dans tous les compartiments du jeu, pas de Grinta rien c'est vraiment pauvre. 

Odiase toujours sur le banc… 

Je vois bien vendredi prochain une 3e ligne Lebreton Ramatotobua Odiase ….On aura besoin de leur agressivité …..Ils auront à pousser Fabregues et Jonhson 

sauf changement du ou des coachs ????? 

ça ne va pas être simple dans le Lot… ça sent le pruneau et la foire d'empoigne… 

Croisons les doigts et essayons de faire un résultats mais nos prestations à l'extérieur ne sont pas rassurantes.

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Bon Ruru est sur le pré synthétique de Marchon d'après les suiveurs du club… Bonne nouvelle. 

Ensuite Ramototabua, Battye et Rabut sont de retour et ils postulent pour le déplacement à Agen. 

Si on peut enfin avoir des bonnes nouvelles

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Bon Ruru est sur le pré synthétique de Marchon d'après les suiveurs du club… Bonne nouvelle. 

Ensuite...

Rabut et Mensa au centre ? 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Bon Ruru est sur le pré synthétique de Marchon d'après les suiveurs du club… Bon...

Rabut et Mensa au centre ? RURU et Holmes à la charnière ? Qadiri et Stark aux ailes ? Lebreton Ramototabua Odiase en 3 e ligne ? Jonhson Fabreques ou Leindekar dans la cage ? Kebble Narisia Tafili devant ? Résultat demain 18 H , qui fait l'équipe Fabien ou Joe ou les deux ?? Point Médical ???

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Bentleys has written

Bon Ruru est sur le pré synthétique de Marchon d'après les su...

Rabut et Mensa au centre ? RURU et Holmes à la charnière ? Qadiri et Stark aux ailes ? Lebreton Ramototabua Odiase en 3 e ligne ? Jonhson Fabreques ou Leindekar dans la cage ? Kebble Narisia Tafili devant ? Résultat demain 18 H , qui fait l'équipe Fabien ou Joe ou les deux ?? Point Médical ???

Pas de Kebble prévu d'après le club. 

Et plus aucune nouvelle de Bodago. International qu'on laisse au placard comme Sunderland qui est incontournable avec l'écosse… 

Jamais compris pour Sunderland n'était jamais aligné la saison dernière…

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Ruru ne ferait sa rentrée dans l’equipe que pour la réception de Angouleme 😢

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Titoune has written

Il aura encore une semaine pour bien se remettre en route. En espérant qu'il nous emballe un peu plus notre jeu d'attaque avec sa fougue et qu'il nous ramène un peu de sérénité avec son expérience lors des temps faibles. 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Titoune has written

Qu'il ne prenne pas de risques non plus….. Il faut savoir être patient….

Un retour le 20 me semble sage…..😜

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Ram16 has written

Titoune has written

Une belle reprise à Mathon un soir de décembre, sous un froid de canard 😀. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Ram16 has written

Titoune has written

Ruru ne ferait sa rentrée dans l’equipe que pour la réception de...

Une belle reprise à Mathon un soir de décembre, sous un froid de canard 😀. 

Dans la compo qui vient de sortir il y a bien Ramototabua pas d’Odiase et le gruyère en 10 …. 

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

D’après L’équipe , Godener va prolonger de 3 saisons !

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Titoune has written

D’après L’équipe , Godener va prolonger de 3 saisons !

Très bon nouvelle :)

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

LUCOYO has written

Avec Ikpefan bien sûr ! Le préfèrer à Qadiri est une grosse énigme pour moi ! Si quelqu'un peut me justifier,  je suis preneur !!

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Glory01 has written

LUCOYO has written

Avec Ikpefan bien sûr ! Le préfèrer à Qadiri est une grosse énigme pour moi ! Si quelqu'un peut me justifier,  je suis preneur !!

Du même avis que toi. 

Agen n'est pas au mieux non plus. 

Retour de Lebas. 

y'a plus qu'a…. A voir la réaction de l'équipe….

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

L'équipe annonce Godener 3 ans de plus +1 an en option ….Qadiri ménagé car douleur au dos ….Bouraux dispo pas avant Mars ? …..

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Les défaites s'accumulent cela devient du n'importe quoi …..Bref on y va gentiment …..

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Blairot has written

Les défaites s'accumulent cela devient du n'importe quoi …..Bref on y va gentiment …..

A mon avis , Nice est condamné. Il vous suffira d'engranger quelques victoires à domicile (ça bien finir par matcher un jour) pour assurer  le maintien. Avec l'effectif qui est le vôtre et le retour de blessés aucun soucis à vous faire. La roue va tourner 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

vieux violet has written

Blairot has written

Les défaites s'accumulent cela devient du n'importe quoi …..Bref on y va gentimen...

A mon avis , Nice est condamné. Il vous suffira d'engranger quelques victoires à domicile (ça bien finir par matcher un jour) pour assurer  le maintien. Avec l'effectif qui est le vôtre et le retour de blessés aucun soucis à vous faire. La roue va tourner 

Sympa mais pour l’instant c’est la chienlit 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

vieux violet has written

Blairot has written

Les défaites s'accumulent cela devient du n'importe quoi …..Bref on y va gentimen...

Imaginons que Nice soit condamné, qu'Oyonnax finisse 15ème,  et que le barrage du maintien se joue contre Bourg (toujours dans les clous pour le Top 6), je peux te dire et te garantir,  vieux violet,  que les bressans gagneront et mettrons 50 pions à Oyonnax !

Et non, je n'ai pas bu non plus ! Je n'ai pas oublié la débâcle d'Oyonnax à Grenoble lors du barrage du maintien en Top14  ! Ce sera pareil à Verchère avec des violets qui vont être surmotivés,  jouer la bave aux lèvres,  et collectif, et cela face à un équipe sans collectif,  sans âme et avec des joueurs qui trichent.

Si on a du soucis à se faire,  avoir des bons joueurs c'est une chose,  les faire jouer ensemble et collectivement en est une autre. Tu n'as pas vu de match d'Oyonnax,  il n'y a rien de rien qui va et une pléiade de problèmes à tout niveau. 

Mais je ne m'affole pas puisque LUCOYO dit qu'Oyo finira dans le Top 6 :) :)

Votre avis ?

Login / Sign up