si les dieux de l'ovalie pouvaient t'entendre !!
merci en tt cas , bon déplacement a st ju la qualif se joue la ;)
Votre avis ?
On peut le faire , et j'y crois et vous aussi 
Votre avis ?
Tulle
Limoges 1/4
Bourges
Isle 4/1
Issoire
Clermont-Cournon 1/4
Vichy
Saint Junien 4/1
Orléans
Saint Yrieix 4/0
Périgueux
Chateauroux 5/0
Votre avis ?
Bonjour à tous
mes pronos pour ce weeke end :
Tulle
Limoges 4 - 1 Tulle doit l'emporter pour se sortir un peu plus de la zone rouge et aller vers une fin de saison moins stressante, mais Limoges doit l'emporter aussi pour conforter sa seconde place donc trés serré mais petit avantage aux locaux.
Bourges
Isle 4 - 0 Bourges doit aussi l'emporter pour espérer encore un peu et Isle en roue libre pour cette fin de saison.
Issoire
Clermont-Cournon 5 - 0 les leaders voudront effacer la défaite du match aller mais Cournon va vendre chèrement sa peau, ensuite je vois quand même le BO pour les leader sur la fin du match.
Vichy
Saint Junien 4 - 1 Vichy au dessus à la maison mais St Ju doit gratter un petit quelque chose pour continuer à espérer la qualification.
Orléans
Saint Yrieix 5 - 0 PAphoto sur cette rencontre Orléans au dessus à la maison et St Yrieix a assurer le maintien donc roue libre à l'extérieur avant de recevoir Chateauroux et faire le plein à domicile la prochaine journée.
Périgueux
Chateauroux 5 - 0 Courage aux Catselroussins car Périgueux la machine semble s'être mise en marche, M Delmas a eu du temps....
avec ce match reporté, et Chateauroux attend la fin avec impatience surement.
Bons matchs et bon week end à tous
Votre avis ?
Tulle 0 Limoges 4
Bourges 5 Isle 0
Issoire 5 Cournon 0
Vichy 5 St Junien 1
Orléans 5 St Yrieix 0
Périgueux 5 Châteauroux 0 Grâce à une exellente pelouse et du temps aprés le report !!!
Votre avis ?
Ou peut on suivre Tulle -Limoges ce soir ? Merci
Votre avis ?
al87 has writtenOu peut on suivre Tulle -Limoges ce soir ? Merci
A Alexandre Cueille !! 

Ben je dirai comme chaque we, sur le site de LM, sur Fb chez nous et sur Twitter de l'USAL
Votre avis ?
J'aurai bien voulu y aller , mais famille oblige merci domi19 et la gagne![]()
Votre avis ?
Tulle
Limoges 4/1
Bourges
Isle 4/1
Issoire
Clermont-Cournon 4/0
Vichy
Saint Junien 4/1
Orléans
Saint Yrieix 4/0
Périgueux
Chateauroux 5/0
Votre avis ?
Tulle-Limoges : 4-0
Bourges -Isle : 4-0
Issoire-Cournon : 5-0
Vichy-St Junien : 0-4
Orleans-St Yrieix : 4-0
Perigueux-Chateauroux : 5-0
Votre avis ?
Mi-temps à Tulle.
Le SC Tulle est devant : 16 - 6.
Votre avis ?
Victoire de Tulle 31 à 6 (3 essais à 0).
Je laisse ceux qui étaient présent au match en faire le commentaire, n'ayant pu y assister. Vu le score, j'imagine tout de même une victoire indiscutable et belle de Tulle, et un Limoges pas dans un grand jour voire même un véritable naufrage, car pour la première fois depuis le match au CAP très très loin des clous du BD.
Quoi qu'il en soit, c'est un pas définitif pour le maintien pour Tulle, et un sérieux coup d'arrêt pour l'USAL qui va voir sa 2e place menacée à brève échéance ...
Tulle est la première équipe limousine à faire tomber l'USAL cette saison, ce que n'avaient pu réussir à faire les autres jusqu'à présent
.
Votre avis ?
jcm87 has writtenVictoire de Tulle 31 à 6 (3 essais à 0).
Je laisse ceux qui étaient présent au match en faire le co...
Ce que j'avais predit il y a qqs posts se verifie...L'USAL a eu beaucoup de chance en gagnant
souvent sur des petits scores...Là ils tombent sur une équipe avec beaucoup d'envie...Et ils
passent à la trappe...Et ce n'est pas fini...Le CAP passera devant...Et le vainqueur de Vichy / Stju
ne sera plus très loin...( je persiste à penser que les gantiers sont meilleurs ...Ils ne devaient jamais s'incliner au Chalet et un bourre pif les prive d'une victoire à Beaublanc...)..
Quant à nos amis tullistes c'est un grand bravo et Corresa va pouvoir faire la fête toute la nuit...
(Le Duc verifie si administrativement il n'y aurait pas...etc etc....)

Votre avis ?
Bravo amis tullistes , les ^¨ jeunes de l'usal ^ ont pris la fessee et ce n'est pas terminé , certes ils seront qualifies , mais ils vont mangés ,comme le dit platinix , il suffit de regarder les scores de Limoges , 4,5,6 points pour l'emporter , peut etre que Mde L'arbitre n'a pas recu son service de porcelaine (2 degre) ou que The Barge etait à marcoussis 
Votre avis ?
Eh oui amis Saint-Juniauds, Tulle a su réaliser ce que l'ASSJ a été incapable de faire par deux fois : battre l'USAL !! Et pourtant, ca aurait du être facile, tellement cette équipe semble faible à vos yeux !!
Comme vous aimez bien pratiquer le 2nd degré, il faut bien vous en donner un peu
.
Allez, sans rancune, et bravo à Tulle.
Votre avis ?
Bravo les tullistes !!! ?
Votre avis ?
Merci jcm87 c'est de bonne guerre , mais malgre ce que je dis , je vous souhaite d'aller le plus loin possible
Votre avis ?
al87 has writtenMerci jcm87 c'est de bonne guerre , mais malgre ce que je dis , je vous souhaite d'aller le plus l...
Je souhaite également à l'ASSJ d'aller le plus loin possible, à commencer par ramener un petit (ou gros) quelque chose de Vichy pour se qualifier.
Votre avis ?
Pas photo ce soir à Tulle. On a été battu par des garçons qui en voulaient alors qu'on a été aux abonnés absents tout le match. Chez nous tout n'a été que lenteur. Très nombreux placages ratès. J'ai eu le sentiment que ce match était une corvée. Un bon Rifleu qui a surnagé (bravo pour la fin de ses études de pharmacie!).
Bravo à nos amis tullistes.
Arbitrage remarquable d'une dame dont j'ai oublié le nom.
Il va falloir se reprendre le week-end prochain contre Vichy.
Votre avis ?
Je rentre de Tulle à l'instant. Rien à dire, chapeau au SCTC qui a été bien meilleur ce soir.
Remobilisation pour la réception de Vichy.
Votre avis ?