Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

zarguelou1687 msgpm

Belle sportivité les limougeauds , ça change !!! 

Votre avis ?

pascali772 msgpm

merci pour toutes vos louanges et votre sportivité ,,, plus d'envie ce soir chez les bleus,,,,,,,,,

Votre avis ?

maher907 msgpm

ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT  

Tulle se rapproche du maintien en battant l'USAL avec le BD. Résultat des plus improbables à la vue des parcours de ces 2 équipes. Cependant, entre 2 équipes du même comité et à seulement 5 journées de la fin, c'est une victoire inespérée pour les Corréziens. Si Isle l'emporte à Bourges cet après-midi, les banlieusards seront maintenus ; de quoi laisser la porte ouverte la semaine prochaine face à ces mêmes Tullistes et leur assurer le maintien définitivement.

Ce n'est pas la première fois que des victoires surprises ont lieu dans cette poule 8. Souvenons-nous de celle à domicile de Cournon face à l'ogre issoirien. Et dans les grandes largeurs également 18-3.

Décidément, rien ne nous sera épargné en terme de colusions et d'arrangements dans une poule digne de la série Gomorra ou du film Le Parrain.

ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT 

Bon, n'y voyait que la déception d'un parieur amateur qui n'avait rien vu venir dans une aussi large mesure.

Rugbystiquement 

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

merci oui pour ces réactions et cette sportivité , je pense que les gens presents au stade ont pu assister a un bon match , Limoges a toujours joué tout au long du match ce qui a rendu le match plaisant . 

Seul point noir pour moi l'attitude de masurel 

bonne phases finales a l'USAL.

nous on va s'accrocher jusqu'au bout , on lachera rien.

Votre avis ?

Fred22182 msgpm

C est vrai que comme l indique ton pseudo, tu es un amoureux du rugby haut viennois!!!pathetique.

al87 has written

Bravo amis tullistes , les ^¨ jeunes de l'usal ^ ont pris la fessee et ce n'est pas terminé , certe...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

corresa has written

merci oui pour ces réactions et cette sportivité , je pense que les gens presents au stade ont pu a...

Tu es très optimiste en ce qui concerne l'Usal...Pour moi ils vont faire flop et se qualifier ric-rac...
en quatrième position..Leur match contre Vichy va être énooorme ..Je vais d'ailleurs m'y rendre pour verifier la distribution de porcelaine d'avant match ..J'ai les jumelles militaires et de quoi prendre des photos..!! Malheur au perdant ..Dans la foulée ils se rendront à Orleans et là ça va piquer s'ils ronronnent...Pendant ce temps là le CAP sera passé devant et va savoir si les pastilles ou les gantiers n'en feront pas de même...Et encore un grand bravo aux corréziens..Maugein ne jouait pas ??? Blessé
car s'il est un peu pénible quand il chambre celui d'en face  il joue juste....

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Fred22 has written

C est vrai que comme l indique ton pseudo, tu es un amoureux du rugby haut viennois!!!pathetique.

al...

Ici nous aimons avant tout l'humilité pas la suffisance qui se cache derrière des " nos jeunes nous surprennent..!!"..ça c'est pathétique..Quand je suis arrivé à Limoges en 1982 ...Et bin le rugby jamais entendu parler...le basket si...Le foot un peu mais du temps de ROUX et consorts...Et c'est bien tout...
On me parlait d'Isle et de sa formation de jeunes et de Stju et du Chalet dans le folklore du rugby d'antan où il fallait courir vite pour s'enfermer dans les vestiaires...Venant de Clermont...ça changeait un peu...En étant réaliste et au vu de l'essor de la ville il est utopique de penser monter en pro D2..
sauf si rachat par qqs chinois ou qataris en mal de placements financiers..Vu qu'ils ont tout racheté..( la porcelaine n'a plus le vent en poupe..!!!)  Le modèle à suivre c'est Issoire qu'on les aime ou pas et cela ne c'est pas fait en un jour...et cela se terminera en Fed 1 ..Et pas plus haut....!!!

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Et en 82 on te parlait pas de Tulle ???c'est quoi ce bordel??

apres je pense que Limoges fait un beau parcours a l'exter , et chez eux ils finiront invaincus , mais je peux me planter , j espere st ju dans les 4 ca c'est sur!! 4 clubs pour la 3 ieme et 4 ieme place .

bon match a st ju ;)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

corresa has written

merci oui pour ces réactions et cette sportivité , je pense que les gens presents au stade ont pu a...

J'étais juste derrière lui tout au long du match, j'ai trouvé qu'il avait une attitude quelconque d'un coach... qu'est-ce qui te fait dire ça de "Masu" ?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

platinix has written

corresa has written

merci oui pour ces réactions et cette sportivité , je pense que les gens presen...

Tu es très optimiste en ce qui concerne l'Usal...Pour moi ils vont faire flop et se qualifier ric-rac...
en quatrième position..Leur match contre Vichy va être énooorme ..Je vais d'ailleurs m'y rendre pour verifier la distribution de porcelaine d'avant match ..J'ai les jumelles militaires et de quoi prendre des photos..!! Malheur au perdant ..Dans la foulée ils se rendront à Orleans et là ça va piquer s'ils ronronnent...Pendant ce temps là le CAP sera passé devant et va savoir si les pastilles ou les gantiers n'en feront pas de même...Et encore un grand bravo aux corréziens..Maugein ne jouait pas ??? Blessé
car s'il est un peu pénible quand il chambre celui d'en face  il joue juste....

Si on se qualifie "ric-rac" en 4e position, je signe. On n'oublie pas d'où l'on revient.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

platinix has written

Fred22 has written

C est vrai que comme l indique ton pseudo, tu es un amoureux du rugby haut vienn...

Ici nous aimons avant tout l'humilité pas la suffisance qui se cache derrière des " nos jeunes nous surprennent..!!"..ça c'est pathétique..Quand je suis arrivé à Limoges en 1982 ...Et bin le rugby jamais entendu parler...le basket si...Le foot un peu mais du temps de ROUX et consorts...Et c'est bien tout...
On me parlait d'Isle et de sa formation de jeunes et de Stju et du Chalet dans le folklore du rugby d'antan où il fallait courir vite pour s'enfermer dans les vestiaires...Venant de Clermont...ça changeait un peu...En étant réaliste et au vu de l'essor de la ville il est utopique de penser monter en pro D2..
sauf si rachat par qqs chinois ou qataris en mal de placements financiers..Vu qu'ils ont tout racheté..( la porcelaine n'a plus le vent en poupe..!!!)  Le modèle à suivre c'est Issoire qu'on les aime ou pas et cela ne c'est pas fait en un jour...et cela se terminera en Fed 1 ..Et pas plus haut....!!!

On est en 2019, s'agirait d'avancer un peu.

Votre avis ?

Fred22182 msgpm

Platinix, je ne sais pas à qui tu réponds... si c est à moi, je ne vois pas où tu trouve de la suffisance dans mes propos. Et je ne parlais pas (pour une fois) de la jeunesse de l Usal .et le manque d humilité, idem...   moi , ce que j apprécie, c est la franchise et la droiture, on peut ne pas apprécier une équipe , mais dans ce cas, on le dit franchement, et pas un coup, je n ai rien contre eux, et un coup je suis content qu ils aient pris une fessée !

je suis très étonné de la réponse que tu fais, qui était , désolé de te le dire, hors sujet. Tu ne nous as pas habitué à cela... :-)

platinix has written

Fred22 has written

C est vrai que comme l indique ton pseudo, tu es un amoureux du rugby haut vienn...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Un peu surpris par les commentaires carrément haineux pour nous. Pas vu non plus d'attitude répréhensible de l'entraineur de l'Usal. Et puis pas de remarques sur le fait qu'on se soit retrouvé à 13 ?

Je ne veux aucun mal aux autres clubs. Il y a des bons et des mauvais jours, hier ce n'était pas le nôtre. Tant mieux pour Tulle et tant pis pour nous.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Fred22 has written

Platinix, je ne sais pas à qui tu réponds... si c est à moi, je ne vois pas où tu trouve de la suff...

Je n'ai absolument rien contre toi Fred...Simplement il est agaçant d'entendre à longueur de posts que les petits jeunes surprennent...Ils ne viennent pas de nulle part ces "jeunots"...Ils ont un bon pédigrée qui suffit largement à ce niveau...Je voulais tout simplement dire qu'exister en FED 1 c'est autre chose...Issoire va le faire avec son modèle ...Nous verrons bien..Ils n'ont pas non plus que des issoiriens pur jus dans l'effectif , certains se sont bien formés chez le voisin asemiste mais le rUISigby confirmera ou pas..Je maintiens neanmoins qu'esperer la proD2 à terme et à Limoges ...J'y crois pas..ou plus ...Tout file sur Bordeaux ....Votre place est en Fed1 tout comme celle des gantiers et des islois en fed 2..St -Yrieix  je les aime bien mais ils sont plus proches de la FED 3...Désolé de t'avoir déçu..wink

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

the barge tu etais présent au match vu tes posts , tu etais la pour le match de la B ? Masurel a passé le temps les bras levés (il doit avoir des courbatures) alors que tu dis toi même qur l'arbitrage a ete bon , donc il a réclamé quoi , en B il a chambré , parlé a nos joueurs , parlé a l'arbitre en rentrant sur la pelouse , petit insulte adréssée au public ...gde classe pour un educateur 

je vais juste repondre a lavaupot ce qu'il avait repondu a lemas, les cartons ne sont pas merités? 

a beaublanc qui avait joué a 13 ? 

moi je trouve que les joueurs de Limoges ont montrés des choses et ont joué , ils montrent une belle image sur le terrain, ce match les fera grandir.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

platinix has written

Fred22 has written

Platinix, je ne sais pas à qui tu réponds... si c est à moi, je ne vois pas où t...

Je n'ai absolument rien contre toi Fred...Simplement il est agaçant d'entendre à longueur de posts que les petits jeunes surprennent...Ils ne viennent pas de nulle part ces "jeunots"...Ils ont un bon pédigrée qui suffit largement à ce niveau...Je voulais tout simplement dire qu'exister en FED 1 c'est autre chose...Issoire va le faire avec son modèle ...Nous verrons bien..Ils n'ont pas non plus que des issoiriens pur jus dans l'effectif , certains se sont bien formés chez le voisin asemiste mais le rUISigby confirmera ou pas..Je maintiens neanmoins qu'esperer la proD2 à terme et à Limoges ...J'y crois pas..ou plus ...Tout file sur Bordeaux ....Votre place est en Fed1 tout comme celle des gantiers et des islois en fed 2..St -Yrieix  je les aime bien mais ils sont plus proches de la FED 3...Désolé de t'avoir déçu..wink

Je ne partage pas ton point de vue. D'abord, Bordeaux c'est du top14 avec ses 15 millions d'euros de budget voire plus. Limoges a sa place en proD2 à condition d'avoir des sponsors locaux, ce qui n'est pas le cas car chez nous le pognon va au CSP. Sinon, en fed1 bien sûr. Quant à Issoire, ils vont se frotter à la fédérale1. On en reparlera.....

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

"Les cartons nous ont mis dans le dur, reconnaît le co-entraîneur limougeaud Thomas Masurel. Le premier carton arrive un peu vite dans la mesure où quand elle le donne, on n'est qu'à quatre fautes. Il y a eu un arbitrage maison dans le bon sens du terme. Quand, on s'est approché des lignes, nous n'avons pas su montrer à l'arbitre les signaux comme quoi nous étions dominants" PROPOS  de Masurel dans la montagne ... 

on marque deux essais a 15 contre 15 je precise

c'est juste honteux ...

Votre avis ?

lemas63147 msgpm

Je vais devenir fan des Tullistes à force. 

Votre avis ?

al872102 msgpm

Fred22 tu ne dois pas savoir ce que le mot chambrer signifie dans le rugby et d'autres sports , prend le comme tu veux , j'adore mon 87 , mais toi avec ton 22 , que fais tu à defendre un club qui ne porte pas celui que tu as en pseudo ? reflechis un peu avant de t'exprimer ( ca c'est du chambrage ) tu dois etre decu de la victoire de Tulle devant tes jeunes

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

lavaupot has written

platinix has written

Fred22 has written

Platinix, je ne sais pas à qui tu réponds... si c est à moi...

Je ne partage pas ton point de vue. D'abord, Bordeaux c'est du top14 avec ses 15 millions d'euros de budget voire plus. Limoges a sa place en proD2 à condition d'avoir des sponsors locaux, ce qui n'est pas le cas car chez nous le pognon va au CSP. Sinon, en fed1 bien sûr. Quant à Issoire, ils vont se frotter à la fédérale1. On en reparlera.....

Les sponsors "locaux" on a appris à Stju que cela pouvait te faire grimper des echelons ...Mais que quand tu les redescends ça fait très mal..L'entreprise tournait pourtant bien..Bernicle ..Y sont partis..Que le pognon aille au CSP...Encore heureux au vu de leur palmarès..!!! Legrand n'investira jamais dans le rugby..

Votre avis ?

Login / Sign up