Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 - 2018-2019.

tordo2621 msgpm

ISLE  2  TULLE  2

COURNON  1  BOURGES  4

ISSOIRE  1  PERIGUEUX  4

LIMOGES  2 VICHY  2

ST JUNIEN  2 ORLEANS  2

ST YRIEIX  1 CHATEAUROUX  4

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

tordo has written

ISLE  2  TULLE  2

COURNON  1  BOURGES  4

ISSOIRE  1  PERIGUEUX  4

LIMOGES  2 VICHY  2

ST JUNIEN  ...

Toi tu ne veux pas finir premier...!!!! Si tous tes resultats sont justes je te file tous mes points..!!!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

maher has written

IsleIsle    TulleTulle  4/1  Des dynamiques opposées (Tulle va bien, Isle ne compte qu'une victoire sur le...

Concernant le Rco c est plutôt l inverse...on espère que la saison sera un peu plus longue car depuis le retour de la dizaine de blessés et le temps sec, l' équipe jouant énormément derrière, les résultats sont meilleurs...Vichy a perdu de 20 points... maintenant c est au joueur de se démener pour ramener 2 victoire a l' extérieur et prendre une éclatante revanche contre l usal...tout en n oubliant pas que pour les 4 premiers en cb 3 ont éte nommé s pour problème financier et que la décision n est pas connue à ce jour!!!

Votre avis ?

Gift89 msgpm

IsleIsle    TulleTulle  0/4  Tulle au complet et c'est plus la même dommage que ça arrive tard mais on va plus en perdre beaucoup jusqu'à la fin...

Clermont-CournonClermont Cournon   BourgesBourges 4/1   Bourges s'accrochera pour obtenir un point.

IssoireIssoire   PérigueuxPérigueux 4/0  Issoire bien au dessus pour moi

LimogesLimoges    VichyVichy 4/0  Pour moi l'USAL plus fort et envoi beaucoup de jeu et avec le beau temps Vichy va souffrir

Saint JunienSaint Junien   OrléansOrléans 4/1 Orléans est une belle équipe, et je vois pas St Ju se qualifier et je les vois galérer à les battre

Saint YrieixSaint Yrieix   ChateaurouxChateauroux 5/0   Chateauroux en vacance

Votre avis ?

maher907 msgpm

supporterRCO has written

maher has written

IsleIsle    TulleTulle  4/1  Des dynamiques opposées (Tulle va bien, Isle ne compte qu'u...

Concernant le Rco c est plutôt l inverse...on espère que la saison sera un peu plus longue car depuis le retour de la dizaine de blessés et le temps sec, l' équipe jouant énormément derrière, les résultats sont meilleurs...Vichy a perdu de 20 points... maintenant c est au joueur de se démener pour ramener 2 victoire a l' extérieur et prendre une éclatante revanche contre l usal...tout en n oubliant pas que pour les 4 premiers en cb 3 ont éte nommé s pour problème financier et que la décision n est pas connue à ce jour!!!

Je pense qu'effectivement Orléans aurait pu mieux faire cette saison avec moins de blessés. Cependant, si les résultats à domicile sont très bons, ceux à l'extérieur ne le sont pas du tout. Et donc, même si vous récupérez du monde, je ne vois pas comment vous pourriez gagner A St-Ju et A Périgueux, face à des équipes qui joueront à fond la qualif. Que vous les accrochiez, pourquoi pas mais je ne pense pas, modestement, vous y voir gagner. En plus St-Ju joue sa qualif et à domicile, c'est minimum 30 pts.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

sleIsle——TulleTulle   4/1  

Clermont-CournonClermont Cournon15h00BourgesBourges   5/0

IssoireIssoire15h00PérigueuxPérigueux   4/0

LimogesLimoges15h00VichyVichy   4/1  

Saint JunienSaint Junien15h00OrléansOrléans   4/0

Saint YrieixSaint Yrieix15h00ChateaurouxChateauroux   5/0

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

platinix has written

tordo has written

ISLE  2  TULLE  2

COURNON  1  BOURGES  4

ISSOIRE  1  PERIGUEUX  4

LIMOGES  2 VI...

Toi tu ne veux pas finir premier...!!!! Si tous tes resultats sont justes je te file tous mes points..!!!

Tordo, tranquilise-toi, le premier ne paye pas l'apéro à tout le monde.

Votre avis ?

dju294 msgpm

ISLE  4  TULLE  1

COURNON  5  BOURGES  0

ISSOIRE  4  PERIGUEUX  0

LIMOGES  4  VICHY  1

ST JUNIEN  5  ORLEANS  0

ST YRIEIX  5  CHATEAUROUX  0

Votre avis ?

Recollet44 msgpm

ISLE  4  TULLE  1

COURNON  4  BOURGES  0

ISSOIRE  1  PERIGUEUX  4

LIMOGES  1  VICHY  4

ST JUNIEN  4  ORLEANS  0

ST YRIEIX  4  CHATEAUROUX  1

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm

IsleIsle4-1TulleTulle

Clermont-CournonClermont Cournon4/0BourgesBourges

IssoireIssoire4/1PérigueuxPérigueux

LimogesLimoges4-1VichyVichy

Saint JunienSaint Junien4/0OrléansOrléans

Saint YrieixSaint Yrieix5/0ChateaurouxChateauroux

Votre avis ?

Pronos journée 19

IsleIsle4-1TulleTulle

Clermont-CournonClermont Cournon4/0BourgesBourges

IssoireIssoire4/1PérigueuxPérigueux

LimogesLimoges4-1VichyVichy

Saint JunienSaint Junien4/0OrléansOrléans

Saint YrieixSaint Yrieix5/0ChateaurouxChateauroux

Votre avis ?

Manque journée 15 et 16

Classement journée 18

1. La pétrocore 690 +30+20+10=750
  2. Jcm87 690 +25+10+10=735
  3. Flanker75 665 +25+10+15=715
  4. Dju 655 +30+20+5=710
  5. Platinix 665 +25+10+5=705points
  6. PérigourdinDeParis 625 +30+20+15=680
  7. Rugby87 595 +30+20+10=655
  8. Fiers d’être tullistes 595 +30+20+10=655
  9. Zarguelou 610 +25+10+10=655
  10. Pizza15 615 +20+5+5=645
  11. 15cantalou 565+30+20+15=630
  12. Lemas63 610 points (il boude!)
  13. Buvette19 545 +25+10+15=595
  14. Tordo 565 +15+10=590 (meilleur la dernière fois, pire score cette fois!)
  15. Malher 515 +20+5+10=550
  16. Waiti 505 points n’a pas rejoué 
  17. Al87 435 +25+10+10=480
  18. DV87 445 points n’a pas rejoué 
  19. Le barrussien 415  points
  20. Pétonille 390 points 
  21. Gift 380 points
  22. Pascal45 320 points 
  23. Lavaupot 250 +25+10+5 =290 points
  24. Corresa 205 points
  25. Recollet 25 +30+20+5=80points
  26. RudbyFed2 intermittent du spectacle ....+20+5+10=35 points 

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

lavaupot has written

platinix has written

tordo has written

ISLE  2  TULLE  2

COURNON  1  BOURGES  4

ISSOIRE  1  PERIG...

Tordo, tranquilise-toi, le premier ne paye pas l'apéro à tout le monde.

ceux sont des pronos pour pimenter la fin du championnat cheeky

Votre avis ?

15cantalou89 msgpm

Bonjour à tous

mes pronos pour ce week end :

IsleIsle4-1TulleTulle les Tullistes sont sur une bone dynamique mais néanmoins je pense que Isle à la maison va s'imposer.

Clermont-CournonClermont Cournon5/0BourgesBourges Cournon qui fait une trés belle saison a envie d'aller chercher la qualification et Bourges ne fera pas le poids donc Cournon avec BO

IssoireIssoire4/0 PérigueuxPérigueux les auvergnats sont solides à la maison et Périgueux n'a pas l'équipe pour aller s'imposer là bas. Mais quoi qu'il en soit c'est le choc de la journée

LimogesLimoges4 -0 VichyVichy Autre choc mais la pour la qualif, Vichy sur une bonne dynamqie mais Limoges doit rectifier le tir aprés le match à Tulle

Saint JunienSaint Junien4/0OrléansOrléans Saint Junien à la maison sans trop de souci d'autant plus que le temps qui donnera un terrain gras n'est pas un désavantage pour le paquet des Saint Juniaud

Saint YrieixSaint Yrieix5/0ChateaurouxChateauroux Chateauroux attend avec impatience , je pense, la fin de saison et la encore un dimanche de galère ou Saint Yrieix va faire carton plein.

Bon weeke end et bons matchs à tous et allez les bleus !!!!wink

Votre avis ?

al872102 msgpm

Isle-Tulle ; 4-1  La pluie s'invite , Isle plus costaud devant

Cournon-Bourges ; 4-0  Cournon chez lui est maître

Issoire-Perigueux : 4-1  Si Perigueux vient au complet , match indecis , mais Issoire en leader

Limoges-Vichy ; 4-0  Limoges se doit de passer pour les PF et garder sa place au classement

St Junien-Orléans ; 5-0  C'est le seul resultat pour entretenir une eventuelle qualification

St Yrieix-Chateauroux ; 4-0  St Yrieix doit se donner de l'air

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Isle     4     Tulle    1

Cournon   5      Bourges    0

Issoire     4      Périgueux     0      Equipe diminuée  ( la seconde ligne out ) 

Limoges    4     Vichy    1

St Junien   5    Orléans    0

St Yrieix   5    Châteauroux   0

Votre avis ?

flanker75141 msgpm

Cournon   4.  Bourges    0

Issoire     4      Périgueux     0      

Limoges    4     Vichy    0

St Junien   4  Orléans    0

St Yrieix   5    Châteauroux   0

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

zarguelou has written

Issoire     4      Périgueux     0      Equ...

Effectivement vu la composition de l'équipe sur la DL ça va pas être simple avec 4 secondes lignes absents (meshkoradze , petrichei,,naude , getsadze ).

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

IsleIsle -   TulleTulle  4/1  : match serré, mais avantage à la JA Isle qui doit définitivement valider son maintient.

Clermont-CournonClermont Cournon  - BourgesBourges 4/1 : Cournon peut encore jouer la qualif, mais Bourges essaie toujours de s'accrocher à l'extérieur, même s'ils encaissent beaucoup de points.

IssoireIssoirePérigueuxPérigueux 4/1 : Issoire va assurer et confirmer son statut de leader incontestable, mais le CAP est mieux depuis le changement d'entraineur et peut espérer ramener un petit quelque chose.

LimogesLimoges  -  VichyVichy 4/1  : match serré en perspective, comme d'habitude à Beaublanc. L'USAL doit se racheter après la claque de Tulle et la victoire en demi-teinte face à Bourges, mais Vichy est solide (meilleure équipe de la phase retour juste derrière Issoire, et loin devant les autres ...)

Saint JunienSaint Junien-   OrléansOrléans 5/0 : St-Junien peut encore croire à la qualif en visant le BO, Orléans est sauvé et - je pense - cherchera davantage a finir honorablement à domicile où il est très solide, bien davantage qu'à l'extérieur.

Saint YrieixSaint Yrieix-   ChateaurouxChateauroux 5/0 : celui-là, il ne faut pas le rater pour les Arédiens, en espérant que cela soit suffisant. Le RACC n'a pas de chance, car termine sa saison galère en jouant des équipes qui ont à chaque fois besoin de points ...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

la petrocore has written

zarguelou has written

Issoire     4      Pé...

Effectivement vu la composition de l'équipe sur la DL ça va pas être simple avec 4 secondes lignes absents (meshkoradze , petrichei,,naude , getsadze ).

Au moins ce sera l occasion pour vous de faire jouer des gens issues de la mamelle du terroir...

Votre avis ?

Login / Sign up