Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Rugby à la TV

thefonz522 msgpm

bizuth56 has written

thefonz has written

Je me suis abonné. 
Je comprends la frustration des uns et des autres. Moi-même...

Ce qui est principalement reproché à Canal est : 

- d'utiiser la proD2 comme produit d'appel et de forcer à d'abonner à Canal même si on n'est intéressé que par Rugby + 

- de ne pas respecter les supporters qui vont au stade en imposant des horaires qui ne peuvent convenir au plus grand nombre. 

Sinon, les retransmissions sont de qualité. 

Bizarrement cela me fait penser à la redevance audiovisuelle...;-)

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Oui m enfin payer plus cher pour perdre les matchs en replay c est nul.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

thefonz has written

Sid133 has written

Jéhanno Florian has written

Si, replay seulement pour les rencontres diffusés s...

OK merci pour l'info

Je me suis abonné. 
Je comprends la frustration des uns et des autres. Moi-même je ne l'ai pas fait de bon cœur car uniquement pour Rugby+...

D'un autre côté quelle est la solution alternative ?

Par ailleurs j'ai trouvé la qualité de la diffusion bien meilleure qu'Eurosport.

Les  commentateurs à défaut d'être flamboyants ne sont pas pires que ceux d'Eurosport...

Au final 20€ Mensuels  de plus qu'Eurosport. Mais ne pouvant assister à aucun match du VRDR, ces 24€ sont à comparer à l'abonnement annuel du club...

Pas si mal finalement...

Je suis loin d'être contre la retransmission par cannal, mais un minimum avoir les replay des match serais quand même cool. 

Car avec les horaire décalé à 19h on peut ni aller au stade (pas m'on cas étant expatrié à Rennes depuis 7 ans) ni voir à la maison ou sinon avec pas mal de retard... 

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Sid133 has written

thefonz has written

Sid133 has written

OK merci pour l'info

Je me suis abonné. 
Je comprends la frustration des uns et des autres. Moi-même je ne l'ai pas fait de bon cœur car uniquement pour Rugby+...

D'un autre côté quelle est la solution alternative ?

Par ailleurs j'ai trouvé la qualité de la diffusion bien meilleure qu'Eurosport.

Les  commentateurs à défaut d'être flamboyants ne sont pas pires que ceux d'Eurosport...

Au final 20€ Mensuels  de plus qu'Eurosport. Mais ne pouvant assister à aucun match du VRDR, ces 24€ sont à comparer à l'abonnement annuel du club...

Pas si mal finalement...

Je suis loin d'être contre la retransmission par cannal, mais un minimum avoir les replay des match serais quand même cool. 

Car avec les horaire décalé à 19h on peut ni aller au stade (pas m'on cas étant expatrié à Rennes depuis 7 ans) ni voir à la maison ou sinon avec pas mal de retard... 

En phase 100%

Votre avis ?

Gilles@56124 msgpm

Les replays sont disponibles sur myCANAL.

le plus c’est d’entendre clairement les dialogues arbitre et joueurs surtout pendant les mêlées. De voir aussi les ralentis.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Gilles@56 has written

le plus c’est d’entendre clairement les dialogues arbitre...

Tu voudras bien m'expliquer comment les trouver? Parce que moi, à part les replays de rencontres diffusées sur Canal+ ou Canal+ Sport, je ne trouve aucun replays de rencontres diffusées sur Rugby+

Votre avis ?

teillet275 msgpm

Pour ma part , je n'ai trouvé en replay que les résumés de 3 minutes chacun des matchs de Prd2..! mais pas de matchs entier hormis celui sur Canal+ Sport

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

teillet has written

Pour ma part , je n'ai trouvé en replay que les résumés de 3 minutes chacun des matchs de Prd2..! m...

moi aussi. Les matchs de Rugby+ passent en direct, point barre, je pense. 

Et puis, suivant la multitude d'abonnements possibles, personne n'a exactememtn les mêmes droits te mêmes choses. 
Semblerait que je puisse prendre Rugby + seul (sans multisport) pour 4 euros par mois (en étant abonné à Canal ancienne version Canalsat, sans canal) ce qui m'irait. Mais même pas sûr que ça corresponde au matériel que j'ai. 
C'est dur de s'y retrouver. 

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm
bizuth56 has written

teillet has written

Pour ma part , je n'ai trouvé en replay que les résumés de 3 minutes chacun des ...

Et puis, suivant la multitude d'abonnements possibles, personne n'a exactememtn les mêmes droits te mêmes choses. 
Semblerait que je puisse prendre Rugby + seul (sans multisport) pour 4 euros par mois (en étant abonné à Canal ancienne version Canalsat, sans canal) ce qui m'irait. Mais même pas sûr que ça corresponde au matériel que j'ai. 

En plus, il faut vraiment être motivé pour s'abonner. Je trouve que c'est vraiment mal expliqué et quand tu recherches rugby +, tu n'as pas d' infos, si ce n'est que c'est c'est une chaîne qui propose à tous les amateurs de rugby.... Du..... Du... Du rugby. Formidable, non ? En ce moment, parce que j'ai pris canal avec le pack avec sport +, j'ai rugby +, mais je ne sais pas pourquoi c'est offert, combien de temps ? Aucune info. Avec canal, c'est vraiment tres compliqué. C'est toujours possible, MAIS il faut toujours payer plus. D'ailleurs, s'il y avait un slogan à trouver, je préconiserai : "caaanaaaal plus, paaaayeeeer plus"

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Tilouisdarouen has written
bizuth56 has written

teillet has written

Pour ma part , je n'ai trouvé en replay que les résumés de ...

En plus, il faut vraiment être motivé pour s'abonner. Je trouve que c'est vraiment mal expliqué et quand tu recherches rugby +, tu n'as pas d' infos, si ce n'est que c'est c'est une chaîne qui propose à tous les amateurs de rugby.... Du..... Du... Du rugby. Formidable, non ? En ce moment, parce que j'ai pris canal avec le pack avec sport +, j'ai rugby +, mais je ne sais pas pourquoi c'est offert, combien de temps ? Aucune info. Avec canal, c'est vraiment tres compliqué. C'est toujours possible, MAIS il faut toujours payer plus. D'ailleurs, s'il y avait un slogan à trouver, je préconiserai : "caaanaaaal plus, paaaayeeeer plus"

Selon les échos entendu, c'est 3 mois offert (rugby +, golf + et une dernière que je sais plus le nom) PUIS l'ensemble est à 15 euros de plus par mois (les 3 chaînes +) ET que rugby +, ce serait 5 euros de plus par mois avec possibilité de le prendre en option seule ensuite.

Sinon oui sur le fond, c'est un foutoir par possible. Entre ceux qui indique oui pour le replay des matches, ceux qui indique que non. Au moins on est tous d'accord dessus, Eurosport était transparent dessus

C'était (maxi) 10 euros par mois sans engagement ET possibilité de revoir les matches.

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

bzh44 has written

bizuth56 has written

moi aussi. Les matchs de Rugby+ passent en direct,...

Selon les échos entendu, c'est 3 mois offert (rugby +, golf + et une dernière que je sais plus le nom) PUIS l'ensemble est à 15 euros de plus par mois (les 3 chaînes +) ET que rugby +, ce serait 5 euros de plus par mois avec possibilité de le prendre en option seule ensuite.

Sinon oui sur le fond, c'est un foutoir par possible. Entre ceux qui indique oui pour le replay des matches, ceux qui indique que non. Au moins on est tous d'accord dessus, Eurosport était transparent dessus

C'était (maxi) 10 euros par mois sans engagement ET possibilité de revoir les matches.

Pour ma part, Canal + et pack (series, family, décalé, cinéma, sports et disney +) pour 14,95 € / mois sans engagement (pack digital - de 26 ans) et l'option rugby + sera à 4€/mois, soit 19,95 €/mois. C'est 100% digital, mais comme ma TV possède une chromecast intégrée, je bascule le téléphone ou la tablette sur la TV.

Alors 19,95 €/ mois, même si mon tarif est minimisé, c'est quand même du racket et du chantage. Tant que les multinationales (ici c'est Vivendi) dicteront les règles et que l'état n'encadrera pas ces pratiques (contrat de 7 ans, et donc plus aucune concurrence), on sera et restera des vaches à lait.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bzh44 has written

Tilouisdarouen has written En plus, il faut vraiment être motivé pour s'abonner. ...

Pour ma part, Canal + et pack (series, family, décalé, cinéma, sports et disney +) pour 14,95 € / mois sans engagement (pack digital - de 26 ans) et l'option rugby + sera à 4€/mois, soit 19,95 €/mois. C'est 100% digital, mais comme ma TV possède une chromecast intégrée, je bascule le téléphone ou la tablette sur la TV.

Alors 19,95 €/ mois, même si mon tarif est minimisé, c'est quand même du racket et du chantage. Tant que les multinationales (ici c'est Vivendi) dicteront les règles et que l'état n'encadrera pas ces pratiques (contrat de 7 ans, et donc plus aucune concurrence), on sera et restera des vaches à lait.

Au moins c'est une réponse détaillé ou chacun peut voir si il est concerné ou pas. Mais du coup avec ce cas là, replay des matches possible ou pas ?

Votre avis ?

Gilles@56124 msgpm

Gilles@56 has written

le plus c’est d’entendre clairement...

Tu voudras bien m'expliquer comment les trouver? Parce que moi, à part les replays de rencontres diffusées sur Canal+ ou Canal+ Sport, je ne trouve aucun replays de rencontres diffusées sur Rugby+

au temps pour moi, je pense que les replay que j’ai visionnés étaient des diffusions Canal +

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Carca Oyonnax en principe dimanche à 16 h annoncé par Labit ce matin à l'entraînement 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

carcassonnais has written

Carca Oyonnax en principe dimanche à 16 h annoncé par Labit ce matin à l'entraînement 

ça confirme qu'on va avoir des matchs à peu près n'importe quand du Jeudi soir au Lundi Soir ......

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

carcassonnais has written

Ok, merci de l'info. Cela signifie 5 jours de repos avant le match théorique d'Oyo à Angoulême le jeudi 17 /09

Votre avis ?

Pour ceux qui peuvent suivre "Canal+ Top14", la rediff de USON-VRDR, c'est maintenant!

Surement suivi de la rediff de Provence Rugby - RC Vannes.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Par contre sur rugby +, ils sont toujours aussi hors sujet que ça sur la réalisation ou je suis juste tombé sur le mauvais match (Provence-RCV) ?

Votre avis ?

bzh44 has written

Par contre sur rugby +, ils sont toujours aussi hors sujet que ça sur la réalisation ou je suis jus...

Moi j'ai trouvé ça correct, comme la semaine dernière.

Comparé à Eurosport Player...

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bzh44 has written

Par contre sur rugby +, ils sont toujours aussi hors sujet que ça sur la réalisat...

Moi j'ai trouvé ça correct, comme la semaine dernière.

Comparé à Eurosport Player...

C'est au niveau des ralentis. Entre ceux qui servent à rien ou alors un qui fait louper une touche sans oublier ceux qui coupe au moment où on doit voir l'action importante, c'était pas une réussite.

Votre avis ?

Login / Sign up