Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Rugby à la TV

Jéhanno Florian5651 msgpm

macgyver has written

oui mais sur la box pas sur la tnt

Je ne dois pas saisir la différence frown

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

excusez moi je me suis peut etre mal expliqué

quand je dis pas la tnt c est pour ceux qui non pas de box reception avec le rateau

Votre avis ?

macgyver has written

quand je dis pas la tnt c est pour ceux qui non pas d...

Aaaaaah...

Ah merde. De toute façon le CSA demande à Canal+ de mettre fin à son "offre" après le 31 Mars... angry

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

c est pas pour moi

mais pour ma grande soeur et mon bof et egalement tout les anciens de france qui n ont pas de box ça aurait etait bien qu il est de temps en temps des films recents

ça les changerait des eternels redifusions

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Jéhanno Florian has written

macgyver has written

quand je dis pas la tnt c est po...

Aaaaaah...

Ah merde. De toute façon le CSA demande à Canal+ de mettre fin à son "offre" après le 31 Mars... angry

Merci TF1 et M6 qui se sont plaint .

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Si, et seulement si, la reprise se fait à huit clos comme semble le suggérer World Rugby, ça voudra dire moins de monde dans les stades, mais beaucoup plus devant les écrans !!! Donc davantage de recettes pour les diffuseurs, donc on peut peut-être demander à ces derniers de faire un effort supplémentaire sur les droits TV pour les acteurs du terrain, surtout si c'est sur canal, le nombre d'abonnés risquent d'augmenter fortement...Un petit effort de solidarité M Vivendi....

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Tilouisdarouen has written

Si, et seulement si, la reprise se fait à huit clos comme semble le suggérer World Rugby, ça voudra...

Poisson d'Avril ? laugh

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm
bizuth56 has written

Tilouisdarouen has written

Si, et seulement si, la reprise se fait à huit clos comme semble le suggé...

Poisson d'Avril ? laugh

J'écris ce que je veux car.... En mai, fait ce qu'il te plaît....

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

par contre en parlant de rugby qu'importe quand cela va reprendre, ce serait bien que canal indique ce qu'il compte faire de la pro D2. Laisser des matches à eurosport ? Garder le tout et si oui avec un pack rugby (et à quel prix surtout)

Bref, un jour, ce serait bien qu'on puisse avoir la réponse sur le futur dispositif

Votre avis ?

bzh44 has written

par contre en parlant de rugby qu'importe quand cela va reprendre, ce serait bien que canal indique...

Je pense que ça sera parmis les dernières infos qu'on aura.

Il faut d'abord décider de quand commence la saison, avec combien de clubs, sous quel format, avec du public ou non, etc...

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Enfin, quelques infos sur le projet de création de "Nationale" pour 2021 2022 dans le midol. Pas énormément d'infos, mais au moins, enfin des dates.... Par contre, pas de poupoules !!!! J'espère qu'ils vont m'entendre....

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jéhanno Florian has written

bzh44 has written

par contre en parlant de rugby qu'importe quand cela va reprendre, ce serait bien...

comme le championnat, statut quo niveau télé avec Canal qui sous-traite en partie à Eurosport ?  on verra 

Je pense que ça sera parmis les dernières infos qu'on aura.

Il faut d'abord décider de quand commence la saison, avec combien de clubs, sous quel format, avec du public ou non, etc...

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Midol /

Canal + pour le top14 et pro2

et

Eurosport pour la Nationale

????

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

delcaro has written

Midol /

et

????

un peu ce qui était attendu.....Sous quelle forme sur Canal pour la proD2 ?
Si c'est dans un pack sport où il faut payer la totale, non merci et adieu les matchs du RCV pour moi. Si y'a un player dédié comme Eurosport, on verra. 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

bizuth56 has written

delcaro has written

Midol /

et

????

Si c'est dans un pack sport où il faut payer la totale, non merci et adieu les matchs du RCV pour moi. Si y'a un player dédié comme Eurosport, on verra. 

Si C+ recupère le tout j'imagine déjà quels clubs seront en 1ére ligne pour les diffusions, pour le reste il y aura R+ peut être à 5€ /mois

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

delcaro has written

Midol /

et

????

Déjà, on a une première info sur le diffuseur et si canal allait vendre des matches. Maintenant, faut attendre le prix car comme tu dis si tu souhaites que ton club de pro D2 et que tu l'as MAIS dans un pack à 30 euros par exemple, je suis pas sur que beaucoup le prenne.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bzh44 has written

Déjà, on a une première info sur le diffuseur et si canal allait vendre des matches. Maintenant, fa...

L'article du Midol dit juste que les négociation ont pâti du Coronavirus, et que la création d'un "national" pourrait intéresser Eurosport. Mais rien de plus. Donc pas sûr à 100% que canal se garde 100% de la proD2. 

Ca c'est clair, je ne vais pas payer 30 ou 40 euros par mois pour voir mon équipe de proD2 .... et des tas de sports ou matchs qui ne m'intéressent pas et/ou que je n'aurai pas le temps de regarder. C'est d'ailleurs plus une question de principe que d'argent, sur ce point précis. Tu n'échètes pas un lot de tablettes de chocolat, bonbons, fruits et patisseries si tu ne veux que des patisseries. 

Votre avis ?

teillet275 msgpm

Midol vient de titrer.." Droits TV la Prod2 dans l'impasse"...Alors que Canal+ a remporté l'enchére des droits de la Prod2....l'horaire des 5 matchs du Samedi 18h30 ,  et à suivre "jour de rugby" n'intéresse pas la diffusion par Canal+ car directement en concurrence avec la Diffusion duTop14  et pensait le refiler à Eurosport (moyennant finance) qui du coup,  n'est plus interréssé d'ètre le bouche-trou pour servir les intérets de Canal ....pardi , faut ètre de beaux simplets ,un peu à Canal+ (qui pensait Eurosport à sa main)  mais surtout à la LNR pour jouer les aveugles avec des horaires aussi concurrentiels sur le Top14....En laissant les 5 matchs le Vendredi à 20 h suivi de jour de rugby...çà passait bien mème si il y avait encore 2 matchs que j'aurais calé 1 le Samedi  et l'autre le dimanche avant le top 14 .. Une suggestion pas forcément idéale (poropositions autre bienvenue) mais surement mieux que ceux qu'à voté incompréhensiblement la LNR et  une majorité de présidents sans trop réfléchir (vu l'augmentation des droits) à la simultanéité  TV difficilement possible en mème horaires avec Top 14 sur Canal+, Canal Sport, et Rugby + (canaux pas extensibles)  un peu trop gourmand  ...sinon la colère d'abonnés..! 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

teillet has written

Midol vient de titrer.." Droits TV la Prod2 dans l'impasse"...Alors que Canal+ a remporté l'enchére...

je n'ai jamais pensé une seule seconde que la proD puisse intéresser canal...... faut vori comment ils vendent leur match du jeudi soir : rien avant le match, à lam i-temps, retour plateau où on parle du sommaire du late rugby club d'après, et coup de sifflet final, retour Paris, et au mieux une ou deux minutes de debrief sur le match (souvent rien). 
Et qui va se faire avoir ?  nous, les supporters.  

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

A qui canal va t il vendre cette belle Pro2 , RMC, Bein, Fr3 régionalelaugh

8 millions pour cette division mais bon après faut pouvoir regarder à 19h le vendredi

Votre avis ?

Login / Sign up