.........de n'avoir lu aucun commentaire d'RF sur Jill et John
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written.........de n'avoir lu aucun commentaire d'RF sur Jill et John
C’etait avant maintenant ce n’est plus possible.....![]()
Votre avis ?
Ouais, depuis que Macron sponsorise les gilets jaunes il est délicat de les mettre en cause :
Votre avis ?
Le complot est partout forza
Je soupçonne d'ailleurs notre virevoltant aveyronnais de tenter une diversion pour protéger le taulier
Votre avis ?
Ce n’est pas du tout à ce quoi je pense !!
Votre avis ?
forzaol has written2.28 fois - que la sup has written.........de n'avoir lu aucun commentaire d'RF sur Jill et John
C’etait avant maintenant ce n’est plus possible.....
Alors pourquoi avons-nous encore les ZADistes de Sivens à Decazeville et ceux de NDDL à Humm ? 
Votre avis ?
Claude has writtenLe complot est partout forza
Je soupçonne d'ailleurs notre virevoltant aveyronnais de tenter une di...
Virevoltant aveyronnais ????
On ne doit pas penser au même.
Votre avis ?
Ravachol has writtenOuais, depuis que Macron sponsorise les gilets jaunes il est délicat de les mettre en cause :
Excellent !!!
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenforzaol has written2.28 fois - que la sup has written.........de n'avoir lu aucun commentaire d'R...
C’etait avant maintenant ce n’est plus possible.....
Alors pourquoi avons-nous encore les ZADistes de Sivens à Decazeville et ceux de NDDL à Humm ?
C'est pour ta culture personnelle, suppôt du libéralisme, ça te fait du bien d'être mêlé au peuple, ce n' est pas avec Robertino que tu risques de faire des progrès 
Votre avis ?
Robertino, il pisse à la raie des gilets jaunes... A ceux de DKZ, les autres, je les connais pas .
Votre avis ?
la sup has writtenRobertino, il pisse à la raie des gilets jaunes... A ceux de DKZ, les autres, je les connais pas .
Ca ne m' étonnerait pas que ce soit Poutine qui les finance, même leurs chiens ont des gueules de communistes !
Votre avis ?
2,28 vu le poids que tu annonces je t'imagine aérien et virevoltant. D'ailleurs ne faudrait-il pas réévaluer ton pseudo au regard de la fonte du résident de la présipauté. Jusqu'où va le réchauffement climatique tout d emême ...
Votre avis ?
Claude has written2,28 vu le poids que tu annonces je t'imagine aérien et virevoltant. D'ailleurs ne faudrait-il pas ...
Pour le Q.I., c'est tjrs d'actu...
Votre avis ?
la sup has writtenClaude has written2,28 vu le poids que tu annonces je t'imagine aérien et virevoltant. D'ailleurs ...
Forcément : il travaille toujours en altitude et son cerveau est insuffisamment irrigué en oxygène et c'est malheureusement irréversible 
Votre avis ?
la sup has writtenClaude has written2,28 vu le poids que tu annonces je t'imagine aérien et virevoltant. D'ailleurs ...
T'es terrible mais c'est bien pour ça que je t'aime (avec modération tout de même).
Par contre :

N'oublies pas que j'ai des dossiers sur toi concernant : (dans le désordre) :

- un Père Noël ...
- une danse sous ....
- un non-voyant .....
- un chéquier.............
- un jeu de clefs...........
- une recette d'un
- une conduite trop éloignée de ...........
- un feu rouge de ....
- une poignée d'ancrage dans un mini bus ....
J'en passe et des meilleures ...............
P.S. : J'imagine déjà la curiosité des lecteurs pour connaitre l'épisode final à chaque étape
+ 
Votre avis ?
forzaol has writtenCe n’est pas du tout à ce quoi je pense !!
Ah tu penses toi maintenant ?
Votre avis ?
Nonobstant les Gilets Jaunes, Robertino et 2,28 préparent activement le déplacement à Gaillac en se parant des couleurs de DKZ :
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenla sup has writtenClaude has written2,28 vu le poids que tu annonces je t'imagine aérien et virev...
T'es terrible mais c'est bien pour ça que je t'aime (avec modération tout de même).
Par contre :
- un Père Noël ...
- une danse sous ....
- un non-voyant .....
- un chéquier.............
- un jeu de clefs...........
- une recette d'un
- une conduite trop éloignée de ...........
- un feu rouge de ....
- une poignée d'ancrage dans un mini bus ....
P.S. : J'imagine déjà la curiosité des lecteurs pour connaitre l'épisode final à chaque étape+
![]()
Tu sais... à mon âge, les dossiers aussi accablants soient ils, on s'en fout un peu si ce n'est beaucoup... Je n'ai rien à cacher, surtout mes conneries... et c'est pourtant le côté le plus chargé de mon existence, mais bon : Peur de Rien !!! 
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenla sup has writtenClaude has written2,28 vu le poids que tu annonces je t'imagine aérien et virev...
Par contre :
- un Père Noël ...qui s'avèra ne pas être une ordure.
- une danse sous ....le pont d'Avignon.
- un non-voyant .....qui ne s'allume pas sur le tableau de bord pour ne pas signaler un manque d'huile.
- un chéquier.............à ne pas confondre avec un shaker, probablement plus approprié.
- un jeu de clefs...........à pipes???
- une recette d'un pot au feu dont vous me direz des nouvelles.
- une conduite trop éloignée de ...........chez moi pour y greffer une dérivation depuis la distillerie.
- un feu rouge de ....de colère de servir de perchoir aux gilets jaunes.
- une poignée d'ancrage dans un mini bus ....à laquelle était arrimé un cargo de nuit....
P.S. : J'imagine déjà la curiosité des lecteurs pour connaitre l'épisode final à chaque étape+
![]()
Sur ces périgrinations abracadabrantesques, je vous souhaite la bonne journée. 
Votre avis ?
Céki ki écrit en rouge ? Un mélanjauniste ? Armand, dénonce toi !!!
Votre avis ?