Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Je suis surpris............

la sup14481 msgpm

Oui, en Allemagne, on a jamais vu des allemands de l'ouest risker leurs vies pour trouver la liberté à l'est...devil

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Ravachol has written

Claude has written

3 500 000 vénézuéliens qui fuient leur pays... ce doit être bien difficile.

Ma...

Tu trouves que l'intervention de Macron, ce n'est pas de l'ingérence ? Relis donc : "Depuis l'élection illégitime de Nicolas Maduro en mai 2018, l'Europe soutient la restauration de la démocratie. Je salue le courage des centaines de milliers de Vénézuéliens qui marchent pour leur liberté" Et en plus il parle au nom de l' Europe dont il s'est sans doute auto-proclamé président...

Le Chili de Pinochet, je peux en parler, j'ai toujours gardé le souvenir de la gare routière de Santiago ou des dizaines de cars embarquaient pour l' Argentine  des familles en pleurs qui fuyaient le "merveilleux" régime instauré par les USA, ces USA qui vénèrent en Amérique du Sud les régimes à leur botte et ne songent qu' à renverser les autres.

Je ne soutiens pas Macron mais parler d'ingérence est abusif mais c'est un petit détail au regard de ce que vivent les vénézuéliens otages d ela géopolitique.

Pour le Chili jon dit la même chose.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ben oui, c'est pour le moins abusif, ingérence !  Non ? Pourkoi ne pas penser k'il va envoyer les paras et Schiappa et Castaner ?

Il s'exprime et comme je n'aime pas Maduro (comme des millions de vénézuéliens, apparemment...)  je soutiens le peuple vénézuélien et donc Macron ki se bat pour lui !laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Il est normalement entendu que l'ingérence peut aussi bien être directe qu' indirecte, mais si Libé a décidé que l'ingérence indirecte n' existe pas, alors il n' y a pas ingérence.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ben voilà ; tu vois, kan tu veux t'es raisonnable !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

3 500 000 vénézuéliens qui fuient leur pays... ce doit être bien difficile.

Mais on sait que le s...

Tout le monde sait que je ne peux pas saker la politique outranciere des USA,mais l'amerique du sud est leur terrain de prédilection,en 50 ans ils ont foutu une merde inouie aussi bien au Mexique qu'au Vénézuela faut dire que ces 2 là on du tres bon pétrole alors forcément c'est la chasse gardée de l'oncle Sam...ils peuvent ordonner des assassinats ou et quand ils le veulent sans etre inquiété le moins du monde..!!faire tomber des gouvernements,subventionner la drogue ou tout faire pour la détruire rien ne les dérange...!! ils font avec le reste de l'amérique comme les russes avec l'est de l'europe....et en toute impunité,qui?? pour leur dire quoi ?? et nous on est derriere ces 2 là à leurs lecher les bottes...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Aucune description de photo disponible.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Pont-Vert has written

Aucune description de photo disponible.

Cherchez l'erreur..on pourrait dire ça... sad

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Ravachol has written

Il est normalement entendu que l'ingérence peut aussi bien être directe qu' indirecte, mais si Libé...

Je ne connais pas la ligne de Libé sur le sujet. Il est de bon temps de tirer à vue sur Macron qui doit l'avoir mérité.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Ravachol has written

Il est normalement entendu que l'ingérence peut aussi bien être directe qu' in...

Je ne connais pas la ligne de Libé sur le sujet. Il est de bon temps de tirer à vue sur Macron qui doit l'avoir mérité.

Je ne sais pas si c'est de bon ton de lui tirer dessus mais en tout cas c'est le moins tarte depuis la mitte!!ca aucun doute,dommage qu'on est pas eu Jospin en Président...ce mek etait ""juste""

Par contre son E-philippe et Castaner,ces 2 là,perso ca ne passe pas du tout mais alors pas du tout...  angry angry

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Ouais, d'ailleurs c'est dans un article de Libé que j' ai trouvé la bonne question "Que dirait Macron si, à la fin d'une manifestation, Mélenchon se déclarait président ?"

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Claude has written

Ravachol has written

Il est normalement entendu que l'ingérence peut aussi bien être directe qu' in...

Tu dois vouloir dire "de bon ton", mais peu importe; ce qui serait vraiment de bon ton c'est d'arrêter de traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec Macron comme des suivistes demeurés, parce qu' un régime de cireurs de pompes a les plus grandes chances de sombrer dans la dictature.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Allez écouter bob le félé sur youtube!! les nouveaux chansonniers du 21 eme siecle..

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Claude has written

Ravachol has written

Il est normalement entendu que l'ingérence peut aussi bien ...

Je ne sais pas si c'est de bon ton de lui tirer dessus mais en tout cas c'est le moins tarte depuis la mitte!!ca aucun doute,dommage qu'on est pas eu Jospin en Président...ce mek etait ""juste""

Par contre son E-philippe et Castaner,ces 2 là,perso ca ne passe pas du tout mais alors pas du tout...  angry angry

Tu pars en couille, Xicon, deux messages plus haut tu fustiges Trump au regard du dessin de Pont-Vert... et puis tu apprécies Macron dans son soutien à Trump.

Est-ce l' apéro du Vendredi ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Ouais, d'ailleurs c'est dans un article de Libé que j' ai trouvé la bonne question "Que dirait Macron si, à la fin d'une manifestation, Mélenchon se déclarait président ?"

.

Heuuu... Faut kan même être représentatif pour envisager la chose, et le fada ki se prend pour la républike, il représente de moins en moins, si tant est k'un jour, il ait représenté kelke chose..

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Ravachol has written

Claude has written

Ravachol has written

Il est normalement entendu que l'ingérence peut aussi bien ...

Tu dois vouloir dire "de bon ton", mais peu importe; ce qui serait vraiment de bon ton c'est d'arrêter de traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec Macron comme des suivistes demeurés, parce qu' un régime de cireurs de pompes a les plus grandes chances de sombrer dans la dictature.

Ah mais moi je ne traite personne de rien.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Ravachol has written

la sup has written

.

Heuuu... Faut kan même être représentatif pour envisager la chose, et le fada ki se prend pour la républike, il représente de moins en moins, si tant est k'un jour, il ait représenté kelke chose..

Epicier-psychiâtre, une profession d'avenir qu'il faudrait signaler à pôle emploi frown

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Claude has written

Ravachol has written

Claude has written

Je ne connais pas la ligne de Libé sur le sujet. Il est ...

Ah mais moi je ne traite personne de rien.

Et c'est bien ce qui est regrettable, ce serait plus franc que de sous-entendre.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Ravachol has written

Ouais, d'ailleurs c'est dans un article de Libé que j' ai ...

.

Epicier-psychiâtre, une profession d'avenir qu'il faudrait signaler à pôle emploi frown

Ouais, y'a un créneau plein d'avenir !laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Ravachol has written

la sup has written

.

Heuuu... Faut kan même être représentatif pour envisager ...

Ouais, y'a un créneau plein d'avenir !laugh

Oui, le remboursement de la mauvaise foi par la Sécu, un vrai progrès pour l' Humanité !

Votre avis ?

Login / Sign up