1 ) sauf erreur, le contrat vient à échéance au printemps..........bonne occase pr la fédé pr renégocier et surtout le faire en liaison ac les clubs ,ce qui ne semblait pas le cas il y a 4 ans...........
2 ) la chaîne Equipe a su se positionner sur des sports et niveaux délaissés par les gros médias............et ac un très gd succès selon les chiffres parus ces derniers jours..........ce qui devrait donner des idées à certains médias..........et donc peut être faire monter les enchères.............
3 ) 1000-2000 balles...........peanuts qd tu as besoin de ton public pr la qualif..............qques exceptions ne font pas la règle..............
Votre avis ?
réglisse has writteneffectivement c'est bradé mais si l'équipe devait payer le prix "normal", elle diffuserait autre ch...
Je partage cet avis à 300% !
Votre avis ?
....................parlons de cul alors puisque c'est l'autre moteur du monde !!!

Votre avis ?
je ne crois pas qu'il y aura d'enchères malheureusement, quelle chaîne de sport sera prête à diffuser de la 3ème division de rugby ?
eurosport a déjà la pro d2, be in c'est pas leur créneau, il reste personne que ça peut intéresser donc l'enchère sera maigre
que le montant dérisoire payé à l'heure actuelle soit revu, oui mais faut pas croire que les clubs vont pouvoir faire leur budget là dessus, parce que faut pas se leurrer, pour bcp , l'obsession de la prod2 c'est aussi du aux droits télé
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written....................parlons de cul alors puisque c'est l'autre moteur du monde !!!
![]()
bientôt une ligue de rugby féminine en string comme avec le foot US, tu maries l'utile à l'agréable, comme le rugby féminin a le vent en poupe, on veut bien donner un coup de pouce
Votre avis ?
TheBarge has writtenPICARD-GIRARD has writtenTh Murie''répond''..........je suis sceptique !!!!!
Ds ses propos,je relè...
C'est ce qu'on appelle les précautions d'usage quand, lorsque tu es élu de la FFR et "sensé" (j'insiste sur ce mot) ne pas être au courant des détails des dossiers qui passent devant la DNACG.
Soyons sérieux, Thierry MURIE connaît parfaitement la situation de chaque club, a le détail des dossiers à portée de main. Mais juridiquement, et politiquement, il ne peut pas le dire. D'où les précautions de langage.
C'est plus simple que ça. J'en ai parlé avec Thierry le jour où ça a été publié, et il m'a dit qu'il n'avait pas encore vu le contenu des différentes décisions de la DNACG, puisque c'est effectivement un organe indépendant. Et pour les vilaines bouches, je rappelle qu'il est bénévole et que pendant noël il s'est mis au vert avec sa famille après une année très chargée pour lui...
Votre avis ?
réglisse has writteneffectivement c'est bradé mais si l'équipe devait payer le prix "normal", elle diffuserait autre ch...
Que ce soit bradé est une chose, mais le comble de l'imbécilité c'est que les clubs qui diffusaient les matchs en déplacement sur FB on été fermement "invités" à cesser toute diffusion : le moins que l'on puisse dire c'est que les clubs comme la fédé ont laissé leurs couilles au vestiaire......
Votre avis ?
pour porter ses couilles faut avoir les moyens de le faire !!!
pour moi , en gros c'est soit vous acceptez ça, soit on diffuse autre chose, ils ont fait le choix d'être diffusés, moi je trouve ça bien, visiblement d'autres personnes pensent que c'est nul, ils ont qu'à refuser d'être diffusés, basta
Votre avis ?
Olivier has writtenTheBarge has writtenPICARD-GIRARD has writtenTh Murie''répond''..........je suis sceptique !!!!!
...C'est ce qu'on appelle les précautions d'usage quand, lorsque tu es élu de la FFR et "sensé" (j'insiste sur ce mot) ne pas être au courant des détails des dossiers qui passent devant la DNACG.
Soyons sérieux, Thierry MURIE connaît parfaitement la situation de chaque club, a le détail des dossiers à portée de main. Mais juridiquement, et politiquement, il ne peut pas le dire. D'où les précautions de langage.
C'est plus simple que ça. J'en ai parlé avec Thierry le jour où ça a été publié, et il m'a dit qu'il n'avait pas encore vu le contenu des différentes décisions de la DNACG, puisque c'est effectivement un organe indépendant. Et pour les vilaines bouches, je rappelle qu'il est bénévole et que pendant noël il s'est mis au vert avec sa famille après une année très chargée pour lui...
Bénévole , comme Serge SIMON ?
Votre avis ?
Olivier
''C'est plus simple que ça. J'en ai parlé avec Thierry le jour où ça a été publié, et il m'a dit qu'il n'avait pas encore vu le contenu des différentes décisions de la DNACG,le VP de la fédé parle à la presse sans rien conn aître du dossier dont le journaliste veut l'entretenir............HALLUCINANT !!! puisque c'est effectivement un organe indépendant. Et pour les vilaines bouches, je rappelle qu'il est bénévole Hors sujet..........et que pendant noël il s'est mis au vert avec sa famille après une année très chargée pour lui...
Votre avis ?
Reglisse : Le championnat de national foot (d3) est télévisé ;)
Votre avis ?
Un petit tour d'horizon de la fédérale1 sur "Le Rugbynistère"
Fédérale 1 Circus (Episode 4) : Prix des places, infrastructures : pourquoi le championnat est à la croisée des chemins!
http://www.lerugbynistere.fr/news/federale-1-circus-prix-des-places-infrastructures-pourquoi-le-championnat-est-il-a-la-croisee-des-chemins-0301191539.php
Fédérale 1 Circus (Episode 5): L'intégrité physique des joueurs est elle en danger!
http://www.lerugbynistere.fr/news/federale-1-circus-lintegrite-physique-des-joueurs-est-elle-en-danger-0301191636.php
Et en bonus : http://www.lerugbynistere.fr/news/revue-de-presse-que-pensent-les-10-clubs-de-leur-possible-retrogradation-en-federale-3-0301191522.php?fbclid=IwAR3t0sz_zY3YEV8F8OYuMqdNK3wW_T3kG0TsiZfrZUZVVA3f3CGYgTSgKxU
Votre avis ?
le bonus vaut le coup !!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLes clubs peuvent faire appel et expliquer qu'il s'agit simplement de choix politiques assumés. Ha, l'exemplarité !le bonus vaut le coup !!!!
Votre avis ?
les droits télé et le contrat liant la fédé a été signé du temps de Monsieur Camou !!!!
Votre avis ?
Chuuuuut ....
Votre avis ?
Sauf que le bonus du rugbynistère ne tient pas compte des dernières affirmations des présidents... Mais bon !
Votre avis ?
haschtard has writtenles droits télé et le contrat liant la fédé a été signé du temps de Monsieur Camou !!!!
oui et alors cela change quoi ?
Votre avis ?
Erreur :
TOUS les matchs, de Foot en NATIONAL (3° division) sont diffusés en direct sur le site de FOOT NATIONAL
Si ça t'interresse
http://www.foot-national.com/live-national.html
Votre avis ?
baby12 has writtenErreur :
TOUS les matchs, de Foot en NATIONAL (3° division) sont diffusés en direct sur le site de ...
Ils difusent les images ou juste les commentaires ?
Sinon, le volley, pourtant sport olympique et ou les clubs Français sont au plus haut niveau, n'est pas du tout difusé à la télé non plus .
Votre avis ?