Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Benalla, mon idole !

Ravachol12188 msgpm

Bartassaïre has written

Ravachol has written

Ni le Pen ni Mélenchon ne sont morts, l' électeur n' a pas de mémoire, mais ce...

Ben, si il est facil e de s'en rendre compte.
Suffit juste de constater ce qui est en place au niveau manif' depuis El-Komri,
suffit de constater les recours systématiques aux ordonnances/49.3,
suffit de constater le poids ou le rôle effectif de l'opposition.

Suffit de recenser les arrestations préventives avant les dernières manifs, le nombre de blessés graves pour convenir que tout cela va en s'accentuant.

Donc si le "brun" est élu demain, tout l'arsenal est déjà disponible et largement usité...

Bartabac, t'es une vraie baltringue, le brun ne sera pas élu demain, il est en place aujourd'hui !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Etonnante vision...

Nous sommes donc en dictature. A Livinhac, on est pas au courant, faut dire k'on est loin de la lumière !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Ravachol has written

Bartabac, t'es une vraie baltringue, le brun ne sera pas élu demain, il est en place aujourd'hui !

L'Alsace produit du baltringue au kilomètre, et je dispose de ce privilège d'être dans la bonne lignée donc...
Mais puisque tu invites à la nuance, le "brun" n'est pas encore totalezment marron ou vert de gris ...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Une fois n'est pas coutume, je me permets de citer cet édito de M.ONFRAY que je découvre:

« A la faveur de cet aveu très kantien (lire ou relire la "Doctrine du droit"), on découvre enfin à...

Sur les nombreux aspects qu'il expose, difficile de ne pas être d'accord avec le fond de l'analyse.
In.:"Butez-les jusque dans les chiottes !"

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Pitiiiin, à croire k'on est au Zimbabwé du temps de votre ami Robert Mugabé...  C'est étrange comme les choses peuvent paraitre différentes du fond de la douce campagne aveyronnaise.laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Oui Robertino, on est dans un état policier de type Zimbabwe :

Après le match de coupe d'Europe je suis allé acheter mon havane (un Favoritos de Quintero) pour la troisième mi-temps de demain et en rentrant je voulais voir le menu des Antonins ( ex Trois Maures devant les Arènes) pour le festival de flamenco de ce soir. Manque de pot il y avait des mecs en gilet jaune peinards-bonnards que j' ai doublé et juste avant le restaurant des mecs bizarres en bleu marine avec des casques qui barraient le chemin. Je leur ai dit poliment "Robertino m' a dit que nous étions en démocratie et libres de circuler", manque de pot ils n'avaient pas les même infos (ce ne devait pas être une compagnie de l' Aveyron), toujours est-il que bing-bang-boum, pluie de lacrymos (tir courbe, pas tendu, mais quand même)....

Découverte : des groupes en blanc ressemblant à la Croix-Rouge qui t' arrosent de je ne sais quoi pour atténuer l' effet des lacrymos et des GJ que j' ai qualifié de pêcheurs à la ligne manifestants d'opérette tant ils ont vite mis la marche arrière...... enfin bref je n' ai pas pu lire mon menu et j' y retourne vers 8 heures : priez pour moi cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ben, au Zimbabwé, y'avait pas de havanes, mais y'avait des cadavres gonflés et puants dans la rue... A chacun ses petits problèmes !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Ben, au Zimbabwé, y'avait pas de havanes, mais y'avait des cadavres gonflés et puants dans la rue.....

Nous, avecle Mistral, pas d'odeurs.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

la sup has written

Pitiiiin, à croire k'on est au Zimbabwé du temps de votre ami Robert Mugabé...  C'est étrange comme...

Merci LaSup de relever que chacun de mes posts propose un éloge de "mon" ami ...
T'as lu cela à quel moment ???

Avec qq heures de vol depuis Bi-Gaule, il me semble observer la gouvernance la plus anti sociale et tarée depuis des lustres.
Les libertés individuelles ou l'équité ne sont pas ses 1° pririotés, loin s'en faut...
Sarko est amplement dépassé (même si ce n'est difficile) ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Je ne sais pas qui est Robert Mugabé mais il est évident qu'avec un tel prénom il ne peut être que de mauvaise foi cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Je prend des libertés parce k'à parler de "dictature" et de "les tuer dans les chiottes", j'ai compris, peut être naïvement, ke toutes les outrances étaient permises !laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Je prend des libertés parce k'à parler de "dictature" et de "les tuer dans les chiottes", j'ai comp...

Qui veut tuer qui dans les chiottes ?

Notre scatologue en chef Olivier ? Le pauvre crying

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Il ne t'aura pas échappé que ce que je considère juste (fondé) dans la partie de l'édito cité, est mis en gras dans le corps du texte.
Quant à "Butez-les jusque dans les chiottes !", c'est le titre choisi par l'auteur...

Bref, c'est pas à mon âge que je vais bander devant les régimes autoritaires ou les présidents incultes et méprisants.
Mais, -comme le pose avec conviction l'Ami Claudio- "le besoin de faire entrer les individus dans des cases" semble prévaloir en toute occaz'.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

"Le besoin de faire entrer les individus dans des cases", cépamoi ki ai commencé, m'sieur ... wink

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

Je ne crois pas un seul instant qu'Armand ne puisse connaitre le tristement célèbre Robert Mugagé, clone d'Amin Dadda

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Z'ètes drôles avec vos comparaisons qui n'ont de raison que d'exister à travers le propos de qui se veut mi-fantaisiste, mi-cassandre, c'est selon...Les circonstances...

Vive le : "Ni pour, ni contre bien au contraire" (ou l'inverse...) !

Vive la jeunesse qui s'en cogne royalement le coquillard des ultimes soubressauts (ou sombres-sots qui sait ?) des grands-soiristes à tête chenue.

Allez hop ! Ultime tour (ou révolution) de passe-passe, vas-y'avoir d'la matière (fécale à souhait) à déverser pour Papi, afin de  s'acheter une presque-lucide conscience politique du monde qui l'entoure (l'épicentre se situant au contours de leur nombril un tantinet distendu !) sur leurs cahiers (z'ont pas osé la Tablette !) dits : " de Doléances"...Y parait même que le Phrygien reviendrait à la mode en ces temps incertains pour protéger l'arrière-petit cervelet d'aucuns atteints par les affres du temps qui court (trop vite...comme le Furet..) !

En attendant, j'ai envie de paraphraser qqs jeunots mercredi au Rudebi....

"On s'en balecs...Aujourd'hui y'a les soldes qui démarrent..."

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Patrick MAUCONDUIT has written

Je ne crois pas un seul instant qu'Armand ne puisse connaitre le tristement célèbre Robert Mugagé, ...

C'est pourtant vrai, les guerres tribales d' Afrique sont trop compliquées pour moi et je ne m'y suis jamais intéressé.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

MARCFANXV has written

Z'ètes drôles avec vos comparaisons qui n'ont de raison que d'exister à travers le propos de qui se...

Les soldes c'est un truc de vieux bourges, les autres il y a bien longtemps qu'ils achètent toute l' année sur Internet sur des sites dits "privés".

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Ravachol has written

MARCFANXV has written

Z'ètes drôles avec vos comparaisons qui n'ont de raison que d'exister à trave...

Les soldes c'est un truc de vieux bourges, les autres il y a bien longtemps qu'ils achètent toute l' année sur Internet sur des sites dits "privés".

Voui, pas un instant je n'ai imaginé qu'ils s'y déplacent...Pour ça comme pour l'reste...

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

les guerres tribales sont nombreuses en Afrique, mais ma curiosité permanente pour entre autre, la géographie politique, fait que l'évolution des pays africains me tient à coeur, finalement l'évolution de ces pays est assez simple, "démocratiquement " grâce au bourrage systématique des urnes, ces pays ,et hélas surtout leurs habitants, passent d'un dictateur à un autre..... le seul véritable changement c'est l'ethnie ce qui a pour conséquences de régler le sort de ceux qui appartiennent à l'ethnie du dictateur sortant et favoriser l'ethnie du nouvel arrivant......... c'est marrant ça me rappelle quelque chose..... 

Votre avis ?

Login / Sign up