Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

6 Nations 2019

forzaol4424 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.........c'est bien connu,à Marcoussis tout le monde a la banane...............enfin...c'est ce qui...

La source du boss est intarissable mais les Vrais sources ne sont pas du même avis !!

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Barack has written

Olivier has written

Supermerlu has written

Et donc les admins, vous faites quoi là ? 12000 euros p...

c’est pas une insulte que de sentir le vomi, c’est un constat. Je ne l’ai pas traité de connard, de fils de pute, d’enculé, de grosse merde, de tête de bite, de débile profond, de déjection bretonne, de résidu de pyrolyse, de tronche de cake, de défibrillateur à gelée, de spermatozoïde monocéphale, de gros caca ou encore de prof...

Le propos n'est pas insultant dès lors qu'il provient de toi.

C'est un peu comme si j'écrivais : "tu sens la bite à Thierry". On est d'accord que tu ne trouveras pas cela insultant. Mais je préfère "Thierry et Olivier", c'est mignon.

Ça, ça me fait rire car j’imagine les fantasmes qui te passent par la tête et là ça relève de la psychiatrie.

Quant à Supermerlu qui vient me faire la leçon sur les insultes quand on voit sa signature, je retrouve là tout l’esprit de l’ancienne gouvernance...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Olivier has written

Supermerlu has written

Olivier has written

ça donne vraiment envie de débattre avec toi ce genre d...

Et donc les admins, vous faites quoi là ? 12000 euros par insulte ? Faudrait peut-être respecter la loi, hein Olivier ….. lol

c’est pas une insulte que de sentir le vomi, c’est un constat. Je ne l’ai pas traité de connard, de fils de pute, d’enculé, de grosse merde, de tête de bite, de débile profond, de déjection bretonne, de résidu de pyrolyse, de tronche de cake, de défibrillateur à gelée, de spermatozoïde monocéphale, de gros caca ou encore de prof...

ébé!!! tu vas encore te faire des potes...là!!  laugh

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Olivier has written

Barack has written

Olivier has written

c’est pas une insulte que de sentir le vomi, c’est un const...

Le propos n'est pas insultant dès lors qu'il provient de toi.

C'est un peu comme si j'écrivais : "tu sens la bite à Thierry". On est d'accord que tu ne trouveras pas cela insultant. Mais je préfère "Thierry et Olivier", c'est mignon.

Ça, ça me fait rire car j’imagine les fantasmes qui te passent par la tête et là ça relève de la psychiatrie.

Quant à Supermerlu qui vient me faire la leçon sur les insultes quand on voit sa signature, je retrouve là tout l’esprit de l’ancienne gouvernance...

Quand à Olivier qui vient me faire la leçon sur les insultes quand on voit ce qu'il balance dès qu'on va pas dans son sens, je retrouve là tout l'esprit de la nouvelle gouvernance ....

De plus, Olivier,  je n'ai fait que reprendre mots pour mots ce que tu as écrit sur une page FB d'opposition à Laporte et sa clique.... Prouvant avec ton message l'adage "faites ce que je dis mais pas ce que je fais".... qui relève de la psychiatrie... 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........j'ai qd même de très gros doutes sur NTK en 10 ac slt 3 exépriences

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ben, si t'as des doutes, çà va surement le faire...smiley

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

ébé si Guirado sort on est pas dans la merde!!!  angry

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ha!!le petit coup de pied par dessus,c'est refusé mais c'est tres bien tenté...!!faut encore le faire!! ca perturbe ca peut foutre des doutes donc à refaire!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Par contre si on pouvait foutre les points faciles comme ceux là!!putain fait chier!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

On va gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ENFIN!!!!!!!! smiley  bon 20/3 reste 5 mn...mais bon!!

Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20/10 bon ben on recommence les conneries...  angry

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

C'est Basta ki se troue en défense...sad Mais bon, on a gagné, c'est ce  k'il faut retenir !

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Y a en avant sur l’essai écossais alors que sur les 2 refusés au bleu, c’est pas évident du tout.

ça aurait pu faire 40-3, ça fait 28-10, c’est bien, la convalescence passe par ça.

Faire un coup en Irlande maintenant.

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm

Heureusement que Belleau ne trouve pas les touches!

Il a bien  fait d'écouter ses capitaines et le staf.

Sinon pas de B.O. à la fin!!!winklaugh

La gagne fait du bien!!!!

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

la sup has written

C'est Basta ki se troue en défense...sad Mais bon, on a gagné, c'est ce  k'il faut retenir !

Basta qui se troue ?? T'as appris ou a défendre ? L'intérieur est clairement pour Vaha, qui monte en levant les bras... wink

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Moi, j'étais pilier, alors.... N'empêche ke je viens (à la suite de ta brillante intervention) de revoir l'action, et en tant ke pilard incompétent en défense de 3/4, je confirme ke Basta (ke j'aime bien) se loupe !!! Voilà, voilà, voilà !!!laugh

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

Ben moi, j'étais 10 et je confirme que l'inter tu le laisse au gros... Nan mais, manquerait plus qu'on se salisse en plus...!angel

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

Ceci dit, Basta fais un bon match, solide. Content pour lui.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Et le stade était plein et joyeux... Je dis çà parce ke nos bouches de vieilles ne vont pas le dire ! laugh

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Victoire logique face à la "B" d'Ecosse où le 13 a été leur talon d'achille (comment ce gars à pu rester sur le terrain ???).

Quand on met les joueurs à leur poste c'est plus facile.

Belle ambiance dans un stade plein .... Et belle broncha envers Laporte ... Comme quoi les amateurs de notre sports ne sont pas dupes...

Mais quand on voit le niveau de jeu, le rythme et l'intensité de Galles/Angleterre pendant 80 minutes on voit qu'on est une division en dessous.

Place aux Femmes où on devrait aussi se régaler.

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

Seule la victoire est belle et les scotishs ne pourront invoquer l'arbitrage à la maison

Votre avis ?

Login / Sign up