forzaol has writtenTu n'as pas compris que c'est la princesse d'Écosse qui était sifflée.Laporte sifflé comme des dizaines d’autres ???? J’ai dû dormir une bonne vingtaine d’années !!!!
m...
Cela me fait penser à la première finale de Sarkozy. Une partie du stade l'avait sifflé. C'est débile mais delà à l'ignorer.
Blague à part, c'est dommage qu'on ne profite pas de cet élan pour continuer à bosser. On gagne un match, puis on renvoie les joueurs dans leurs clubs. C'est incompréhensible...
Votre avis ?
la sup has writtenVoilà, kan çà va bien, BL y est étranger et kan çà va mal, c'est tout la faute à BL !!!
Bon, bien ...
Le score,oui ca fait parti du truc...le désamour envers les tetes pensantes c'est la mode,tout c'qui présente en ce moment l'autorité est mal vu...apres il y a la manière et la suite,perso,je vais pas monter au plafond sur ce match...on va voir notre comportement devant l'Irlande c'est un adversaire redoutable pour nous...je dis pas qu'il faut gagner à tout prix meme si ca serait super bien,mais la manière, le fond du jeu, les placements ...c'qui pourrait etre bon pour la suite.
Reste plus qu'à attendre..Irlande-France
Votre avis ?
forzaol has writtenC'est quoi cette histoire d'Estebanez ?Olivier has writtenMais c'est tout ce que tu retiens, c'est tout ce que tu veux retenir. Il y a du...
Et Fabrice Estebanez on en parle ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenVoilà, kan çà va bien, BL y est étranger et kan çà va mal, c'est tout la faute à...
Le score,oui ca fait parti du truc...le désamour envers les tetes pensantes c'est la mode,tout c'qui présente en ce moment l'autorité est mal vu...apres il y a la manière et la suite,perso,je vais pas monter au plafond sur ce match...on va voir notre comportement devant l'Irlande c'est un adversaire redoutable pour nous...je dis pas qu'il faut gagner à tout prix meme si ca serait super bien,mais la manière, le fond du jeu, les placements ...c'qui pourrait etre bon pour la suite.
Reste plus qu'à attendre..Irlande-France
Ca a été une des belles actions du match, ce gros plan sur Bernie! Perso, j'étais fan de lui, je sentais qu'il pouvait changer les choses mais force est de constater que non on a remplacé Camou et sa clique par Laporte et sa clique donc au final on avance pas.
Sur le match de samedi, si les écossais ont un poil de répondant en plus devant et soit hogg soit Russel derrière, je pense qu'on passe pas. Notre rugby est quand meme très caricatural et limité à du physico-physique que seul un fermier afrikaner se réveillant après 15ans de comas peut apprécier.
L'action qui peut refléter la différence de rugby entre les écossais et nous c'est sans doute en fin de première mi-temps : 40ème, mélee pour eux dans leur 22, ils sont menés 10-3. 95% du temps en top 14 (et en edf), le 9 prend la balle et la sort => "Bah oui, t'imagine si les autres récupèrent ils peuvent mettre 3pts"
J'ai fait le même constat sur les coups d'envois, si jamais on récupère la balle dans nos 15m, passe pour le 10 => coup de pied (généralement touche sur les 40 pour les autres), ça montre notre ambition dans le jeu.
Autre constat sur un ballon à 5m de leur ligne, il va falloir arreter avec ces petits tas de merde avec des joueurs arrêtés, il n'y a plus d'équipe internationale qui le fait.
Enfin ce qui concerne Basta, oui il ne fait pas un mauvais match. Oui, il réussi un coup de pied par dessus etonnant, demandez à un puriste mais si Chat ou GUirado le fait je pense que ça peut faire pareil avec un peu de réussite. Moi je vois plus son en avant à la 49ème alors qu'on a un super ballon de récupération à jouer mais comme il est lent, il est à plat (au lieu de se mettre direct en profondeur)avec la défense sur lui
PS : Pas de changement pour l'Irlande, espérons que l'on essaye des joueurs pour l'Italie (Jolmes, Macalou, Retière, Raka, Vakatawa)
Votre avis ?
Le sélectionneur Jacques Brunel a dévoilé ce lundi la liste des 31 joueurs qui prépareront le déplacement du 9 mars en Irlande. Sans surprise, la plupart des joueurs sont reconduits, hormis Fabien Sanconnie. Le troisième ligne du Racing est remplacé par Paul Gabrillagues. Le deuxième ligne, sélectionné 11 fois, a disputé 14 matchs avec le Stade français cette saison.
Votre avis ?
Barack has writtenforzaol has writtenC'est quoi cette histoire d'Estebanez ?Olivier has writtenMais c'est tout ce que tu retiens, c'est tout ce que tu veu...
JDD d'hier matin
Votre avis ?
On a vu un match plaisant si on compare aux précédentes copies............mais rien à voir ac PDG ANG.................C'est bien pourquoi l'Ecosse sera l'adversaire des 2 matches de prépa cet été...........pr ne pas se casser le moral avt de partir en Asie......... 
Reste à confirmer et à monter en gamme...............et là,y a du taf............technique ,tactique et physique..............la victoire fait du bien moralement............jusqu'à l'Irlande qui sera un test plus révélateur...........
Votre avis ?
DAh ben c'est notre ami Philippe Kallenbrunn... Donc aucun intérêt...
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenSur le match de samedi, si les écossais ont un poil de répondant en plus devant et soit hogg soit R...
On est pas malheureux en seconde mi-temps, les ecossais exploitent mal 2 ou 3 très gros franchissements et 2-3 gros surnombres à l'extérieur.
Après qu'on se limite à des choses classiques sur les renvois ou chose de genre c'est pas spécialement etonnant avec le manque de confiance actuel. Faisons simple, trouvons des repères et si ça marche on tentera autre chose. Malgré ça Huget marque suite à un renvoi en debut de 2ème période non (j'ai un doute) ?
Votre avis ?
Olivier has writtenAucun intérêt parce que c'est Philippe Kallenbrunn ou sans intérêt par rapport au contenu ? Cela fait une différence.DAh ben c'est notre ami Philippe Kallenbrunn... Donc aucun intérêt...
De tout manière, dès qu'il s'agit de la nouvelle gouvernance, tu fermes les yeux par principe.
Difficile d'acheter le JDD aujourd'hui, quel est le contenu ?
Votre avis ?
.............ces médias ne sont pourtant pas poursuivis pr diffamation................Etonnant non ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBarack has writtenforzaol has writtenC'est quoi cette histoire d'Estebanez ?Et Fabrice Estebanez on en parle ?
JDD d'hier matin
Votre avis ?
qd ça perd ça gueule, qd ça gagne,ça gueule
pas de jeunes ça gueule, des jeunes, ça gueule qd mm
c'est franchement usant
sinon qd nous on a 15 blessés à chaque tournoi, personne vient dire que c'est l'edf b ou c , ils s'en tamponnent
ben là c'est pareil, on passe 4 essais et plusieurs refusés mais le jeu est un jeu de vieil afikaner , ce qu'il faut pas lire
on a des gamins avec quasiment aucune sélection, dans un contexte de merde qui sortent un match comme ça et plutôt que de se réjouir de leur match, il faut se réjouir des sifflets contre laporte , on est dans un pays de fous
bamba commence a prendre la mesure du niveau international, et il semble qu'il ait un vrai bel avenir devant lui
guirado a fait un très gros match, pour un mec cuit c'est pas si mal.
je dois dire que j'avais des doutes sur ramos, il m'a fait changé d'avis, tranchant, mm si il faut qu'il trie un peu mieux les ballons
bien sur il reste du taf, galles angleterre était d'un tout autre niveau, mais on a vu du mieux dans l'implication,dans le jeu au pied , (dupont m'a surpris, je le pensais moins bon au pied)
bref moi j'ai envie de retenir le positif
si on pouvait s'inspirer de liam williams sur le jeu au pied haut, ça serait pas mal, il est impressionnant
Votre avis ?
S
Barack has writtenforzaol has writtenC'est quoi cette histoire d'Estebanez ?Olivier has writtenMais c'est tout ce que tu retiens, c'est tout ce que tu veu...
Fabrice Estebanez quitterait son poste à la FFR pour pouvoir être rémunéré par la FFR !!
Rien d’étonnant car il y a déjà eu Annick Hayraud et Philippe Rougé-Thomas avant........de plus il y a aussi Sandrine Agricole élu à la FFR qui est aussi kiné de l’équipe de France féminine !
Pourquoi ces personnes qui ont postulé à la FFR ? Il fallait y penser avant,petit arrangement entre amis.....
Votre avis ?
.............surtout ,lisez les CR des réunions des diverses instances ,le nbre d'absents est hallucinant.............Je me dde pourquoi ils se font élire ...........
Quant aux doubles casquettes.........là encore de quoi s'interroger
Votre avis ?
je me demande pourquoi vous créez pas un topic dédié , parce que ça n'a pas vraiment sa place dans celui sur le tournoi des 6 nations
ça serait cool de penser à ceux, mm si il y en a probablement peu qui s'intéressent au rugby et pas à la politique
Votre avis ?
réglisse has writtenje me demande pourquoi vous créez pas un topic dédié , parce que ça n'a pas vraiment sa place dans ...
Oui. Si on pouvait parler Rugby ça serait pas mal.
Votre avis ?
C'est vrai ça, dommage qu'il n'y ait pas un topic ou une section du forum dediée à ça.
Oh wait.
Votre avis ?
forzaol has writtenHa ! Rien de grave, tout était prévu depuis le début : simple erreur des services ou problème conjoncturel. C'est devenu tellement habituel que l'information n'est pas reprise par les autres médias.S
Barack has writtenforzaol has writtenC'est quoi cette histoire d'Estebanez ?Et Fabrice Estebanez on en parle ?
Fabrice Estebanez quitterait son poste à la FFR pour pouvoir être rémunéré par la FFR !!
Rien d’étonnant car il y a déjà eu Annick Hayraud et Philippe Rougé-Thomas avant........de plus il y a aussi Sandrine Agricole élu à la FFR qui est aussi kiné de l’équipe de France féminine !
Pourquoi ces personnes qui ont postulé à la FFR ? Il fallait y penser avant,petit arrangement entre amis.....
Je vous soumets l'Oeil d'Ovale Masqué. C'est savoureux :
https://actu.fr/sports/rugby/pro/oeil-ovale-masque-france-ecosse-bleus-ont-oscille-entre-plutot-pas-mal-tiens-usap-joue-bleu_21684654.html
Votre avis ?
kdom93 has writtenC'est vrai ça, dommage qu'il n'y ait pas un topic ou une section du forum dediée à ça.
Oh wait.
? L'art de pourrir les sujets, çà à tout a fait sa place en 3ème mi-temps, libre à vous de créer le topic "défouloir contre l'équipe de Bernard Laporte". 
Votre avis ?
m...