Patrick MAUCONDUIT has writtenSeule la victoire est belle et les scotishs ne pourront invoquer l'arbitrage à la maison
Ce n'est pas dans leurs habitudes et pourquoi devrait-il y avoir un arbitrage maison ? L'arbitrage a été très bien, je vois pas bien de quoi on pourrait se plaindre.
Sinon,j'espère que l'EDF va enclencher sur une belle dynamique, le potentiel y est, reste à confirmer ssur les 2 prochains match...
Votre avis ?
L’arbitrage de Mr Nic Berry ancien 9 passé par le Racing à été très bien et très cohérent ,bien aidé aussi par ses assistants ,ce qui est a signaler.
Votre avis ?
Olivier has writtenY a en avant sur l’essai écossais alors que sur les 2 refusés au bleu, c’est pas évident du tout.
ç...
[b][color=blue] Pas évident du tout !! Pour moi il n’y a pas en avant ; à hauteur peut être mais la passe est bien faite sur l’arrière (j’avais un léger doute et l’ai revue après le match pas de soucis l’essai est valable)
[/color][/b] [b][color=blue]4 essais refusés oui par vidéo (logique aussi mais on a rebondi et remarqué derrière 2)
[/color][/b] [b][color=blue]En attendant la jeunesse tant attendue et des joueurs à leur place m'ont convaincu de l'opinion que j'avais et même sur le match qui continue malgré la fin possible (Bravo).
[/color][/b] [b][color=blue]Il me tarde l’Irlande car ce sera un tout autre match .
[/color][/b] [b][color=blue]Et Bravo à nos bleus toutes catégories confondues.
[/color][/b] [b][color=blue]Un superbe Match Galles/Angleterre !!!!!
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
la sup has writtenEt le stade était plein et joyeux... Je dis çà parce ke nos bouches de vieilles ne vont pas le dire...
[b][color=blue] En Parlant de vieilles bouches t'as pris de l'avance 
Je dirai qu'un Stade plein c'est la norme
[/color][/b] [b][color=blue]Joyeux surtout quand Laporte est apparu à la fenêtre télévisuelle ?
Ceci dit content de ce match et du remplissage du SDF quand même 
[/color][/b]
Votre avis ?
Olivier has writtenÇa te fait rire ! Tant mieux, c'était l'objectif ! Ha l'humour...Barack has writtenOlivier has writtenLe propos n'est pas insultant dès lors qu'il provient de toi.c’est pas une insulte que de sentir le vomi, c’est un const...
C'est un peu comme si j'écrivais : "tu sens la bite à Thierry". On est d'accord que tu ne trouveras pas cela insultant. Mais je préfère "Thierry et Olivier", c'est mignon.
Ça, ça me fait rire car j’imagine les fantasmes qui te passent par la tête et là ça relève de la psychiatrie.
Quant à Supermerlu qui vient me faire la leçon sur les insultes quand on voit sa signature, je retrouve là tout l’esprit de l’ancienne gouvernance...
Quelle satisfaction ce match contre ces écossais. On peut naturellement se réjouir de ce match. Alors que le contexte était extrêmement compliqué, les joueurs ont pris leurs responsabilités, en particulier les jeunes et sur des postes à forte pression : ouvreur, demi de mêlée, arrière, pilier droit.
Il ne manquerait plus que notre président nous annonce des réformes importantes, on pourra enfin se projeter (ou fatasmer pour certains).
Votre avis ?
Voilà, kan çà va bien, BL y est étranger et kan çà va mal, c'est tout la faute à BL !!! 
Bon, bien ke soutien de BL depuis la soporifike présence de Mossieur Camou, je suis bien obligé d'admettre ke tout n'est pas comme je l'espèrais... Je m'interroge comme beaucoup sur l'ombre noire de Serge Simon ; je m'inkiète des performances de l'EdF, mais je ne les impute pas à BL et à son staff, le mal est plus lointain, même si les tenants du trône n'ont pas apporté de solution et je le regrette ; mais je continue de penser ke l'ékipe actuelle vaut 100000 fois mieux ke la précédente et oui, BL a été sifflé, comme des dizaines d'autres avant lui et comme d'autres dizaines après lui... Mais bon, si çà permet aux bouches de vieilles de se focaliser là dessus et d'oublier le score, et bien, tout est bien !!!
Votre avis ?
Merci Rantanplan. Amen.....
Votre avis ?
Etre traité de Rantanplan par Averell, c'est comme être décoré de la Légion d'Honneur par Robert Ménard ! Merci ...
Votre avis ?
Laporte sifflé comme des dizaines d’autres ???? J’ai dû dormir une bonne vingtaine d’années !!!!
moi aussi je me marre.......
Votre avis ?
Mais c'est tout ce que tu retiens, c'est tout ce que tu veux retenir. Il y a du taf qui est fait et tu baves. Tu baves tellement que tu as postulé à l'académie des escargots.
Votre avis ?
Olivier has writtenMais c'est tout ce que tu retiens, c'est tout ce que tu veux retenir. Il y a du taf qui est fait et...
Et Fabrice Estebanez on en parle ? 
Votre avis ?
la sup has writtenEtre traité de Rantanplan par Averell, c'est comme être décoré de la Légion d'Honneur par Robert Mé...
Robert Ménard..... Chacun à les références qu'il peut ......
Whaff Whaff ....
Votre avis ?
forzaol has writtenLaporte sifflé comme des dizaines d’autres ???? J’ai dû dormir une bonne vingtaine d’années !!!!
m...
Rendors toi, c'est là ke tu es le meilleur !
Votre avis ?
forzaol has writtenLaporte sifflé comme des dizaines d’autres ???? J’ai dû dormir une bonne vingtaine d’années !!!!
m...
Lapasset ??? ... J'amais entendu être sifflé.
Camou ??? ... Pas souvenir d'une telle bronca...
Ferrasse ??? ... Pas de souvenir non plus de tels sifflets/hués au Parc des Princes lors d'un match du Tournoi des 5 Nations le concernant... mais c'était une autre époque et un autre rugby ....
Comme quoi, les gens ne sont pas dupes....
Votre avis ?
Bonnaire : "Si on veut réussir un jour, il faut qu’on bosse plus. Ça ne tombera pas du ciel"
..............c'est pr celà qu'ils sont repartis passer la semaine chez Bobonne malgré tt le travail à faire pr avancer en vue de la CDM
Votre avis ?
"Il faut qu'on bosse plus".... Bonnaire va-t-il se faire remonter les bretelles par Laporte et suspendre par Brunel ???
Votre avis ?
forzaol has writtenOlivier has writtenMais c'est tout ce que tu retiens, c'est tout ce que tu veux retenir. Il y a du...
Et Fabrice Estebanez on en parle ?
Tu parles de ce que tu veux, ton ulcer fera le reste.
Votre avis ?
Y a que moi qui l'ai vu ou le jeu au pied de NTamak et Dupont etait plus long que celui de Parra/Lopez?
Votre avis ?
advantage is over has writtenY a que moi qui l'ai vu ou le jeu au pied de NTamak et Dupont etait plus long que celui de Parra/Lo...
Je dirai pas plus long... Plus consistant et plus précis c'est certain.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenforzaol has writtenLaporte sifflé comme des dizaines d’autres ???? J’ai dû dormir une bonne vingta...
Lapasset ??? ... J'amais entendu être sifflé.
Camou ??? ... Pas souvenir d'une telle bronca...
Ferrasse ??? ... Pas de souvenir non plus de tels sifflets/hués au Parc des Princes lors d'un match du Tournoi des 5 Nations le concernant... mais c'était une autre époque et un autre rugby ....
Comme quoi, les gens ne sont pas dupes....
Ooooh, les comikes couineurs camousiens, je faisais référence aux personnes en général ki sefaisaient siffler et ki survivais... Y'en a des millions et moi même, j'en suis un exemple parfait ! 
Mais bon, je sais ke kan les bourrikes ne veulent (ou ne peuvent) pas comprendre, mieux vaut ne pas insister.
Alleeez, passez une bonne journée dans votre pré !!! 
Votre avis ?