MSI has writtenvieux violet has writtenOn a bien réussi à les conserver la saison dernière alors qu’on a fait une saison pire que nulle. Curieux de savoir qui va vouloir se coltiner un rachat de contrat courant jusqu’à 2027 pour Massip…Ynox has writtenJe le dis depuis plusieurs mois, que le staff n'est pas a la...
Les joueurs clés dont on parle seront forcément sollicités à l'intersaison. Le soucis c'est qu'on peut difficilement les verrouiller si un Prod2 vient les chercher. A mon avis sont concernés : Kapa Ulu Azais EDF Zeilinga Margretts et Massip
On a déjà eu ce débat en fin de saison dernière concernant MASSIP: et il a encore redit lui-même dans l'article de VDA de la semaine dernière qu'il s'était engagé avec BOURG pour un dernier challenge sportif, qui consiste à aider le club à retrouver la ProD2, ce n'est pas pour partir fin de saison; et d'autre part, il a un salaire conséquent à Bourg qui est digne d'un joueur de ProD2. Non, Flo MASSIP sera toujours Violet pour les deux saisons à venir.
Votre avis ?
En fait il n'y a que la parole qui lie le joueur à son club ou éventuellement un très long contrat. Dans le monde pro l'argent compte énormément et n'importe quel joueur ne peut pas rester insensible à des propositions venant de l'étage supérieur. Massip est peut être un cas à part, mais pour les autres ??
Votre avis ?
vieux violet has writtenEn fait il n'y a que la parole qui lie le joueur à son club ou éventuellement un très long contrat. ...
Pour les autres, ce sera au club de faire un effort financier, ou il faudra aussi compter aussi sur les joueurs eux-mêmes s'ils veulent poursuivre le challenge de viser plus haut avec les Violets. Le discours de Dominique LOUIS sera important lorsqu'il s'agira de définir la route à suivre pour la prochaine saison. Je pense aussi que pour certains cela dépendra du staff en place. Et tous les joueurs concernés ne seront pas forcément sollicités par des clubs de ProD2. Une autre donnée à prendre en compte: certains contrats ont été prolongés à minima un an la saison dernière, c'est aussi un indice à prendre en compte pour le futur effectif. DL a mis des billes, beaucoup dans le club, ce n'est pas pour viser le maintien en Nationale, sans plus.
Votre avis ?
Pas de compo, on attendra le direct pour découvrir !
Votre avis ?
Votre avis ?
Pas de Kapa pas de Massip pas De Jullien
bon on va faire avec mais ça va être tres très complique sur le papier
Votre avis ?
Coco01 has writtenon a qu’un pilier gauche c’est vrai…Pas de Kapa pas de Massip pas De Jullien
bon on va faire avec mais ça va être tres très complique sur...
Votre avis ?
Stafford porteur d’eau !!
allez bon match et n’oubliez pas de couper le son 😎
Votre avis ?
Coco01 has writtenStafford porteur d’eau !!
Pour changer! 😢
Votre avis ?
10pts sur un ballon qui doit aller en ballon mort et un offload qui sert à rien on est sur de bonnes bases
Votre avis ?
Un essai déjà encaissé après 10mn, avec pléthores de placages ratés: on commence comme d'hab!
Votre avis ?
Zeilinga je crois qu’il joue bourré ce soir par contre 😤
Votre avis ?
Coco01 has writtenZeilinga je crois qu’il joue bourré ce soir par contre 😤
2 coups de renvoi + un dégagement de moineau. Ca fait bcp en 25 minutes
Votre avis ?
Les Violets se sont bien repris après un démarrage poussif. Dommage une fois encore de se mélanger les pinceaux sur nos réceptions de coup d'envoi. Il y a de la place pour faire quelque chose, à condition d'être plus précis sur les placages.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenCoco01 has writtenZeilinga je crois qu’il joue bourré ce soir par contre 😤
2 coups de renvoi + un dégagement de moineau. Ca fait bcp en 25 minutes
Il n'est plus habitué à jouer en 10!
Votre avis ?
Nos voisins des Sapins se réveillent enfin, une bonne nouvelle. 😉
Votre avis ?
Encore un porté qui finit à dame! 😡
Votre avis ?
2 fautes absolument debiles mais alors vraiment elles servent à rien surtout quand l’arbitre te dit de lâcher que la deuxième et hop 7 pts
encore une fois en face ça ne fait rien pour nous mettre en danger rien mais du Tout ils peuvent jouer tranquille sans rythme on va faire la faute
Votre avis ?
Je ne suis pas sûre qu’il y ait une équipe dans cette division qui a moins de cerveau que nous c’est pas possible je crois jamais vu autant de brises humaines sur un terrain. Les mecs ils rentrent sur le terrain le cerveau est haut vestiaire surtout le 8 de devant
Votre avis ?
Coco01 has written2 fautes absolument debiles mais alors vraiment elles servent à rien surtout quand l’arbitre te dit ...
Et un carton jaune stupide dans la foulée! on est vraiment pas malin…
Votre avis ?