Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Coco013323 msgpm

Je comprends pas la stratégie en première mi temps on a été un peu dangereux en gardant le ballon et jouant dans les couloirs … la c’est du une passe et jeu au pied 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Coco01 has written

Je comprends pas la stratégie en première mi temps on a été un peu dangereux en gardant le ballon et...

On joue à l'envers en seconde mi-temps.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Ça surprend qui cette dernière action ? La faut d’Ait Naceur est à l’image de notre niveau intellectuel sur le terrain 

heureusement leur buteurs lâché 9 pts

Votre avis ?

Coco01 has written

Ça surprend qui cette dernière action ? La faut d’Ait Naceur est à l’image de notre niveau intellect...

Encore un match avec des fautes inutiles et stupides qui privent sans doute les Violets de la victoire. On va se contenter des 2 points. Il faudrait vraiment que certains joueurs se paient un cerveau!

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Coco01 has written

Ça surprend qui cette dernière action ? La faut d’Ait Naceur est à l’image de notr...

Encore un match avec des fautes inutiles et stupides qui privent sans doute les Violets de la victoire. On va se contenter des 2 points. Il faudrait vraiment que certains joueurs se paient un cerveau!

Ça me frustre car il y avait la place, on le gagnait si on avait des joueurs plus matures par moment. Néanmoins, comptablement c’est plutôt pas mal parce que peu de gens iront chercher 2 points à Rouen 

Votre avis ?

MSI has written

Coco01 has written

Ça surprend qui cette dernière action ? La faut d’...

Ça me frustre car il y avait la place, on le gagnait si on avait des joueurs plus matures par moment. Néanmoins, comptablement c’est plutôt pas mal parce que peu de gens iront chercher 2 points à Rouen 

Périgueux en a pris 4! 😎

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Demi victoire. On aurait signé pour ces deux points avant le match. On a alterne le bon et le moins bon Rouen aussi dans ce petit match. 

Bonnes vacances et revenez nous gonflés à bloc 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MSI has written

Encore un match avec des fautes inutiles et stupides ...

Périgueux en a pris 4! 😎

Carca gagne à ‘’Albi

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Albi défait sur son terrain en accrochant le BD se retrouve à +11 au Britannique.

USBPA avec ce match nul monte à + 12 au Britannique.

La 6ème place n'est plus utopique.

Profitez des fêtes mais revenir plein badin pour la reprise avec un calendrier sensément plus abordable que nos récents adversaires.

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Zeilinga avait il déjà la tête en vacances ? Azais fait une belle rentrée..

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MARCFANXV has written

Albi défait sur son terrain en accrochant le BD se retrouve à +11 au Britannique.

USBPA avec ce match...

À la reprise on aura : 

• des retours de blessures 
  • une ou deux recrues 
  • Et surtout l’idée qu’on reçoit 7 fois et qu’on se déplace 4 fois 

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

A l année prochaine gonflés à bloc..

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Sur l'envie et l'engagement physique, rien à dire, on est en nette progression dans ce domaine et c'est de bon augure… 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

vieux violet has written

Demi victoire. On aurait signé pour ces deux points avant le match. On a alterne le bon et le moins ...

Rouen faible ce soir par rapport à ce que j'ai pu voir de leurs autres matchs, sur les rotules j'ai trouvé pas inspiré, beaucoup de blessés aussi chez eux,.

Bref c'était vraiment le moment d'y aller mais bon tant qu'on continuera à être autant indiscipliné sur des séquences adverses où il n'y a ni danger ni vitesse … 

ça gâche tout ! L'engagement qui est mis notamment en défense est plaisant à voir les mecs s'arrachent mais il y en a toujours un qui a un moment sors du cadre on ne sait pas trop pourquoi. 

Votre avis ?

C'est ce qui est rageant dans ce genre de match: les Violets font le job dans l'engagement, en défense, se font piéger “couillonnement” sur des phases pas forcément dangereuses et se mettent dans le rouge.

Sinon, sur ce match, à noter la bonne tenue à gauche de la mêlée de DE JAEGER, très actif dans le jeu, à l'image du paquet. DOY aussi a amené de l'avancée et s'est arraché.

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

C'est ce qui est rageant dans ce genre de match: les Violets font le job dans l'engagement, en défen...

J'ignore si les commentateurs lisent le forum de l'USB, mais il serait utile de leur préciser qu'on ne dit pas bouRRE, mais bourKKK…

C'est insupportable de les entendre…

En plus, ce sont quasiment les seuls a écorcher le nom de notre ville… Même dans le grand sudouest, ils respectent ce principe sacro saint pour nous…

A bon entendeur……..

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

enavant015 has written

C'est ce qui est rageant dans ce genre de match: les Violets font le...

J'ignore si les commentateurs lisent le forum de l'USB, mais il serait utile de leur préciser qu'on ne dit pas bouRRE, mais bourKKK…

En plus, ce sont quasiment les seuls a écorcher le nom de notre ville… Même dans le grand sudouest, ils respectent ce principe sacro saint pour nous…

A bon entendeur……..

Comme déjà dit plus haut, il suffit de couper le son pour être tranquille. 

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

vieux violet has written

enavant015 has written

C'est ce qui est rageant dans ce genre de matc...

A bon entendeur……..

certes, mais j'étais occupé à autre chose et n'avais pas la possibilité d'avoir les yeux sur l'écran…

Il ne me restait que le son, avec les commentaires pas vraiment au top…

Sinon, bien sûr que j'aurai coupé le son…

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

enavant015 has written

vieux violet has written

enavant015 has written

J'ignore si les commentateurs lisent le forum de l'USB...

certes, mais j'étais occupé à autre chose et n'avais pas la possibilité d'avoir les yeux sur l'écran…

Il ne me restait que le son, avec les commentaires pas vraiment au top…

Sinon, bien sûr que j'aurai coupé le son…

Tout au long de la soirée on a entendu “l'arbitre a toujours raison”. Vu leur commentaires on se demande si c'était de l'humour

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

vieux violet has written

Tout au long de la soirée on a entendu “l'arbitre a toujours raison”. Vu leur commentaires on se dem...

Le “box-kick” était aussi omniprésent 😉

J'ai bien aimé aussi le : “ Il fait 2 degrés, même les bressans ont froid ”

Genre la Bresse c'est le Pôle Nord 😜

Votre avis ?

Login / Sign up