Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 3 U19

Occitanie

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet2381 msgpm

On subit trop. Aucune action dangereuse, trop passifs.

On a intérêt à réagir sinon on va revenir les valises pleines 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

On ne peut que progresser en seconde mi temps

Votre avis ?

Si on veut jouer la finale de Nationale  Verchere …..Il va falloir proposer autres choses!😀😀😀

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

…………….mais quelle pauvreté technique !!!!!!!!!!!!!

Les carottes définitivement cuites pour la 6ème place !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Y'avait la place.

Trop de déchet en touche.

Lutte aérienne aux abonnés absents.

Effectif constitué sans ailier à niveau.

Coaching qui est comprise par ????

Qqs décisions hum hum…

Votre avis ?

martbert69 msgpm

Je me contente de lire le forum mais là ras le bol !!!   Toujours les mêmes maux c'est quoi le pb p…  cette fois là saison est finie pour moi !!!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

…………….mais quelle pauvreté technique !!!!!!!!!!!!!

Les carottes définitivement cuites pour la 6ème p...

Pour les quelques utopistes qui y croyaient encore

Votre avis ?

Phallange0162 msgpm

La saison se termine ce soir mais je pense que beaucoups le SAVEY ….

Ce qui est terrible c est que l on va repartir avec les mèmes et esperer un miracle la saison prochaine .

Il faut feliciter cette équipe De  l'OMR vaillante jusqu au bout .

Quel triste spectacle de voir notre banc invectiver l arbitre et nos joueurs lui sauter dessus comme des puces .

Il a été coherent , personne n'a pris reellement le dessus en mêlé , notre touche est un foutoir sauvé par le talent de quentin witt voir Broeders .

Reste a lustrer les boules de petanques et changer le fil des cannes a pêche .

Votre avis ?

Attention ,Narbonne n'a qu'à bien se tenir ,sinon pan pan cul cul 

Non mais !!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Pas sûr que les relations staff/joueurs soient des plus cordiales ?

Cf La sortie de Lamit.

Votre avis ?

YB a été “mis de coté ” suite à une défaite contre OYO à Bourg ,et on garde RS avec lequel on ne gagne rien !!!

Cherchez l'erreur.😕

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Moi j’ai encore trouvé qu il y a toujours deux trois types qui sortent du cadre collectif pour leur petites fantaisies individuelles ou qui n’ont pas envie d’aller se faire mal. 

Maintenant la mêlée je pense qu’on doit coacher plus tôt bref maintenant nos piliers ne sont pas des petits malins. Le droitier Marcquois qui passent 80 minutes à décaler Ses appuis pour pousser en travers à un moment faut que nos piliers le montrent. À l’arbitre et ne restent pas trop discipliné jusqu’à se faire enfoncer !

La touche qu’on arrête de faire trop de gris gris on s’y perd nous même alors qu’on a des bons preneurs mais on veut faire un peu le show en multipliant les feintes … ajoutons à ça que 90% de nos touches a 5m sont systemati sur le bloc a 15m si l’adversaire a travaillé la semaine il va la défendre facile !

Les renvois … comme d’habitude on est largué sous chaque réception en difficulté et nous quand on les tape Ya pas de pression heureusement que Stafford a décidé en 2°MT de les tapes c’est déjà 100 fois mieux que Azais mais bon nos ailiers n’étaient pas prêt pour aller à la lutte aérienne … un peu comme tout le match d’ailleurs on sait jamais si on se fait mal !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MARCFANXV has written

Cf La sortie de Lamit.

Pourtant ça communique beaucoup staff joueur notamment Devechi

La c’est plus une très mauvaise réaction de Lamit qui ne va pas dans le sens du collectif 

ok il est jeune frustré parce qu’il a été longtemps blessé mais ça ne va pas dans le sens du collectif !

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

j'ose espérer que les 2 ans de contrat de R Savey sont du type 1 + 1……………sinon on est parti pour encore une saison de disette l'an prochain………….

Son projet de jeu tient au dos d'un timbre poste !!!!!       On joue l'avant dernier du classement qui a 2 saisons de Nationale à son actif et on ne produit aucun jeu ou presque quand notre adversaire joue avec fougue et sans retenue….!

1ère MT on lance 11 fois la ligne d'attaque , à chaque fois du pur classique , sans combinaison si ce n'est 3 passes ds le dos………et sans trop de vitesse , donc pas de quoi mettre l'adversaire en danger !

Snde MT ,c'est encore moins de lancements , 8 tentatives !!!!

A comparer aux initiatives nordistes qui ont percé le 1 er rideau Violet plsrs fois………………..

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

…et dire qu’il y a qlqs jours Mr D***** nous parlait d’une possibilité  de finale à Verchère…va falloir qu’il sorte de sa grotte !!

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Attention..on est pas à l abri de finir à la treizième place…il serait bon de glaner quelques points sur les deux prochains matchs…pas fait…personnellement j ai trouvé que Marcq en Bareuil n était pas mal du tout y compris derrière..contrairement à Bourg nullisimme en trois Quart mis à  part Massip…

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

Pragmatique has written

Attention..on est pas à l abri de finir à la treizième place…il serait bon de glaner quelques points...

Pauvre Massip…mais pourquoi donc s’est-il mis dans une telle galère !? Il ne mérite pas dans d’être dans une équipe de nationale de si bas niveau ( S**** doit être meilleur joueur de pipeau que de caocher une équipe de nationale)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Match après match, les mêmes maux, les mêmes erreurs de coaching, les mêmes erreurs techniques: c'est démoralisant pour les supporters.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Coco01 has written

MARCFANXV has written

Cf La sortie...

La c’est plus une très mauvaise réaction de Lamit qui ne va pas dans le sens du collectif 

ok il est jeune frustré parce qu’il a été longtemps blessé mais ça ne va pas dans le sens du collectif !

Oui, oui; ça c'est le discours convenu.

Le groupe qui vit bien et tout l'tintoin.

Pas d'vague, pas mm de vaguelette et pour se faire surtout, gommons toute aspérité.

In fine tu te retrouves avec des mecs qui jouent je n'irais pas jusqu'à dire la peur au ventre mais qui évoluent avec dénominateur commun de surtout, et c'est la priorité de ne pas se mettre hors cadre. Cadre qui soit-dit en passant qui présente des contours pour le moins flou.

Je faisais référence il y a qqs semaines au fait que pas mal de talents émergeants, de mecs qui pourraient incarner un nouveau leadership finissent les uns après les autres par rentrer dans le rang. Ca concoure de cette logique !

En synthèse, je trouve que collectivement la peur de mal à faire a d'évidence pris le pas sur l'envie de bien faire. C'est ce mince delta entre les deux qui fait que le mec sur le pré tentera plutôt la passe “sécure” mais oh combien lisible pour la défense adverse (personne ne lui dira c'est mal) que le geste qui a véritablement vocation à la déstabiliser.

Avis perso : Je pense que le “groupe” a besoin de se payer une crise quitte à ce qu'elle soit un peu profonde, fasse qqs éclats. Oui, oui, je dis bien “a besoin”…

Les limites du coaching à grands coups de “match de la rédemption”, match après match en réalité n'installent pas un socle de performance sur la durée. Oui, sur one shot, ça peut basculer un adversaire, y compris un gros. Mais après le zig, tu as souvent le zag…

Si j'avais le pouvoir de faire revenir un mec de façon transgénérationnelle; ce n'est pas forcément le meilleur rugbyman qu'on a pu voir sous le maillot Violet que je choisirais. Ce serait A.Frenet ! Pas tant le joueur en tant que tel que l'homme de trempe…

Parce que c'est bel & bien “d'aspérités” dont ce groupe manque.

Nota : Le maintien n'est pas assuré loin s'en faut. La recette du candidat au maintien s'appuie encore moins sur le principe de lissage des caractères.

Votre avis ?

TomTom0152 msgpm

MARCFANXV has written

Coco01 has written

MARCFANXV has written

Pas sûr que les relations staff/joueurs soient des plus cordi...

Oui, oui; ça c'est le discours convenu.

Le groupe qui vit bien et tout l'tintoin.

Pas d'vague, pas mm de vaguelette et pour se faire surtout, gommons toute aspérité.

In fine tu te retrouves avec des mecs qui jouent je n'irais pas jusqu'à dire la peur au ventre mais qui évoluent avec dénominateur commun de surtout, et c'est la priorité de ne pas se mettre hors cadre. Cadre qui soit-dit en passant qui présente des contours pour le moins flou.

Je faisais référence il y a qqs semaines au fait que pas mal de talents émergeants, de mecs qui pourraient incarner un nouveau leadership finissent les uns après les autres par rentrer dans le rang. Ca concoure de cette logique !

En synthèse, je trouve que collectivement la peur de mal à faire a d'évidence pris le pas sur l'envie de bien faire. C'est ce mince delta entre les deux qui fait que le mec sur le pré tentera plutôt la passe “sécure” mais oh combien lisible pour la défense adverse (personne ne lui dira c'est mal) que le geste qui a véritablement vocation à la déstabiliser.

Avis perso : Je pense que le “groupe” a besoin de se payer une crise quitte à ce qu'elle soit un peu profonde, fasse qqs éclats. Oui, oui, je dis bien “a besoin”…

Les limites du coaching à grands coups de “match de la rédemption”, match après match en réalité n'installent pas un socle de performance sur la durée. Oui, sur one shot, ça peut basculer un adversaire, y compris un gros. Mais après le zig, tu as souvent le zag…

Si j'avais le pouvoir de faire revenir un mec de façon transgénérationnelle; ce n'est pas forcément le meilleur rugbyman qu'on a pu voir sous le maillot Violet que je choisirais. Ce serait A.Frenet ! Pas tant le joueur en tant que tel que l'homme de trempe…

Parce que c'est bel & bien “d'aspérités” dont ce groupe manque.

Nota : Le maintien n'est pas assuré loin s'en faut. La recette du candidat au maintien s'appuie encore moins sur le principe de lissage des caractères.

Le maintien,au delà de notre situation il faut prendre en compte les adversaires.

Tarbes a un retard certainement rédhibitoire ( en tout cas pour nous dépasser)

L omr va affronter 5 des 6 équipes du top 6 et 2 équipes jouant le maintien a l'extérieur ( rennes,tarbes).

Une victoire a domicile ( rennes par exemple) devrait être suffisant.

Votre avis ?

Login / Sign up