TURTEL has writtenOULLADE ceret has writtenOuf on est en poule 3
jarod26 has writtenJe crois que les futures poules ...
En poule 2 si c'est ces poules qui ont été retenues par la FFR, on peut parler de derbys nombreux et variés rien que pour Bourg :
- Macon/Bourg 35 kilomètres entre les deux stades.
- Villefranche sur Saône /Bourg : 55 kilomètres entre les deux stades.
- Villeurbanne/Bourg : 75 kilomètres
- Bourgoin/Bourg : environ 90 kilomètres
- Vienne /Bourg : environ 110 kilomètres
- Chambéry et Rumilly entre 150 et 180 kilomètres.
Il y a que Nice et Hyeres que l'on peut qualifier de longs déplacements car Aubenas et Bedarides reste quand même dans des distances très acceptables. Les violets, ils ne seront pas fatigués par les kilomètres.
Cela fera des matchs tendus en tout cas pour les Violets: ils auront intérêt à être en forme!
Votre avis ?
C'est ecrit en introduction que c'est un pronostic.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenMARCFANXV has writtenS'il me semble évident que la formule Accession n'est pas la bonne solution (...
Je te rejoins complétement, comment peut on aujourd'hui parler de l'élite "amateur" (a chaque fois que j'écris amateur, je pense a Ravachol, amateur même en F3 cela n'a plus aucun sens, de plus avec la nouvelle donne sur les Espoirs, ces clubs de F1, F2 et voir même F3 vont mettre de l'argent sur la table pour Acheter ces joueurs "libérés" par les clubs pros) avec 48 pardon 47 clubs dont 80% n'ont plus le niveau F1 ou du moins sont relégués a jouer un challenge pour avoir plus de matchs car c'est bien a cela que sert le challenge Du Manoir, d'ou son intéret limité et son manque de visibilité.Qui interresse t il ??? Ok il y aura un vainqueur, c'est bien pour les joueurs mais, quel intéret pour le rugby, pour son évolution.Avec une F1 réduite en nb de poule et donc en nb de clubs, on avance, on aura un nb de matchs cohérent et surtout, on devrait élever le niveau.
Mais bon 48 clubs en F1 cela fait 48 présidents heureux de pouvoir dire On a gagné, ils ont perdu. et de se faire une part de notoriété dans leur ville et village.
![]()
Haaaa Ravachol, on a peut-être des points de vue différents, mais tu es un amoureux du rugby comme moi. Tu te méprends sur ce que l'on exprime. Nous exprimons une vision différente du monde "fédérale", parfois divergente je te l'accorde, mais sûrement pas méprisante comme tu sembles le croire. Pour ma part, tu me surestimes, je ne suis pas adepte du mépris, en tout cas, pas à jeun, parce qu'à 3 grammes, je sais tout faire, même soigner une carie à un "sans dents"
Votre avis ?
jarod26 has writtenJe crois que les futures poules viennent de fuiter :
ça vient d'où cette information ?
Votre avis ?
Du KGB Olivier ! viens en mp si tu veux la source
Votre avis ?
C'est vachement secret:
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/marmande_47157/federale-1-poules-saison-2019-2020-une-projection-toute-hypothese_24987062.html
Une simulation possible parmi d'autres
Votre avis ?
jarod26 has writtenDu KGB Olivier ! viens en mp si tu veux la source
si c est vrai cela veut dire qu il y a toujours des taupes à la fédération. Attendons la validation fin juin.
Mais si cela est ce qui est sur la poule 1 et 2 c est du solide !!!!
merci pour mon équipe Bourgoin !!!!
par contre Dax toujours tranquille ..,
Votre avis ?
rugbynord has writtenjarod26 has writtenDu KGB Olivier ! viens en mp si tu veux la source
si c est vrai cela veut dire qu il y a toujours des taupes à la fédération. Attendons la validation fin juin.
excuses-nous d'être, avec le SJLO, les seuls têtes de série de Sud de la nouvelle aquitaine qui compte pléthore de clubs
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has writtenrugbynord has writtenjarod26 has writtenDu KGB Olivier ! viens en mp si tu veux la source
excuses-nous d'être, avec le SJLO, les seuls têtes de série de Sud de la nouvelle aquitaine qui compte pléthore de clubs
oui comme part hasard ils vous ont pas mi cognac !!!!
tarbes cherche 400000 euros donc saison tranquille et sans faire injure au autres. Des clubs que je respecte.
Nous comme par hasard Chambéry et Macon
c est juste un constat.
Mais je fais confiance à Olivier. Cela ne sera pas ces poules !!!!
Votre avis ?
rugbynord has writtenJerome Allezdax.com has writtenrugbynord has writtensi c est vrai cela veut dire qu il y a toujo...
tarbes cherche 400000 euros donc saison tranquille et sans faire injure au autres. Des clubs que je respecte.
c est juste un constat.
LOL tu m'explique quelle poule tu aurais mis ? Cognac n'est pas vraiment dans la concentration des clubs du sud ouest.
Perso elle me semble logique cette poule
Votre avis ?
rugbynord has writtenJerome Allezdax.com has writtenrugbynord has writtensi c est vrai cela veut dire qu il y a toujo...
c est juste un constat.
On les avait l'an dernier Cognac... ca ne nous a pas empêché de nous qualifier
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has writtenrugbynord has writtenJerome Allezdax.com has writtenexcuses-nous d'être, avec le SJLO, les seuls...
c est juste un constat.
On les avait l'an dernier Cognac... ca ne nous a pas empêché de nous qualifier
ah oui c est vrai !!!
cognac a eu des points en moins pour vous permettre de se qualifier !!!
c est vrai ils se sont battus donc on les punis mais sinon tu aurais fait le du manoir
vous avez été toujours protégé mais chute il faut pas le dire
Votre avis ?
[
Je crois que les futures poules viennent de fuiter :
Je pense que celà est faux car dans la reglementation et le cahier des charges de la FFR on notait ;
. http://www.sochambery.com/Fichiers/F1.pdf page 9
Saison 2019/2020 et suivantes:
Les équipes suivantes sont réparties à nombre égal dans les 4 poules :
a) les équipes ayant participé aux quart de finale du Trophée Jean Prat lors de la saison précédente;
b) les équipes ayant participé au demi-finales du challenge Yves du Manoir lors de la saison précédente
ce qui donne
a)Rouen et Valence Romans monté en Pro D2, remplacés Par Bourg en Bresse et Massy + Albi+Blagnac+Bourgoin+Dijon+Dax+St Jean de Luz
b) Chambery, Tarbes, Macon, Union Cognac-St Jean
Votre avis ?
Arrêtez de dire que ça a fuité, c’est une hypothèse comme une autre...
Votre avis ?
Dissocier Châteaurenard et Bédarrides serait un crime contre l'humanité des derbys !
Moi, la poule 3 me va, il faut que je renouvelle ma réserve d' Armagnac à Fleurance, mais quand même, quand on voit le niveau de la poule 2, c'est à se demander s'il ne faudrait pas qualifier 4 équipes par poule pour le championnat (et quatre pour le challenge), tant les niveaux sont disparates.
Votre avis ?
Ravachol has writtenDissocier Châteaurenard et Bédarrides serait un crime contre l'humanité des derbys !
Moi, la poule ...
Toi aussi tu taquines ???
Votre avis ?
TURTEL has writtenRavachol has writtenDissocier Châteaurenard et Bédarrides serait un crime contre l'humanité des de...
Toi aussi tu taquines ???
Non, je constate simplement que le Sud-Est c'est le pays du rugby 
Votre avis ?
En tout cas ; si la poule 2 est une réalité, je serai content d'aller aux Grangettes à Rumilly retrouver la Yaute, rien ne me fera plus plaisir. ...
Aussi d'aller à Villefranche sur Saône, club que je connais assez mal d'ailleurs ....Voilà pourvu que cette hypothèse devienne une réalité.
Votre avis ?
TURTEL has writtenEn tout cas ; si la poule 2 est une réalité, je serai content d'aller aux Grangettes à Rumilly ret...
Tant que tu n'es pas dans la poule de Nîmes tu ne risques rien, mais, imagine un instant, côtoyer les voyous du Sud-Est 
Votre avis ?
Ravachol has writtenTURTEL has writtenEn tout cas ; si la poule 2 est une réalité, je serai content d'aller aux Grang...
Tant que tu n'es pas dans la poule de Nîmes tu ne risques rien, mais, imagine un instant, côtoyer les voyous du Sud-Est
alors monsieur, les voyous du sud-est te disent lerde.
Votre avis ?