TotoSCM81 has writtenquelques noms pour les départs et arrivéesApparement beaucoup de départ et beaucoup d'arrivé dans toutes les lignes devant et derrière
Votre avis ?
Là je ne peut pas divulgué les noms pour le moment
Votre avis ?
TotoSCM81 has writtenle principal c'est d'être compétitif dès le début d'autant plus que la poule devrait être régionaleLà je ne peut pas divulgué les noms pour le moment
Votre avis ?
Louis Martel en partance vers Chartres (F2)
Votre avis ?
loic37 has writtenje pense que la saison a venir devrait être plus a notre portée que cette saison qui nous a envoyé dans une poule de federale1 xxlLouis Martel en partance vers Chartres (F2)
Votre avis ?
Melsat81 has writtenloic37 has writtenje pense que la saison a venir devrait être plus a notre portée que cette saison qui nous a envoyé dans une poule de federale1 xxlLouis Martel en partance vers Chartres (F2)
Que Dieu t'entende... quand je vois que Pamiers dans la poule 3 a fini à la même place avec un niveau de jeu bien supérieur...
Votre avis ?
Didier81380 has writtenPamiers avait bien entamé la saison mais la défaite contre Mauléon (promu) et le coup de grâce de Fleurance leur à fait très mal pour la suiteMelsat81 has writtenloic37 has writtenje pense que la saison a venir devrait être plus a notre portée que cette saison qui nous a envoyé dans une poule de federale1 xxlLouis Martel en partance vers Chartres (F2)
Que Dieu t'entende... quand je vois que Pamiers dans la poule 3 a fini à la même place avec un niveau de jeu bien supérieur...
Votre avis ?
loic 37 ou avez vous eu cette info que louis martel paretez a chartres je ne pas eu de news a cette info moi jattends juste les mutations pour savoir qui part qui reste et qui arrive de plus jattends aussi la composition des poules pour la saison prochaine avec je espere des derbys et des deplacements pas trop loin pour que les supporters bleus et noir puisse suivre equipe a exterieur
Votre avis ?
TotoSCM81 has writtennormalement poule régionale de Céret a Valence d'Agen et surtout les espoirs joueront en même temps que la une .que du bonloic 37 ou avez vous eu cette info que louis martel paretez a chartres je ne pas eu de news a cette...
Votre avis ?
Melsat81 has writtenalors quoi de neuf ? Guichert va retrouver son pote mela ça devrait être un grand moment et pourquoi pas Michalak avec Blagnac?TotoSCM81 has writtennormalement poule régionale de Céret a Valence d'Agen et surtout les espoirs joueront en même temps que la une .que du bonloic 37 ou avez vous eu cette info que louis martel paretez a chartres je ne ...
Votre avis ?
Melsat81 has writtenet pour les mêlées avec masques et gants ?Melsat81 has writtenalors quoi de neuf ? Guichert va retrouver son pote mela ça devrait être un grand moment et pourquoi pas Michalak avec Blagnac?TotoSCM81 has writtennormalement poule régionale de Céret a Valence d'Agen et surtout les espoirs joueront en même temps que la une .que du bonloic 37 ou avez vous eu cette info que louis martel pare...
Le gel dans les vestiaires ou sur les bancs?
A l'entrée du stade ?
Exemple : 6000 abonnés ,1 mètre entre chaque personne donc 6 kilomètres de file
Bourgoin,Narbonne,Massy, albi et bourg avez vous les moyens de faire respecter les règles ?
Votre avis ?
Salut à tous.
Alors toujours pas de news ??? Même s'il est encore tôt, je pense que ça doit bouger en coulisse.
Lulu j'ai vu que tu avais des infos pour Aubenas, rien pour le sporting ?
Votre avis ?
salut black Mountain
rien ne filtre pour l'instant
mais je vais aller à la pêche aux infos?
Votre avis ?
Merci Lulu !!!
Je sais que je peux compter sur toi !!!
Votre avis ?
Black Moutain salut
je suis allé à la pêche aux infos.
le seul truc que j'ai réussi à savoir, c'est que le budget est revu à la baisse, les defraiements aussi.
les dirigeants jouent la prudence.
effectivement ça bosse dur en coulisse pour présenter un effectif correct sans faire de folies....
des arrivées seraient déjà validées.
Voilà en attendant d'en savoir plus?
Votre avis ?
Merci Lulu !!!
Apparemment il y aurait pas mal de départs...
Perso je pense qu il faudrait garder l'ossature des avants car il ont donné satisfaction la saison dernière.
Par contre il faudrait se renforcer derrière et avoir un peu plus de vitesse.
Mais bon je sais que c est plus facile à dire qu'à faire...
Votre avis ?
Salut
Voici une liste des premiers joueurs qui devraient quitter le club ...
Tonga, Montenegro, Martin, Martel, Hart ... ajoutés à Collom.
Votre avis ?
C'est bien calme ...
Toujours rien ?
Votre avis ?
black moutain has writtenet bien non pour le moment .d'un côté il vaut mieux ne pas faire l'erreur de parler trop avant et se faire avoir comme l'an passéC'est bien calme ...
Toujours rien ?
Votre avis ?
Bonjour au peuple bleu et noir. Voici le CV des deux premières recrues :
Carol RAYNAUD, 27 ans, 1.71 m pour 80 kg, en provenance de Carcassonne. Il joue au poste de demi de mêlée.
Carol RAYNAUD est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé à L'US Carcassonne.
Tahar RAHOU dit Tahartine
né le 18/08/1996 - Pilier gauche.
1.93 m pour 140 kgs. Formé à Tarbes à l'école de rugby.
Supportez les bleus et noirs et restez vigilants.
Votre avis ?