Ah bon ? Pourquoi ?
Votre avis ?
Il est annoncé ailleurs
Votre avis ?
Ok. Bizarre !!! Merci pour l info.
Pourtant il est venu à Mazamet il y a 10 jours pour signer .
Tu sais où il est annoncé ?
Votre avis ?
Pour confirmer l'annonce de bidouille15, je viens de voir que T Rahour a signé aussi a Tricastin !!!
C 'est bizarre !!! A t'il annoncé au club qu'il ne voulait plus venir ? A t'il signé dans les deux clubs ? Le club a t'il fait marche arriere concernant le joueur ?
L'avenir nous le dira ... mais si ça se confirme ça va nous faire un pilier en moins ...
C'est vraiment le dernier poste où le club doit faire des efforts sur le recrutement. Je pense du coup qu'il faudrait en recruter 3 pour remplacer les arrêts et les partants !!!
Votre avis ?
black moutain has writtenPour confirmer l'annonce de bidouille15, je viens de voir que T Rahour a signé aussi a Tricastin !!...
On va attendre un peu, il va peut-être signer ailleurs???
Votre avis ?
Il vient de mettre fin aux rumeurs en annonçant sa signature à Tricastin sur la publication de leur site FaceBook
Votre avis ?
Un pilier droit de Bagnéres en approche....
Votre avis ?
Merci Maratry pour l'info ! En espérant qu elle se finalise .
Si tu veux nous en dire plus , tu peux ! ?
Votre avis ?
black moutain has writtenbonsoir apparemment un joueur des îles aurait signé ? Êtes vous informés ?Merci Maratry pour l'info ! En espérant qu elle se finalise .
Si tu veux nous en dire plus , tu peu...
Votre avis ?
Bonsoir ,
Sarlat (f2) vient de recruté le pilier droit ou 2 ième ligne Yannick Pardo qui etait chez vous la saison dernière . Pourriez vous m en dire plus sur ce joueur svp?
Votre avis ?
Cas24 has writtenBonsoir ,
Sarlat (f2) vient de recruté le pilier droit ou 2 ième ligne Yannick Pardo qui etait chez...
Salut Cas24
Pardo est arrivé cette saison à Mazamet. Il n'aura pas eu trop l'occasion de faire ses preuves .
Il a du jouer 3 ou 4 matchs en une au poste de pilier droit. Pour le peu que je l'ai vu jouer, il a tenu sans problème sa place. Il devrait avoir le niveau sans problème pour évoluer en f2.
Par contre pour moi il a plus un physique de seconde ligne que de pilier.
Bonne chance à lui pour la suite dans son nouveau club !!!
Toujours en bleu et noir !!!
Votre avis ?
Melsat81 has writtenblack moutain has writtenbonsoir apparemment un joueur des îles aurait signé ? Êtes vous informés ?Merci Maratry pour l'info ! En espérant qu elle se finalise .
Si tu veux ...
Salut Melsat.
Je n'ai eu aucune infos concernant le joueur des îles dont tu parles... ni du pilier dont parle Maratry... dans lesbprochains jours peut-être ???
Votre avis ?
black moutain has writtenCas24 has writtenBonsoir ,
Sarlat (f2) vient de recruté le pilier droit ou 2 ième ligne Yannick Pa...
Salut Cas24
Pardo est arrivé cette saison à Mazamet. Il n'aura pas eu trop l'occasion de faire ses preuves .
Il a du jouer 3 ou 4 matchs en une au poste de pilier droit. Pour le peu que je l'ai vu jouer, il a tenu sans problème sa place. Il devrait avoir le niveau sans problème pour évoluer en f2.
Par contre pour moi il a plus un physique de seconde ligne que de pilier.
Bonne chance à lui pour la suite dans son nouveau club !!!
Toujours en bleu et noir !!!
Salut et merci black moutain super il pourrait nous faire du bien à droite.. allez les bleus et noirs
Votre avis ?
Le poste de pilier est vraiment le poste où les recruteurs vont devoir faire un gros effort !!!
Avec l'arrêt de Bertrand et les départs de Soye, Pardo en cours de saison, il ne reste plus que les deux "anciens" Nuninger et Destruel pour occuper ce poste !!!
Idealement, il faudrait trouver 4 piliers pour pouvoir tenir la route.
A moins que l'on fasse confiance à des garçons comme Pelissier, Alquier, Neduana ... ou des juniors qui montent ??? Mais il faudra quand même se renforcer .
Votre avis ?
Arrivée de Nicolas Basile, pilier droit argentin en provenance de Bagneres !
Bienvenu à lui au sporting !!!
Votre avis ?
black moutain has writtenmerci pour l'info black mountain connaît tu son pédigrée ?Arrivée de Nicolas Basile, pilier droit argentin en provenance de Bagneres !
Bienvenu à lui au spo...
Votre avis ?
Melsat81 has writtenblack moutain has writtenmerci pour l'info black mountain connaît tu son pédigrée ?Arrivée de Nicolas Basile, pilier droit argentin en provenance de Bagnere...
Nicolas est un solide pilier.
Il n'a pas beaucoup joué avec l'entraineur des avants à 2 € du SB.
Belle saison à lui.
Votre avis ?
33 ans . 1,76 . 112 kg
Passé à ses débuts en prod2 par Aurillac et le LOU.
Il a fait 27 matchs à ce niveau.
Ensuite il a enchaîné plusieurs club de F1 ( Aubenas, Tarbes, Bedarrides, Bagneres. ) ou il a joué plus de 160 matchs !
Votre avis ?
Melsat, tu n'a pas des news concernant le joueur dont tu parlais ?
Votre avis ?
black moutain has writtennon rien de nouveau je t'en dît plus dès que j'ai des nouvelles mais apparemment ça viens de chez le président DRMelsat, tu n'a pas des news concernant le joueur dont tu parlais ?
Votre avis ?