Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASM - Mâcon

asmacon761616 msgpm

https://c.lejsl.com/sport/2020/08/27/l-as-macon-frappe-fort-en-recrutant-le-3e-ligne-sud-af-jacques-engelbrecht

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

J'ai regardé le CV de ENGELBRECHT, Cest du lourd et je pense qu'il va appoorter beacoup;

Votre avis ?

Aquinze7110 msgpm

Oui un beau CV ! 

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Votre avis ?

hncp956 msgpm

Plusieurs cas de COVID parmi les joueurs. Le match de Drancy d'ores et déjà compromis. 
https://www.lejsl.com/sport/2020/09/02/plusieurs-cas-positifs-au-covid-19-au-sein-de-l-as-macon

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

hncp has written

Plusieurs cas de COVID parmi les joueurs. Le match de Drancy d'ores et déjà compromis. 
https://www...

Si ça continue comme ça, je pense que Debrach sera remis de sa blessure avant que la saison commence. wink

Labible22 msgpm

asmacon76 has written

Alors amis Mâconnais, qui a t'y de bon a ressortir de ce match ?

Que pensez vous de vos recrues ? 
Comment ce fait t'il que l'année dernière vous ayez pu rivaliser à Chambéry et la, pas du tout ? 

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

https://c.lejsl.com/sport/2020/09/08/federale-1-l-as-macon-est-apte-a-jouer-samedi-12-septembre-a-drancy

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Le match Drancy - Mâcon aura bien lieu ce samedi soir

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Bravo amis mâconnais pour cette première et très large victoire á l'extérieur

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

J' ai cru voir un match de la saison dernière , c'est à dire pas grand chose. Je reprends cette saison sur les même bases que la saison d' avant . Cela dit bonne équipe de Villeurbanne qui a du éffectué une vingtaine de changements , nous des fautes en pagaille , des cartons , des trois quart au jeu stéreotypés et des petits détails inquiétants comme quand COURT fait un "marque" qu' il pause le ballon au sol et va reprendre sa place à l'aile. Obiger de lui dire que c'est à lui de la jouer. Et puis un charniére qui grince ( la même saison passée) c'est pas bon

Votre avis ?

Aquinze7110 msgpm

Hier match de début de saison avec une préparation pour les deux clubs pas facile pour le moins.

Une équipe de Villeurbanne solide notamment devant avec une belle touche et en plus une excellente défense.

Pour Macon une belle équipe potentielle qui se cherche et cela me semble normal, une 3 -ème ligne très puissante, une mêlée solide.

Il faut que l'équipe se trouve et que la sauce prenne avec bientôt la rentrée de Debrach, pas vraiment soucieux pour la suite.

Ce qui est pas marrant c'est les restrictions du au Covid !

Votre avis ?

Rhôniste6961 msgpm

Titeuf71 has written

J' ai cru voir un match de la saison dernière , c'est à dire pas grand chose. Je reprends cette sai...

Bonjour,

Pour votre information, seulement 4 recrues sur la feuille de match du Stade Métropolitain.

Votre avis ?

Batman0993 msgpm

Titeuf71 has written

J' ai cru voir un match de la saison dernière , c'est à dire pas grand chose. Je reprends cette sai...

Alvarez est blessé ? 

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Combien reste t-il de joueurs qui ont gagné le du Manoir il y a deux ans?Quand on détruit ce qui a été construit sans aucune raison , il faut en assumer les conséquences!!

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Votre avis ?

Aquinze7110 msgpm

Une victoire à Nîmes qui remonte le moral !

Nous avons cette année une belle équipe, on sera pas loin au printemps si la Covid nous laisse tranquille.

Il va avoir encore un mois ½ de tâtonnement dans beaucoup d’équipes mais dans un deuxième temps Macon va être une belle machine dans cette fédérale 1.

Votre avis ?

Login / Sign up