Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASM - Mâcon

Titeuf71120 msgpm

J'ai lu dans le JSL, les commentaires du coach après le match au stade métro. Je suis surpris de lire que les cadres on failli. C'est les cadres ou les recrues pas au niveau dont il faut parler. Ils étaient 7 sur le terrain au départ du match. Il parle aussi des titulaires , peut être à remettre en cause. Ok mais au vu de l'effectif je crois qu'il n'y a pas beaucoup de choix. Bon rétablissement à T Alvarez.  Si quelqu'un a des infos sur les bléssés , sur les irlandais qui étaient dans les recrues, ce serait sympa de les communiquer, parce que si on attends sur le site du club on est dans la merde, il est totalement nul

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

Victoire en trompe l'oeil contre le dernier, qui plante deux essais dont un en jouant à quatorze. Des fautes en pagaille, 3 cartons jaunes, et la traditionnelle  mélée en difficulté . Contre des équipes d'un autre calibre, ça ne passera pas . 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Allez les Asemistes,faut y aller pour ramener 4 Pts ; Amitiés sportives à tous.

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

4 points , c'est une fois encore tout ce qu' il faut retenir , 3 essais encaissés, des fautes à répétiton . Ca va piquer contre La Seyne 

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Tom burns le troisième ligne irlandais c'est un sacré joueur qui avance pas mal sur les impacts , je suis pas d'accord avec vous M.Titeuf le match n'était pas si mauvais même si Nuits marque trois essais , la défense maconnaise a été agressive et a fait mal aux nuitons , et Mâcon a envoyé du jeu par séquences et on voit qu'il y des jambes derrière

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

Pour tout dire, 5 matchs joués dont 3 contre des fins de tableau ( nuits, issoire, chateau) plus de 60 points encaissés , 2 matchs contre des équipes plus consistantes ,résultat défaite à la maison contre Rumilly et une rouste au stade métro avec au passage 48 points dans la musette. Je veux bien aller dans votre sens M AS MACON 76 mais il va falloir trouver des arguments concernant le jeu de cette équipe  . Attendons les matchs contre " les gros" comme samedi face à la Seyne , j' espère me tromper mais ça peut piquer . 

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

Gros coup dur avec la blessure de Martinez ( ruptyre ligament tendon d' Achille) .  bon rétablissement à lui

Votre avis ?

Allez Assemistes  (mon ancien club) tous avec vous ;

Amitiés sportives.

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

Emori Waqa toujours pas titulaire? des explications? à Vienne il a vraiment impressionné par sa vitesse et ses qualités d'attaquant, étant souvent très au dessus de ses partenaires, mais aussi de ses adversaires. Bon match à vous, La Seyne est un gros morceau.

Votre avis ?

dark0145 msgpm

Titeuf71 has written

Pour tout dire, 5 matchs joués dont 3 contre des fins de tableau ( nuits, issoire, chateau) plus de...

Les arguments sont trouvés, tu t'es trompé. Après tu peux toujours avancer que la Seyne a joué 3 fois à 14 que l'arbitre était pour Mâcon, mais cela n"enléve rien à la qualité du match ni à la victoire.

Votre avis ?

LOL

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

J' avais dis , j'espére me tromper et tant mieux je me suis trompé.    

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

Victoire pas aussi facile que le score ne le parait, face à une équpe qui joue et c'est agréable. J' ai peur que ce match laisse des traces au niveau physique. Avec la ribambelle de blessés , il va peut être falloir voir la préparation physique des joueurs. Le club n' a pas l'effectif pour ce permettre autant de blessés , et quand je vois Vulli sur le terrain qui le pauvre au bout de cinq minutes et deux mélées a un genou à terre, la on frole l' amateurisme voir le ridicule 

Votre avis ?

marco0157030 msgpm

Titeuf71 has written

Victoire pas aussi facile que le score ne le parait, face à une équpe qui joue et c'est agréable. J...

je ne sais pas qui tu est si tu vient au stade seulement mais je vais te donner une reponse simple  et surtout te faire comprendre deja  qu hier tu a oublié qu il y avait 5 espoirs  dans le groupe et que 2 on marquer a des moment important du match ca tu l oubli pour info tout les clubs on des blessés on n est pas le seul rassure toi  et pour  vuli  c est plutot un plus de l avoir  peut etre qu il  n est plus ce qu il aetait mais il a rassuré ces jeunes oui c est peut etre pas l avenir mais au moins il donne ca pierre a l edifice  pas comme toi qui fait que demonter ce qui ce construit 

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

Si vous êtes content c'est bien, après je dis ce que je pense que cela vous plaise ou non. 

Votre avis ?

marco0157030 msgpm

Titeuf71 has written

Si vous êtes content c'est bien, après je dis ce que je pense que cela vous plaise ou non. 

content ou pas content  c est pas le probleme mais tu parle peut des espoir qui sont le reservoir de l equipe 1 cette annee  en plus  il son  premier de leur poule  mais je doute que tu en parle tu doit pas beaucoup  assisté  a leur match  et ca c est l essence du  club

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

Je suis à tous les matchs des espoirs et je trouve très excellent  leurs parcours et leurs apports hier . Le problème et que est il normal ( malgré leurs valeurs) de devoir mettre 5 espoirs et un retraité sur le banc

Votre avis ?

dark0145 msgpm

Titeuf71 has written

Je suis à tous les matchs des espoirs et je trouve très excellent  leurs parcours et leurs apports ...

Pourquoi ce ne serait pas normal, sauf si tu participes financièrement pour avoir des joueurs que tu désires mais j'en doute. Supporter une équipe que tu critique à chaque fois j'appelle ça du masochiste.

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Votre avis ?

hncp956 msgpm

Aguilar pas reconduit en 2022/2023

https://c.lejsl.com/sport/2022/01/03/aguilar-ne-sera-plus-le-manager-de-l-as-macon-la-saison-prochaine

Votre avis ?

Login / Sign up