Je trouve que dans tout les commentaires B Noirot est un peu oublié. Comment se passe actuelement les entrainements.
Votre avis ?
FRANCKY71 has writtenJe trouve que dans tout les commentaires B Noirot est un peu oublié. Comment se passe actuelement l...
Un peu !!! Moi je dirais que quand tu lis la presse ou le Facebook du club, je me demande s'il est encore au club. Visiblement le club aime bien se priver de compétences.
Votre avis ?
Je pense pareil , je me pose des questions. J'ai l'impression qu'il est resté pour honorer sa deuxiéme année et basta après.
Votre avis ?
A Tournus samedi, des dirigeants ont dit qu’il était malade... j’ai questionné le facebook du club sur sa situation lundi...pas de réponse. Avant quelqu’un s'était étonné qu’il ne doit pas cité dans les CR du match. On lui a répondu qu’on ne parlait que des présents!!
Moi ce qui me gêne c’est le flou entretenu sur le rôle des entraîneurs.
Par contre l’equipe a fait une très bonne première mi-temps avec beaucoup d’engagement et quelques belles combinaisons et certaines recrues prometteuses.
Votre avis ?
De mon humble point de vue la "mise en réserve" de B.Noirot se paiera tôt ou tard en espérant me tromper pour ce sympathique club
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenDe mon humble point de vue la "mise en réserve" de B.Noirot se paiera tôt ou tard en espérant me tr...
Complètement d'accord. Le retour au club de Mr Piguet n'y est pas étranger à mon avis. C'est lui qui a nommé le nouveau manager en lieu et place de B. Noirot. Comment voulez-vous que la sérénité règne dans le club sans compter les démissions de certains dirigeants dont l'ex président le l'ancien secrétaire général et d'un ex vice président.... Ambiance...
Votre avis ?
hncp has writtenA Tournus samedi, des dirigeants ont dit qu’il était malade... j’ai questionné le facebook du club ...
Je n'étais pas au match donc merci pour le petit compte-rendu. Je suis complètement d'accord sur le flou qui entoure les rôles des entraîneurs et leur mise en place
Votre avis ?
Allblack76 has writtenhncp has writtenA Tournus samedi, des dirigeants ont dit qu’il était malade... j’ai questionné le ...
Je n'étais pas au match donc merci pour le petit compte-rendu. Je suis complètement d'accord sur le flou qui entoure les rôles des entraîneurs et leur mise en place
Espérons que ça ne gâchera pas la saison et que chacun et nous aussi apportera sa pierre pour obtenir des résultats positifs et qui sait......
Votre avis ?
Allblack76 has writtenhncp has writtenA Tournus samedi, des dirigeants ont dit qu’il était malade... j’ai questionné le ...
pareil,.., absent au match donc si quelqu'un veut se lancer dans un petit compte rendu sportif et nous parler de ces recrues prometteuses..y compris pour le match de demain ....merci a vous
Votre avis ?
Rumilly 24 - Mâcon 28
Votre avis ?
Pour le compte rendu du match vous pouvez consulter celui de Pasnaillus sur le post de Rumilly, il est très bien fait...
Votre avis ?
Mâcon 24 - Villeurbanne 0
Votre avis ?
Nouvelle équipe et matchs amicaux satisfaisant laissant augurer d'un bon début de saison
facebook au point avec infos interessantes dommage que le site internet du club ne soit pas a jour
les maconnais autres que ceux frequentant le stade auront t ils le droit à une présentation de l'équipe nouvelle 2019 2020
ou fallait t il pour cela participer a la soirée payante du samedi 31 va falloir faire autre chose si vous souhaitez remplir les gradins rénovés d'emile Vannier
et pas les reserver à un club de vip sponsors et autres ce serait beaucoup plus sympas non ce club a quand meme remporté un titre il y a peu faites le savoir à notre ville et ses environs
remplissez moi ce stade pour soutenir les joueurs
Votre avis ?
Z
essepe71 has writtenNouvelle équipe et matchs amicaux satisfaisant laissant augurer d'un bon début de saison
facebook...
et le compte Instagram est encore plus sympa...
par contre il faudrait effectivement mettre a jour le site internet pour les vieux qui ne savent pas manipuler FB ou Inst...j’en connais!!!
Votre avis ?
Je viens de regarder les photos de la soirée des 110 ans; à laquelle malheureusement je n'ai pu participer travail de madame oblige; et je constate que B Noirot est absent. Que se passe t il exactement entre le club et lui.
Votre avis ?
Source Le JSL:
Ambrosio, croisés et LE HUBY, épaule, blessés et arrêtés pour 6 mois...
heureusement que ALEYRANGUES est arrivé pour remplacer le buteur.
Votre avis ?
le club honore son contrat pas le choix, vu de loin ce n'est que mon avis !
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenle club honore son contrat pas le choix, vu de loin ce n'est que mon avis !
et bien tu es loin mais tu vois mieux que ceux qui sont prêts. je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça n'a pas l'air d'être sain à mon avis. en même temps il ne pouvait en être autrement quand tu as 2 managers en même temps..un fraichement nommé à la place de l'autre sans autre forme de procès.
Votre avis ?
Allblack76 has writtenPatrick MAUCONDUIT has writtenle club honore son contrat pas le choix, vu de loin ce n'est que mon...
et bien tu es loin mais tu vois mieux que ceux qui sont prêts. je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça n'a pas l'air d'être sain à mon avis. en même temps il ne pouvait en être autrement quand tu as 2 managers en même temps..un fraichement nommé à la place de l'autre sans autre forme de procès.
Drôle de comportement avec Noirot quand même!!Ou alors c'est le rugby moderne et ses dérives!!
Votre avis ?
Reste l'accord à l'amiable mais ça fait un gros paquet de caillasses quand même, on n'est plus dans le sportif mais dans la GRH. Je souhaite à Macon pleine réussite au plan sportif, pour B.Noirot , même s'il est dans le dur tout de suite, je ne me fais pas de soucis pour lui il rebondira et cet épisode le rendra encore plus fort.
Votre avis ?