Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby

Jéhanno Florian5651 msgpm

Donc, pour répondre à vos interrogations sur ce qu'on va proposer chez vous Vendredi soir, ça sera la meilleure équipe possible (ou presque, quelques doutes sur quelques absences).

J'espère une belle confrontation!

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

On se dirige vers une 2e ligne Mondoulet - Lagrange et une 3e ligne Annetta - Viiga - Malet, pour le reste, pas de changement vraisemblablement. 

Ledevedec incertain et Sola revient dans le groupe. 

Burotu absent encore 3 semaines environ et retour possible de Bézy la semaine prochaine,  voilà les derniers échos...

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

A noter que du côté de Vannes, Jo Edwards sera capitaine en 8 et Théo Béziat sera sur le banc des remplaçants. 

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

J'ai toujours pensé que Jo était plus un troisième ligne aile qu'un numéro 8 mais bon ...

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Belle équipe demain encore. Première titu pour Warrion, deuxième pour Piazzoli. Deux gratteurs en troisième ligne j'imagine que l'accent sera mis sur la récupération du ballon. 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

fortenpomme has written

Belle équipe demain encore. Première titu pour Warrion, deuxième pour Piazzoli. Deux gratteurs en t...

oui, tout faux pour mes prévisions 2e et 3e ligne, et pour Edwards, il a toujours joué en 7, bizarre qu'il soit en 8 à Vannes ...

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Je viens de voir la compo du midol, Denis Ghigo avait vu pratiquement la même que moi, comme quoi assister aux entraînements ne préfigure pas forcément la compo du week-end...

Belan, Lagrange pas dans le groupe,  ça tourne aussi en prévision de la réception de Nevers dans 8 jours. 

J'ai l'impression que cette année,  les jeunes vont vraiment avoir leur chance cette année et ça c'est top.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

MousticAix has written

fortenpomme has written

Belle équipe demain encore. Première titu pour Warrion, deuxième pour Piazz...

oui, tout faux pour mes prévisions 2e et 3e ligne, et pour Edwards, il a toujours joué en 7, bizarre qu'il soit en 8 à Vannes ...

Toujours ?   Non. Je me rappelle avoir regardé des compos à Aix et il était en 8 aussi. une fois sur trois ou quatre. 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

bizuth56 has written

MousticAix has written

fortenpomme has written

Belle équipe demain encore. Première titu pour Warri...

Toujours ?   Non. Je me rappelle avoir regardé des compos à Aix et il était en 8 aussi. une fois sur trois ou quatre. 

il n'a quasiment jamais été titulaire en 8 chez nous mais il pouvait arriver qu'il passe au centre de la 3e ligne en cours de match, c'est un pur 3e ligne aile, on l'a vu chez les baby blacks, à Bordeaux ou chez nous.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

En 8 quand Mallet était blessé uniquement. Pour dépanner... Je le préfère flanker aussi.. 

Votre avis ?

Vous le préferiez Flanker, vous allez le détester en N°8 devil

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Jéhanno Florian has written

cheeky

On verra mais c'est un pur 3e ligne aile, je suis étonné qu'il soit titularisé en 8 chez vous wink

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

MousticAix has written

il n'a quasiment jamais été titulaire en 8 chez nous mais il pouvait arriver qu'il passe au centre ...

Vous êtes bien gentils ;) , mais si je ne doute pas qu'il soit plutôt flanker, et qu'il n'a pas évolué en 8 très souvent, il a aussi été aligné en 8, et pas une seule fois. Le 1er et 6 Septembre, il y a un an. Pour dépanner, peut-etre mais....

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

bizuth56 has written

MousticAix has written

il n'a quasiment jamais été titulaire en 8 chez nous mais il pouvait arriver...

Vous êtes bien gentils ;) , mais si je ne doute pas qu'il soit plutôt flanker, et qu'il n'a pas évolué en 8 très souvent, il a aussi été aligné en 8, et pas une seule fois. Le 1er et 6 Septembre, il y a un an. Pour dépanner, peut-etre mais....

C'est pour ça que j'ai dit quasiment wink

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

MousticAix has written

Jéhanno Florian has written

cheeky

On verra mais c'est un pur 3e ligne aile, je suis étonné qu'il soit titularisé en 8 chez vous wink

Avec l'équipe qu'on a et le recrutement qu'on a fait, dans l'esprit du staff RCV, il a été pris pour jouer 8 (on en a 3 en le comptant et je le vois n°2) Bref, on a pris deux branlées à chaque fois qu'on est venu chez vous, le proverbe dit jamais deux sans trois mais on préférerais éviter

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bzh44 has written

Avec l'équipe qu'on a et le recrutement qu'on a fait, dans l'esprit du staff RCV, il a été pris pou...

je n'attends pas grand chose en effet de ce match. Seule une bonne surprise, du coup. A priori, on ne réussit pas à Aix, et (un peu) mieux à MDM, peut-être l'inverse cette année ? 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Le match face à Nevers officiellement déplacé à 20h45 sur C+ Sport jeudi prochain...

On le sentait venir avec tous les reports et autres matchs décalés. 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Beaucoup d'attente concernant le match de ce soir et beaucoup d'excitation aussi après 7 mois sans match à Maurice David.

L'opposition sera belle, je doute que nous passions + de 40 points ce soir comme les 2 premières venues de Vannes mais avec cette compo 100% Jiff qui a fière allure, espérons voir un beau match sur cette belle pelouse synthétique toute neuve ! 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

MousticAix has written

espérons voir un beau match sur cette belle pelouse synthétique toute neuve ! 

euh, contradiction dans les termes, je n'ai pas vraiement vu de belles pelouses synthétiques. Que ce soit au Racing, à Oyonnax, aou autre, ça l'écorche le regard. On verra. 

Mieux que la boue, certes (je croyais qu'il ne pleuvait qu'en Bretagne :) ) mais on passe d'un enconvénient à un moindre (moins)

Votre avis ?

Ce n'est peut être pas ésthétique mais ça favorise le jeu et surtout la vitesse!

Votre avis ?

Login / Sign up