Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

toti 241095 msgpm

platinix has written

Bon alors les loulous...Plus de son, plus d'image...???? Alors petites nouvelles du front sanitaire...

Une seule nouvelle,  sisombath de Belvès en instance de départ 

Bonne fêtes a tous et aussi a toi platinix ( par défaut) mdr!!!!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bernard est un grand optimiste dans son édito ...celui de la fédé ...car je peux vous annoncer que la troisième vague est là début janvier et que tout sera décalé d'un mois minimum...
Il ne pourra en être autrement...Malheureusement....

Votre avis ?

loic3774 msgpm

platinix has written

Bernard est un grand optimiste dans son édito ...celui de la fédé ...car je peux vous annoncer que ...

Ok Didier Raoult...

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

platinix has written

Bernard est un grand optimiste dans son édito ...celui de la fédé ...car je peux vous annoncer que ...

Bernard a raison de se montrer optimiste personnellement je préfère cela à la tendance de sinistrose actuelle. Les fédérations sportives se mobilisent pour se faire entendre et elles ont raison de le faire on ne va pas tout céder non plus du fait de la crise sanitaire. Faire du sport est bon pour la santé alors pourquoi nous en prive t-on.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

lebarjo93 has written

platinix has written

Bernard est un grand optimiste dans son édito ...celui de la fédé ...car je pe...

Bernard a raison de se montrer optimiste personnellement je préfère cela à la tendance de sinistrose actuelle. Les fédérations sportives se mobilisent pour se faire entendre et elles ont raison de le faire on ne va pas tout céder non plus du fait de la crise sanitaire. Faire du sport est bon pour la santé alors pourquoi nous en prive t-on.

Sur le fond aucun problème....Ce ne sont pas les sportifs le problème mais les spectateurs...Reprendre oui , mais à huis clos sinon il n'y aura pas de reprise avant avril...Et si tout redemarre en avril et bien faisant comme au foot amateur..fin des matchs aller et deux poules ..les 6 premiers pour la montée et les 6 autres pour déterminer les descentes...Sur 1 match ( terrain neutre ??? Prime au mieux classé..??) donc 5 journées..

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

J'oubliais dans mon raisonnement l'importance de la billetterie en Province car chez nous en IDF c'est entrée libre.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Après l interview sur Liberté FM d' A. Frontère président du club de Bergerac voici celle de D.Einhorn et Steph. Labrousse respectivement président de l association et manager principal du CA..Sarlat Rugby. À  regarder à partir de la deuxième minutesmiley

Plusieurs sujets sont abordés la vie du club/école de rugby/ section feminine/ projet( ambitieux) structure / ville de sarlat/ / rugby en Dordogne / nouvelle technologie../ tourisme.. et même de nationale sûrement un clin d'œil à Picard Girardwink. Qu' en pensez vous?

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=222002139653679&id=1821322051458151&__tn__=%2As%2AsH-R

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

Après l interview sur Liberté FM d' A. Frontère président du club de Bergerac voici celle de D.Einh...

C'est horrible , Sarlat déjà envahit par les englishs qui voit débouler des fonds amériacains avec l'objectif d'une accession en pro D2 à l'horizon 2024/25 (rugbynistère)...Entre nous le CAS cela me fait peur ,car pour deux ou trois années en tête de gondole combien pour remonter un club qui va chuter bas une fois les les fonds en question partit ailleurs ...???? Certes Sarlat est une belle ville mais ...Ce genre de projet survit sur des cités autrement plus développées  ...A St-Ju et même si tout n'est pas lié à cela mais quand EIFFAGE était le sponsor number 1 ..le club est assez vite monté en FED 1...Et pis badaboum..et sans la COVID nous serions depuis belle lurette en FED3 ou en Honneur..."Les grandes victoires sont le cimetière des petites équipes" disait Maljko...entraineur du CSP...Mais bon le CSP a été champion d'Europe..!! Faut faire des choix..!!!
Bises ( avec masque...!!)

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

Je ne leur souhaite pas, mais je pense que ça va jaser sur le sujet pendant quelques temps ça laugh

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

On va en entendre parlé.. plus qu entendre on va nous attendre sur le terrain à commencé chez nos voisins de fédérale 2.. en tant que sarladais je ne suis pas un farouche opposant mais c est démesuré pour nous tout simplement démesuré  . D accord avec Platinix sad

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

Cas24 has written

On va en entendre parlé.. plus qu entendre on va nous attendre sur le terrain à commencé chez nos v...

Je pense que tu ne dois pas être le seul à voir les choses comme ça, mais bon, pour le moment ça reste que de la com' évasive, le mode start'up ou le job consiste à lever des fonds hypothétiques pour espérer revendre vite, j'y crois pas trop . Sans oublier que le monsieur dit bien qu'il va falloir de gros investissements publics laugh on voit déjà la porte de sortie , bref, grande prudence, je suis d'accord avec toi

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Puisque l on en parle de plus en plus...12 clubs répartis en 3 poules pour les futurs matchs de challenge (va bien falloir reprendre à m 'en donné  ). Cela pourrait donné ça? 

Arpajon     Isle    St junien    St Yrieix 

Barbezieux Belves Bergerac Lormont 

Causse Vezere  Malemort  Sarlat Tulle .

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Salut les poulettes de la 8,

Auriez vous une idée voir un chiffre..de ce que donne votre département pour vos clubs (saison 2021) ?

Le 16 ?Le 87? Le 19? Le 15? Le 33? Quine.. 

Le 46 si quelqu un sait aussi .. ca m intéressesmiley Le 24 je sais y a plus de sous.. 50000 pour la formule1 . 30 pour la fed 2. 20000 pour la fed.3

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Chez nous en Haute-Vienne nous ne touchons rien en FED2....nous sommes les petits , les sans grade..seule l'USAL , les pros quoi , siphonne les budgets départementaux...
Après je peux me tromper ...devil  je vérifie et corrigerais si nécessaire..The Barge doit savoir ça sans problème ..;mais il est en FED1..bon peut-être qu'il va nous lire quand même..!!!cheeky

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

surprise Heu j attends ta correction .....

Quant à The barge je l ai aperçu en fed.3 raconté qu il etait était dans l intérêt de tous que Nantes soit réintégré plus haut .. depuis plus de news.. 

Si tu nous lis The bargecheeky

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Cas24 has written

Salut les poulettes de la 8,

Auriez vous une idée voir un chiffre..de ce que donne votre départemen...

Rectificatif.. c est 15000 et non 20000€ pour la fed 3. 

Prefederale 2800€+7€50 / licencié moins de 16 ans.

Régionale1 1000+7€50 / -16 ans.

Régionale 2 et 3= 500€ +7,50/licencié - 16 ans.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon bin l'hemorragie commence et cela ne devrait pas en rester là ....ICI...Il est à craindre que comme beaucoup les finances soient dans un rouge écarlate...La suite me fait très peur...!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Bon bin l'hemorragie commence et cela ne devrait pas en rester là ....ICI...Il est à craindre que c...

Causse Vezere se renforce .. le centre de bourg en Bresse " de nationale" Cailleaud ex briviste à signé en plus du fils à Calou

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Une question. Vu que cette saison est déclarée blanche va t on encadrer les mutations pour la prochaine saison ? Pour les joueurs ayant des impératifs étudiants, professionnels et familiaux ok. Mais un joueur qui a signé en début de saison dans un club et qui se fait débaucher par un autre pour la saison suivante je trouve ça un peu limite. Même si la notion d'attachement au maillot n'existe presque plus en amateur. Avez vous le même sentiment ?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

lebarjo93 has written

Une question. Vu que cette saison est déclarée blanche va t on encadrer les mutations pour la proch...

Je ne sais pas mais à vrai dire l'encadrement se fera tout seul car nombre de clubs sont exsangues financièrement...!!

Votre avis ?

Login / Sign up