Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

Rugbysetter5 msgpm

Apparemment une vague de départ chez les joueurs sarladais. Il y aurait au moins dix-sept départs d'actes à ce jour 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Rugbysetter has written

Apparemment une vague de départ chez les joueurs sarladais. Il y aurait au moins dix-sept départs d...

Bon bin une bonne équipe de rugby à 7...Hein le CAS...!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

....  

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Le record de l an dernier sera battu ... mais c est rien d étonnant l objectif est la pro d2 sous 5 ans  ... pour faire signer des "pros" faut bien se séparer de certains...qui pour la plupart ne demande pas mieux ( comme je les comprends)...Ce club est en train de perdre son identité. 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Tiens je ne suis pas le seul à le penser ...j aurai pu faire les mêmes commentaires. Certes des joueurs quittent le club mais aussi les plus anciens et fidèles sponsors des dirigeants des bénévoles du CAS  ça fait mal.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3854029934676823&id=124085257671328&__tn__=%2As%2As-R

Votre avis ?

sella41 msgpm

Allo quoi!!!!

Silence radio depuis le mois de septembreno!

Alors que l'USAL recrute à tour de bras, que Saint Yrieix serait en difficulltés, aucunes infos sur les rouges et noirs, si ce n'est que Veyssières partirait angry!

Pas de nouvelles, bonnes nouvellescheekyou est-ce que la situation est tellement catastrophiquecrying que personne ne veut communiquer?

Qui peut apporter des réponsesyes?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

sella has written

Allo quoi!!!!

Silence radio depuis le mois de septembreno!

Alors que l'USAL recrute à tour de bras, q...

Ah ça pour commun niquer ça communique chez nous . Que du beau que du bon great strong

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Voilà qqs nouvelles du voisin islois ...ICI

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Pour les gantiers ...les têtes pensantes sont en place ..Nous attendons la suite...ICI

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Les coquelets de la 8 bonjour ,

Je suis curieux de savoir si on proposé à Bergerac de repartir en fed. 1 si ils seraient ok?? Vu les soucis financiers que rencontrent de nombreux clubs de fed1( comme toutes les fédérales et séries d ailleurs) . Ils font comment à la fédé.  sur appel d offres??? On propose aux premiers du mini championnat 2029 de chaque poules la montée? 

(D ailleurs j ai un doute c est l USB  qui à fini première ?par péréquation? )

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

*.... 2020..

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

*.... 2020..

Lapsus révélateur..Tu crains d'autres pandémies..?? crying

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

D ici là on sera percé de partout avec les variants sad

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Cas24 has written

Les coquelets de la 8 bonjour ,

Je suis curieux de savoir si on proposé à Bergerac de repartir en f...

Repartir jouer en F1 ? Pourquoi faire ? Jouer tous les dimanches contre des clubs qui ont 5 fois notre budget ?

Merci bien mais non, pas question pour le moment, on préfère rester avec les copains à notre niveau. Pour le reste on verra plus tard.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

L ambition que diable....Black  j ai changé mon fusil d épaule blushdepuis que j ai lu que l instance fédérale réfléchissait à mettre en place un prêt financier en destination des clubs de Nationale et de Fédérale 1, afin de limiter les conséquences financières dû à la crise sanitaire.... 

Cela va peut être permettre à certains clubs de reprendre du poil de la bête.. peut être... 

En dessous la fédérale. 1 ... que va t il arriver?

Par contre le train sera passer ( création d une nationale 2 en attendant ptêtre la 7 avec 7 clubs)..... et par chez moi il se murmure que l on ne veut pas rester à quai.

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Cas24 has written

L ambition que diable....Black  j ai changé mon fusil d épaule blushdepuis que j ai lu que l instance fé...

Que va-t-il arriver en dessous de la F1 ? Peut qu'il y aura des momes de vers chez nous qui vont jouer au Rugby. Au dessus pour le moment, faut plutot jouer au monopoly. C'est bien aussi quand tu aimes le monopoly. Moi ce que j'aime bien c'est le Rugby, l'ambition à tout prix ne me fait pas plus bander que ça.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ah non tu te trompes le Monopoly j aime pas ça... je reconnais plus mon club qui est en train de perdre son identité il reste plus un jeune sarladais ( j exagère à peine) à cause de nouveaux dirigeants fortuné et qui ambitionne le monde pro... t imagines la p'tite ville de Sarlat avec un club de rugby pro?? laissons la chance au produit pfff.. 

J en sais rien si nos mômes jouerons au rugby ici plus qu ailleurs plus haut c est pas ce que l on voit en ce moment en tout cas. 

Quant à l USB je sais bien que vous ne vivez pas au dessus de vos moyens d ailleurs je l ai signalé plusieurs fois ici et passer des interviews de votre président qui ne se voit pas plus beau qu' il est...on en a eu la preuve quand il ( vous avez) a décidé de repartir en fed.2 au lieu de la fed.1. Tout le monde ne l aurait pas fait!!!

Mais... simplement je vois( j ai toujours vu aussi..) Bergerac plus haut et vu le bordel avec les nationales le nb.de clubs etc à cause de clubs soit disant riches qui ont voulu jouer entre eux et le développement du rugby partout en france hé bien j ai le sentiment que certains clubs vont laisser partir le train l USB comme d autres. 

Enfin ça me gonfle que certains clubs qui se sont investis qui ont obtenu des résultats avec leur bénévoles leur école de rugby en figure de prou. D un coup de baguette magique on les descend d une division puis deux 

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Cas24 has written

L ambition que diable....Black  j ai changé mon fusil d épaule blushdepuis que j ai lu que l instance fé...

Si le train est passé, et ben c'est pas grave, on prendra le prochain. On voudrait juste s'assurer que ce train part dans la bonne direction.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

BLACK IS BACK has written

Cas24 has written

L ambition que diable....Black  j ai changé mon fusil d épaule blushdepuis que j ai lu...

Si le train est passé, et ben c'est pas grave, on prendra le prochain. On voudrait juste s'assurer que ce train part dans la bonne direction.

Y refont des TER en Dordogne..???...devil

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Quelle direction prendre? C est le covid et les finances qui nous aiguillent.On est tous dans le même wagon ... 

Votre avis ?

Login / Sign up