Info du jour Romain Teulet rechausse les crampons à 43ans a bergerac club qu il connait bien.. on peut dire qu il sera comme un poisson dans l eau .
Votre avis ?
À Sarlat info du jour un homme viendra épaulé le duo Labrousse/ perusin en tant que "chef coach "pour la prochaine saison il s agit de Glinglin bien connu des sarladais.. une récompense pour cette figure du sarladais qui avait manqué de peu la place de mascotte du club...
Pour connaître son "CV" sur Google tapé Sarlat Glinglin![]()

Votre avis ?
Cas24 has writtenÀ Sarlat info du jour un homme viendra épaulé le duo Labrousse/ perusin en tant que "chef coach "po...
Et bin le confinement a fait beaucoup de dégats...J'en suis tout déconfit...( de canard..!!)
Votre avis ?
Faut bien deconner un peu ça change des temps qui courent ... d ailleurs ici sur RF un peu de divertissement ferait du bien JE trouve ...
heureusement qu' il y a les chroniques du patron pour rigoler

Votre avis ?
Très peu de poisson à avaler cette année... tout se perd...
Y a quelques années me proposant un coup de main j avais envoyé mon voisin et ami au volant de son iveco à 50 bornes de chez moi un matin de 1er avril à 5 h du mat( j avais pretexter que le vendeur devait partir vers 5h30..) me chercher une palette de parpaing pour ma casba...
Il a attendu une petite heure environ .. avant de tilté et rentré la queue entre les jambes... 
Votre avis ?
Julien Le Devedec (Provence Rugby Pro D2) arrive au Rugby Causse Vezere.
Votre avis ?
Cas24 has writtenTrès peu de poisson à avaler cette année... tout se perd...
Y a quelques années me proposant un co...
Mon pauvre Cas tout se perd mais pas partout
épicétou ;)
Il y a du Poisson dans la Save 
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenJulien Le Devedec (Provence Rugby Pro D2) arrive au Rugby Causse Vezere.
Poisson d'avril un peu tardif ??
Votre avis ?
cracks has writtenCas24 has writtenTrès peu de poisson à avaler cette année... tout se perd...
Y a quelques années ...
Mon pauvre Cas tout se perd mais pas partout
épicétou ;)
Il y a du Poisson dans la Save
Ah
merci Cracks ça a mordu j ai bien ri.. Le bonjour à tout l equipage j espère que vous progressé un peu 
Votre avis ?
Le demi de melée sud africain d'Amiens (Matt Doyle) est annoncé à Sarlat l'an prochain par le journal local picard.
Votre avis ?
Merci pour l info on avait pas de sud'af encore... cela va emmener un peu de concurrence à L. Boyer . Tu connais ce joueur lebarjo93 ?
Votre avis ?
Non c'est juste en lisant les pages de ce journal que j'ai vu l'article. J'ai vécu en Normandie et en Picardie durant ma jeunesse c'est pour cela que je regarde leurs journaux régionaux au cas ou tu te poserais la question
.
Votre avis ?
Mais bon en tout cas la bas ils en disent que du bien et c'est un bon buteur. D'après le journal je précise.
Votre avis ?
Ok alors on prend
même si je pense que c est plutôt pour concurrencer Boyer à la mêlée depuis le départ de Gauchez en cours de saison dernière que pour but)er ( avec bordoli et pontagnier on est bien armée) mais abondance de bien ne nuit pas
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenEt maintenant ton journal local est le sud ouest...?Non c'est juste en lisant les pages de ce journal que j'ai vu l'article. J'ai vécu en Normandie et ...
Votre avis ?
Cas24 has writtenlebarjo93 has writtenEt maintenant ton journal local est le sud ouest...?Non c'est juste en lisant les pages de ce journal que j'ai vu l'article. J'ai...
Non je suis en région parisienne mais l'article est sorti il y a 2 jours dans le Courrier Picard.
Votre avis ?
Cas24 has writtenOk alors on prend
même si je pense que c est plutôt pour concurrencer Boyer à la mêlée depuis le dé...
Après je ne suis pas dans la peau de l'entraineur de Sarlat pour savoir ce qu'il doit en faire
.
Votre avis ?
Ni lu ni entendu parlé
... j imagine que bordoli sera le buteur...
Chez les culs noirs les quatre entraîneurs quittent leur fonction... Filitoga file chez les correziens de la vezere.. en remplacement de pierre capdevielle
Votre avis ?
Sur un ancien article quelques mois après son arrivée en septembre 2019. Il arrivait des Espoirs des Sharks il est décrit comme un petit gabarit mais qui amène beaucoup de vitesse au jeu.
Votre avis ?
Cas24 has writtenNi lu ni entendu parlé
... j imagine que bordoli sera le buteur...
Chez les culs noirs les quatr...
Que ce soit les arédiens ou les gantiers , les finances sont catastrophiques...!! Repartir va être très très compliqué...!!!
Votre avis ?