Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

Ou d ici là chez nos amis FG0 de St ju. Cela devrait poser aucun problème le chal...

Oh quelle est bonne celle là...!!! - 4 points...!!!

Hum pas bien senti ça le merite...

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Ca c'est vrai que c'est nul ,je l'ai toujours dit 

Votre avis ?

Exal87200103 msgpm

Tu rigolessmiley , on a deja des fidjiens laugh, c'est pas pour recevoir des dordognots sur nos instalations type Pro d2 ,alors que le club sera en !!!!!no non soyons realiste,surprise ca va le faire pour cette fin de saison angel

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Bonjour la8,

@beyalo alors ce match ? C est encourageant ce point de bonus après le bon match contre l USB

Votre avis ?

beyalo439 msgpm

Cas24 has written

Bonjour la8,

@beyalo alors ce match ? C est encourageant ce point de bonus après le bon match contr...

Oui encore un bonus défensif pris à l'extérieur chez un "qualifiable" après ceux pris contre  st yrieix et causse-vézère mais pour le moment cela ne compense pas les défaites à domicile contre Bergerac et Rochefort . Les rouges et noirs ont eu un temps faible de 20 minutes (tergiversations, difficultés à se dégager, plaquages illicites )  en 2ème mi temps qui a permi à l'ubj de prendre ses distances en marquant 16 pts (le score passant de 19-19  à 19-35) , par la suite les surgèriens ont eu les ressources nécessaire pour aller chercher le bonus défensif (2 essais) . Il faut continuer à perséverer mais pour la qualif il faudra faire un quasi sans faute à domicile (on peut penser que Sarlat viendra s'imposer en terre surgérienne) et probablement aller chercher 2 voire 3 victoires à l'exterieur . (faudra pas se louper à St junien et être dans un bon jour à isle et Belvès ou Rochefort) Ca sera beaucoup plus  compliqué d'aller cercher des points à Bergerac ou Tulle)

Votre avis ?

The King scs206 msgpm

C'est quoi cette histoire de  points administatifs ????

Votre avis ?

beyalo439 msgpm

The King scs has written

les clubs qui ont fourni les tous les documents administratifs en temps voulu se voient attribué le max de points . (4pts)

Ceux qui n'ont pas satisfaits à toutes les obligations comptables ont moins de points , à priori c'est e cas de Rochefort...

Votre avis ?

beyalo439 msgpm

beyalo has written

The King scs has written

les clubs qui ont fourni les tous les documents administratifs en temps voulu se voient attribué le max de points . (4pts)

Ceux qui n'ont pas satisfaits à toutes les obligations comptables ont moins de points , à priori c'est le cas de Rochefort...

Votre avis ?

Exal87200103 msgpm

Mais tu rigoles beyalo , tu crois t'imposer à St Ju laughmefiez vous  , St Ju sera une equipe apres les fêtes bien arrosees surprise qui veut qui comprend winkpour les points attribues demande au  comptable du club surprise 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Bonjour aux 24, 19, 17, 87 et 16 (bien sûr),

je vous lis depuis de nombreuses années avec souvent plaisir !

Je soutiens (de loin) l'UBJ et je trouve que leurs résultats : 3 eme à ce jour derrière les 2 golgoths (pour les goldorakophiles), sont impressionnants.... Un club sympathique (il y en a d'autres) et sain...

Beaucoup de charentais dans l'équipe (85%) il me semble, des jeunes, des vieux... Des anciens de haut niveau (Duca, Ric,...) qui n'ont pas le boulard, un président ambitieux mais simple...

La Charente : 2 clubs en Nationale (peut-être mieux très bientôt), 1 en Fed. 2 (peut-être mieux bientôt).... : AUTOSATISFACTION ne nuit point !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Salut les collègues de la 8, ce mois de janvier avec son bloc ( ça fait pro..) de 4 matchs va être terrrrribblllee ( Tulle en priorité) On y verra plus clair passé ce mois.

Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé pour vous et vos proches 😗

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Tulle aura une reprise difficile mais que dire de Causse Vézère qui va se déplacer à Bergerac puis recevoir Barbezieux puis à belves puis recevoir Sarlat ...pfiou et tout ça rien que sur le mois de janvier .. qui dit mieux ,?

Isle peut être à malemort à Bergerac à Barbezieux mais juste avant St junien ouf..

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

Tulle aura une reprise difficile mais que dire de Causse Vézère qui va se déplacer à Bergerac puis ...

Tu me tends la perche je le sens bien...Meilleurs voeux à tous ...!!!! Je me mefierais de Tulle , je le dis depuis le début et je persiste sur le fait qu'ils seront dans les 6 premiers....Après il y a un espoir certain chez les gantiers qui retrouvent ses blessés ....S'ils surprennent à Rochefort...les 3 derbys suivants leurs seront accessibles....Mais n'oublions pas le covid qui va foutre un joyeux bordel lors des deux premiers mois de l'année..surtout janvier...Que dit d'ailleurs le réglement CAS tu le sais..??? Bernard pourrait nous éclairer...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

Tulle aura une reprise difficile mais que dire de Causse Vézère qui va se déplace...

Tu me tends la perche je le sens bien...Meilleurs voeux à tous ...!!!! Je me mefierais de Tulle , je le dis depuis le début et je persiste sur le fait qu'ils seront dans les 6 premiers....Après il y a un espoir certain chez les gantiers qui retrouvent ses blessés ....S'ils surprennent à Rochefort...les 3 derbys suivants leurs seront accessibles....Mais n'oublions pas le covid qui va foutre un joyeux bordel lors des deux premiers mois de l'année..surtout janvier...Que dit d'ailleurs le réglement CAS tu le sais..??? Bernard pourrait nous éclairer...

Meilleurs vœux.

Quel régal ses tontons flingueurs tant pis pour toto du racing contre pelissie le souillagailyonnais j ai choisi.. 

En passant bravo à Bergerac foot après Metz maintenant Créteil aux t.a.b sont qualifiés pour les 16èmes de coupe de France sans prendre de but encore.

Alors, Tulle ils ont quand même perdus des points qui pourraient compté à la fin contre isle et malemort notamment,perso j ai du mal à croire à une éventuelle 3ème place ( plutôt Barbezieux)on en saurait plus après janvier si si et si on joue... 

Je ne sais pas Platinix je suppose que si certains matchs ne peuvent se jouer... y aura calcul par péréquation...

Bernard tu peux nous en dire plus?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

17-19-Vingtaine ? Qui dit mieuxblush

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/17-joueurs-positifs-dans-l-effectif-du-club-de-rugby-de-belves-qui-reporte-son-prochain-match-1641474677

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

Malemort- Isle et Barbezieux Jonzac - Tulle sont reportés! Cas de covid.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Quand on teste on trouve...les enfants sont positifs à tour de bras..Au tour des parents , donc des joueurs et pis après , la semaine prochaine, ce sera pour les vieux supporters , les dirigeants et benevoles....Et pis enfin pour les grandes gueules de RF ....Ainsi va Omicron...!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Suite à  l edito d Olivier " faut il reporter les championnats " je souhaiterai cher RFistes connaître votre avis ?

Personne ne vous l avez jamais demandé auparavant..?

Perso je suis d accord avec Olivier et S.Simon tant que le gouvernement ne dira pas stop  à mon avis il faut continuer et ce même si l éthique sportive est en quelque sorte bafouer ainsi qu une diminution des recettes pour les clubs . 

Le rugby amateur se relèverait d un deuxième arrêt consécutif ? 

Un arrêt temporaire ? Certains clubs ont déjà deux matchs de retard ... peu de dates de repli.  et je passe l immunité collective ...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Mi temps Sarlat 10/ Saint Yrieix 5.

Sarlat s en sort bien les visiteurs ont loupé quelques points aux pieds et s ont vraiment à encouragé tant ils sont courageux dominateur en mêlée et créatif. 

Du côté de sarlat trop de lancers en touche perdus u.e mêlée bousculée.. en prime va jouer 10 min à 14 en deuxième mi temps suite au jaune de cardon le 6 faute au sol et surtout il paie le nombre invraisemblable de fautes de ses coéquipiers !! 

Attention on est pas à l abri d une surprise .. qui a dit une bonne surprise ?... 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Hé be non..

Score final 

Sarlat 34 bo / Saint Yrieix 5.

5 essais à 1.

Votre avis ?

Login / Sign up