Cas24 has writtenSuite à l edito d Olivier " faut il reporter les championnats " je souhaiterai cher RFistes connaî...
DE ton avis Cas 24 il faut jouer
Votre avis ?
13/12 pour l usb
Votre avis ?
Bon bin visiblement les rouges et noirs se sont reveillés en fin de match ..ce qui tend à prouver que physiquement ils sont pas mal et comme prévu quand on retrouve les blessés du début de saison on est pas si mal que cela...Allez dimanche ce sera la deuxième victoire car jamais les biensmorts ne viendront gagner au Chalet..( en espérant que le Covid ne nous casse pas les b...)
Votre avis ?
Très sincèrement que fait ravuetaki en fédérale 2 a st junien, il est monstrueux même si il a 10kg de trop cet après midi il a du casser 15 ou 20 placages à Rochefort ... toujours dans l'avancée et très adroits malgres un temps franchement degueulasse après sur le match pas grand chose à dire Rochefort domine mais se met le bouillon à la 65 eme alors qu'ils mènent 23/3 bonus en poche et puis des erreurs et plus rien...l'essentiel est là mais pour faire un coup à st yrieix il faudra montrer autre chose
Votre avis ?
Saint-Yrieix - Rochefort : 20 / 19
Votre avis ?
Enorme surprise cette défaite de Larche.
Votre avis ?
Gros score mais enfin Barbezieux à répondu aux attentes .
Votre avis ?
Salut à tous sans moi 
Votre avis ?
Exal87200 has writtenSalut à tous sans moi
Fais pas le con Al joue pas au pyromane... ils ont pas de système d arrosage et en plus les vannes n étaient pas hors gel ...on ne veut plus de plastique dinc impossible de trouver une bâche en plastique et y à plus de paysans ou presque pour échanger un maillot avec un beau ballot de paille. Ce n était pas voulu Al! 
Votre avis ?
Cas24 has writtenExal87200 has writtenSalut à tous sans moi
Fais pas le con Al joue pas au pyromane... ils ont pas de système d arrosage et en plus les vannes n étaient pas hors gel ...on ne veut plus de plastique dinc impossible de trouver une bâche en plastique et y à plus de paysans ou presque pour échanger un maillot avec un beau ballot de paille. Ce n était pas voulu Al!
Je suis d'accord avec Al... Il y a à côté du chalet un terrain synthétique aux normes.. Pas difficile de mettre des poteaux de rugby.. M... Et derrière y a le beau stade du foot.. C'est nul d'avoir fait venir les biensmorts pour les achever ensuite..!! Remarque c'est pas non plus dramatique.. Lol..!!! Bon néanmoins je continue... Je vais remonter à la deuxième place sans problème..!!!
Votre avis ?
Je crois que l'UBJ n'a pas fini de nous surprendre .... Le potentiel est énorme ! Pas au niveau probablement des sarladais mais pour le reste .....
Votre avis ?
https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/jean-ric-ubj-terminer-le-plus-haut-possible-7803978.php
Votre avis ?
Ram16 has writtenBonjour! pour avoir vu Barbezieux et Sarlat a Isle, oui Sarlat est largement au dessus! Bergerac probablement aussi!Je crois que l'UBJ n'a pas fini de nous surprendre .... Le potentiel est énorme ! Pas au niveau pro...
Votre avis ?
Yannjabstju has writtenRam16 has writtenBonjour! pour avoir vu Barbezieux et Sarlat a Isle, oui Sarlat est largement au dessus! Bergerac probablement aussi!Je crois que l'UBJ n'a pas fini de nous surprendre .... Le potentiel est énorme !...
Je le crois aussi mais UBJ monte en puissance et devrait faire une bonne fin de saison... Ils ne cachent plus leurs espoirs de fed. 1....
Votre avis ?
UBJ / Bergerac, bon test déja, et Sarlat apres...!! Isle/ Saint Ju , a un autre niveau, est tres attendu!!!!!! lol
Pour le champion, je vois bien Salles
Votre avis ?
Yannjabstju has writtenUBJ / Bergerac, bon test déja, et Sarlat apres...!! Isle/ Saint Ju , a un autre niveau, est tres ...
Bon ben tu avais raison : UBJ 13 USB 15...... :-(
Votre avis ?
Barbezieux et à un degré moindre belves et Tulle c est quand même la déception de cette poule . Un gros recrutement pourtant avec des objectifs élevés, un magnifique résultat la semaine dernière mais mis à part ça et Ric quoi d autres ??
Pour les avoir vu jouer la saison dernière et cette saison pour moi ils ont régresser désolé mais je m attendais à mieux au classement et en idee de jeu.
L usb comme mentionné sur les pronos n à pas déçu cette fois ci contre une équipe du haut de tableau. Vivement le derby à madrazes 
Votre avis ?
Bergerac passe juste bien souvent. c est ça une équipe de haut niveau de F2 . Elle sait faire le job juste ce qu il faut quand il faut !!!
Votre avis ?
Ouais elle le fait juste pour m'agacer sur les pronos...!!!!
Votre avis ?
platinix has writtenOuais elle le fait juste pour m'agacer sur les pronos...!!!!
Chef il a encore glissé
Votre avis ?