Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

fire on the bayou609 msgpm

Cas24 has written

Barbezieux et à un degré moindre belves et Tulle c est quand même la déception de cette poule . Un ...

Contre le CAS on devrait gagner......à bon le CAS n'existe plus!!!!

Votre avis ?

dju294 msgpm

Isle 18 saint junien 27

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Belves 20 bd / Causse 21..

Rochefort 23 Surgères 14

Sarlat 54 bo Tulle 26

Malemort 25/ Saint Yrieix 10

Votre avis ?

Yannjabstju20 msgpm

Isle 18/ Saint Ju 27

Heureusement, l ennui ne tue pas!....niveau départemental!   les moins mauvais ont gagné!  dans un temps tres tres tres lointain, Saint Ju avait un pack !Rideau! 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Certes mais on a gagné et les arédiens ayant perdu leur Momo Samba sur blessure tu verras que nous irons gagner à La Seynie dimanche prochain...

Votre avis ?

Exal87200103 msgpm

Mais tu as seulelment un seul truc dans la tete , les moins mauvais sad respecte un peu les joueurs heart si tu t'ennuis , vas taper  au golnof , niveau departemantal ,là petit ltu ne respectes rien angrysalut à toi 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bergerac avait gagné à Isle 27 - 19 ..On est un peu au dessus quoi..!! ça c'est fait...devil Comme dit celui qui ne dit plus rien et que ça nous inquiète un peu..!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Bon eh bien moi aussi j y vais de ma charge PASCALI  arrête de dire n importe quoi à Christophewink.. bon petit match agréable à voir une équipe de Tulle compliqué à jouer ça ralentit la communication agressif dans le bon sens du terme par contre ça devrait remonter au classement mais faut prendre des points...

Votre avis ?

pascali772 msgpm

ok,,,,,

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

pascali has written

ok,,,,,

Tu n as pas tort..wink

Votre avis ?

pascali772 msgpm

plus dur sera la chute;;;;;;;;;;;;;;;

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

pascali has written

Ça bouge....

Votre avis ?

pascali772 msgpm

allez le vrai CAS ,,, 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

pascali has written

Ça bouge....

Je partage ton avis le CAS , Tulle sera parmi les 6 en fin de saison ils sont bien plus complets que les biensmorts..!!

Votre avis ?

Yannjabstju20 msgpm

Apparemment, je suis le seul a trouver que Saint Ju joue mal, donc je me tais! effectivement, je ferai autre chose le Dimanche apres midi, ( pas le golf, vraiment pas mon style, merci! ) j ai entendu, de la part d un supporter St Juniaud (plus serieux que moi bien sur! ,mais pas aveugle! ) qu il serait préférable de demander a repartir de plus bas, puisque repartir en fed 2 l année prochaine, en étant incapables d avoir une équipe B, conduirait au meme résultat! (eh oui les gens réalistes ca existe! )  C est n est  pas ne pas respecter les joueurs de dire que beaucoup n ont pas le niveau?? Ils font ce qu ils peuvent, voila, je les respecte!!!  le dernier Isle/Saint Ju que j ai vu, il y a quelques années, était vivant, accroché, a des années lumiere de celui d aujourd hui!  c est trop demander d attendre ca de Saint Ju? bye, bonne continuation a tous, et vive Saint Ju, et c est sincere!!!! ps , oui Saint Ju a été vaillant, juste Isle, que j ai vu souvent, habitant a Limoges maintenant, a fait son plus mauvais match de la saison! faut relativiser donc! 

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Yannjabstju has written

Isle 18/ Saint Ju 27

Heureusement, l ennui ne tue pas!....niveau départemental!   les moins mauvais...

je ne me suis absolument pas ennuyé ! St ju a été vaillant au possible ! Ce soir je suis fier d eux ! L équipe la plus vaillante a gagné ! 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Yannjabstju has written

Apparemment, je suis le seul a trouver que Saint Ju joue mal, donc je me tais! effectivement, je fe...

Je suis trop loin pour voir les matchs mais il est évident que les derbys d'il y a 4 à 5 ans ne ressemblent en rien aux productions actuelles..Simplement après avoir vu le club au bord du forfait général ..nous sommes un peu rassurés de prendre 5 points en 2 matchs à l'extérieur ....et si les arédiens sont pas en forme et bien en prendre 4 de plus ce sera parfait ...!!! Et pis la fed 2 de l'année prochaine ce sera une fed3 ...Et la fed 1 une fed 2 ...n'est ce pas les dordogniens..gnais..gnots..je sais plus..!!

Votre avis ?

Exal87200103 msgpm

Moi perso j'ai ete un peu dur , mais je pense la meme chose que toi , comme dit Cas24 tu pus le rugby et venant de moi  et Cas  c'est le top cheekycheekycheeky bis mon granddevillaughyesyesyes

Votre avis ?

Exal87200103 msgpm

Super Plaitinix  le top du top winkwinkwink

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

repos ce week ! 

mais pourquoi ne fait on pas jouer tulle / rochefort ?sad

journée de repos intouchable ?

c est mieux de faire une péréquation?sad

Votre avis ?

Login / Sign up