Tour de france 2019..voiçi donc la 1ere journée du tour de France,il etait temps depuis Samedi...
Magnifique région,tres belle route,un temps magnifique...et une arrivée ENFIN en haut de la montagne...pour moi,le vélo,c'est ça...!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'askeuça à brrrrenler de regarder la TV???Tour de france 2019..voiçi donc la 1ere journée du tour de France,il etait temps depuis Samedi...
M...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenT'askeuça à brrrrenler de regarder la TV???Tour de france 2019..voiçi donc la 1ere journée du tour de France,il etait temp...
Ben,je bosse en meme temps,rien d'extraordinaire!!! puis de quoi j'me mele tronche de moule à gaufres 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as un bon boulot.......garde le....sal'mekeutépapajoxet has writtenXicon64 has writtenT'askeuça à brrrrenler de regarder la TV???Tour de france 2019..voiçi donc la 1ere journée du tour d...
Ben,je bosse en meme temps,rien d'extraordinaire!!! puis de quoi j'me mele tronche de moule à gaufres
Votre avis ?
Piting con,on c'est bien fait chier aujourd'hui...,va vraiment falloir couper tout contacts entre les coureurs et leurs managers,y a plus d'instinc les meks obeissent comme des robots,fait chier!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPiting con,on c'est bien fait chier aujourd'hui...,va vraiment falloir couper tout contacts entre l...
Fais comme moi, ne regarde pas, c'est pas bon pour le coeur
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenPiting con,on c'est bien fait chier aujourd'hui...,va vraiment falloir couper t...
Je suis obligé de regarder j'aime tellement notre pays...!!parce que j'en connais quoi ?? 10% à peine!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenébé.....regarde les paysages et ferme la........ bécilLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenPiting con,on c'est bien fait chier aujourd'hui...,va vraime...
Je suis obligé de regarder j'aime tellement notre pays...!!parce que j'en connais quoi ?? 10% à peine!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenébé.....regarde les paysages et ferme la........ bécilLOUIS2 has writtenFais comme moi, ne regarde pas, c'est pas bon pour le coeur...
Et si t'allais te faire cuire 2 oeufs,couilles de loup!!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenébé.....regarde les paysages et ferme la........ bécilJe suis obligé de regarder j'aime tellement notre pays.....
Pfffffff, des racines et des ailes, tu voies tout sans ces konos de véloistes
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIllogisme xixonienpapajoxet has writtenXicon64 has writtenébé.....regarde les paysages et ferme la........ bécilJe suis obligé de regarder j'aime tellement notre pays.....
si tu regardes les paysages,tu ne regardes pas la course......donk si l'étape est nulle tu regardes la jolie france et si l'étape est interessante tu ne vois pas ton joli pays
Conclusion; vive les zétapalakpn
Votre avis ?
moi je regarde les deux et aujourd'hui sur les 25 derniers kms je me suis régalé
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenmoi je regarde les deux et aujourd'hui sur les 25 derniers kms je me suis régalé
Les français brillent mais tu vas voir que les crétins ne vont pas manquer en parlant de l'absence de Frome...et que gna-gna-gna
Votre avis ?
Hooooooo le coup de trafalgar !!!une bordure et Pinot piégé ainsi que Ritchie-porte ect.....beau coup porté par Quick-steep et Alaphilippe
Votre avis ?
Personne ne parle du francais qui croque le contre la montre !!! apres on a toujours peur de tomber de haut si on découvre un dopage,mais bon,les cyclistes français sont tres surveillés,alors on peut faire confiance un petit peu!!!!
Mais bon,je suis content de suivre le vélo en ce moment!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPersonne ne parle du francais qui croque le contre la montre !!! apres on a toujours peur de tomber...
Pour quelqu'un qui s'était juré de ne plus regarder le Tour de France.....
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenXicon64 has writtenPersonne ne parle du francais qui croque le contre la montre !!! apres on a tou...
Si j'ai dit ca c'etait sur la colere et parce qu'on voyait toujours les memes trouducs camés depuis des années,maintenant j'attends les expertises techniques d enotre français pour voir si il est ""humain"" c'est pour ca que je suis tres content pour lui,à condition qu'il soit aussi pur que ce sport le permette,je ne suis pas dupe,il y a surement des ""aides"" le tout est de rester dans les clous...je pense qu'on peut dire cela sans etre un pousse aux crimes d'un dopage on va dire toléré..et qui n'engage pas outre mesure la santé des coureurs...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMâle Blanc Dominant has writtenXicon64 has writtenPersonne ne parle du francais qui croque le con...
Si j'ai dit ca c'etait sur la colere et parce qu'on voyait toujours les memes trouducs camés depuis des années,maintenant j'attends les expertises techniques d enotre français pour voir si il est ""humain"" c'est pour ca que je suis tres content pour lui,à condition qu'il soit aussi pur que ce sport le permette,je ne suis pas dupe,il y a surement des ""aides"" le tout est de rester dans les clous...je pense qu'on peut dire cela sans etre un pousse aux crimes d'un dopage on va dire toléré..et qui n'engage pas outre mesure la santé des coureurs...
Si tu restes dans les clous, tu risques d'être crevé rapidement 
Votre avis ?
Les Pyrénnees sont madgiks....que c'est beau, et cerise on the kake....les coureurs les ont rendu encore plus belles!!!!
Votre avis ?
En attendant repos à Nîmes, j'ai oui dire qu'Armand a prêté ses sandales à Julian pour qu'il se repose, pour les autres si envie de dope, Les Costières de Nîmes ça déménage
Votre avis ?