sur le site de vannes : relégation en F3 !
fin des haricots et du rugby à nantes...
Votre avis ?
nantes80 has writtensur le site de vannes : relégation en F3 !
fin des haricots et du rugby à nantes...
Attention matdeLap a peut-être eu la meme info que moi sur le même site et nous le repetons ce n'est qu'une rumeur que nous esperons fausse. Wait and see, je n'affirme rien et nous ne sommes que entre amateurs de rugby.
Jespere que pool ou d'autres nous affirmeront le contraire
Votre avis ?
et c'est quoi votre site d'infos ?
Votre avis ?
Nantes annoncé en poule 15 de Fédérale 3
Votre avis ?
exact. décision le 15 juin.
on comprend pourquoi laporte n'a pas appelé etcheto !
RIP stade nantais
Votre avis ?
nantes80 has writtenexact. décision le 15 juin.
on comprend pourquoi laporte n'a pas appelé etcheto !
RIP stade nantais...
Incroyable
Poule 15 de fed 3 avec St naz, St seb, Trignac et Nantes!
Les derbys vont etre allechants!!!!
Que s'est il passé ???
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtennantes80 has writtensur le site de vannes : relégation en F3 !
fin des haricots et du rugby à nant...
Attention matdeLap a peut-être eu la meme info que moi sur le même site et nous le repetons ce n'est qu'une rumeur que nous esperons fausse. Wait and see, je n'affirme rien et nous ne sommes que entre amateurs de rugby.
Pas plus d'infos et content que Vannes se rejouisse........je peux juste dire qu'en effet si c la F3 je ne pense meme pas qu'il faille l'inscrire en F3 le club disparaitra....
Votre avis ?
Je crains encore qu'un historique ne vienne à disparaitre.
Votre avis ?
pool has writtendodo du vestiaire has writtennantes80 has writtensur le site de vannes : relégation en F3 !
fin d...
Pas plus d'infos et content que Vannes se rejouisse........je peux juste dire qu'en effet si c la F3 je ne pense meme pas qu'il faille l'inscrire en F3 le club disparaitra....
Ca me semble quand même assez suréaliste cette histoire 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpool has writtendodo du vestiaire has writtenAttention matdeLap a peut-être eu la meme info que ...
Ca me semble quand même assez suréaliste cette histoire
Résultat le 16 juin ........normalement
Votre avis ?
A priori le passage à la DNACG n'est pas encore concluant... je modérerai toutefois l'ensemble des commentaires par ce qu'écrit la Fédé dans son communiqué :
|
La FFR souhaite préciser que le Stade Nantais est apparu ce jour dans une poule de Fédérale 3, dans la stricte application des décisions de la Commission d’Appel à son endroit. Pour autant, cette inscription n’a pas un caractère définitif car le Club n’a pas épuisé l’ensemble de ses recours. Ainsi, le Comité Directeur du 16 juin prochain inscrira le Stade Nantais confirmera ou infirmera cette inscription en fonction des décisions finales des instances disciplinaires. |
Votre avis ?
Donc le club est en sursis pour 1 mois...
Si jamais par chance le SN est finalement réintégré en F1, j'ai bien peur que ce mois ait fait un mal infini au club...
Votre avis ?
TheBarge has writtenDonc le club est en sursis pour 1 mois...
Si jamais par chance le SN est finalement réintégré en F1...
Tout dépend de la communication faite dans ce laps de temps... et d'un éventuel projet...
Votre avis ?
Lolbib has writtenTheBarge has writtenDonc le club est en sursis pour 1 mois...
Si jamais par chance le SN est final...
Tout dépend de la communication faite dans ce laps de temps... et d'un éventuel projet...
Le projet en question (création SAS et arrivées d'actionnaires avec des moyens) ne peut être viable que si le club est en F1... Le club a intérêt à avoir de sacrés argument pour contester la décision de la Commission d'Appel de la FFR.
Votre avis ?
mal barré en effet et dégât considérable à craindre sur les actionnaires, les joueurs, le manager...
une impression de ne jamais s'en sortir...
même si on a le feu vert le 16 juin, ce sera trop tard.
bon on aura la baule à aller voir en prod2.
Votre avis ?
pool has writtendodo du vestiaire has writtennantes80 has writtensur le site de vannes : relégation en F3 !
fin d...
Mon cher Pool, je pense qu'à aucun moment les vannetais ont indiqué qu'ils se rejouissaient. On en a souvent parlé en mp tous les deux, je t'ai toujours dit que le principal pb du stade nantais était lui meme à savoir qu'il avait les yeux plus grand que le ventre. J'espère sincérement que vous passerez en appel (si Nantes en fed 3 => quel gachis mais c'est un éternel recommencement) mais une nouvelle fois je trouve ridicule que vous ayez une nouvelle fois votre sort en appel.
Vannes a certe fait des erreurs dans le passé, mais il me semble que ce ne fut qu'une seule fois. Pour le SNUC, Stade Nantais ou peut etre futur RC Nantes ou autre, je continue à être plus qu'énervé par leur gestion plus qu'hasardeuse.
Pour rappel, j'étais au stade et dans les premiers heureux en 2005 (ou à peu près) de les voir triompher sur Rouen lors de ce fameux match de montée en fed1 mais que de malheurs et de mauvais choix depuis...
Je ne sais plus qui le disait dans les précédents messages mais en effet, Manu Patte doit peut etre se marrer en ce moment....
Votre avis ?
Je pense que maintenant il faut attendre la FFR est très clair a ce sujet et le 16 juin on verra bien .....
Votre avis ?
Le club vient de publier un communiqué officiel sur sa page FB : https://www.facebook.com/StadeNantaisRugby/
Votre avis ?
TheBarge has writtenLe club vient de publier un communiqué officiel sur sa page FB : https://www.facebook.com/StadeNant...
Je ne le trouve pas vraiment rassurant ce communiqué
Votre avis ?
en effet ...
au fait que vient faire le cnosf dans cette affaire? il devait donner une réponse aujourd'hui sur quelque chose qui m'échappe.(article ouest france)
par ailleurs si ceux qui savent pouvaient nous dire ce que nous reproche la DNACG? et surtout si ce que l'on nous reproche peut se rattraper ou pas...
Votre avis ?