Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Nantais - Nantes

pool2219 msgpm

Jean-Luc has written

pool has written

Un club comme Nantes c des bénévoles plein de gamins ! 
j'ai appris cette semaine ...

Je comprends bien ton amertume, c'est justifié. Cela dit, ça ne donne pas le droit de jouer avec les finances, votre très belle formation à un coût, alors c'est vrai que c'est pénible de voir des clubs qui n'en ont quasiment pas et s'en moquent éperduement mettre tout le budget sur une équipe et fanfaronner, ça fait des lustres que ça existe. Je pense quand même que dans une métropole comme Nantes, on doit pouvoir faire les 2. Garde courage Pool, continue de bosser pour la formation, c'est toi qui est dans le vrai. 

je pense réellement que tout ça va rentrer dans l'ordre et qu'une solution sera trouvé 

Il y a au moins une grosse différence c'est que l'investisseur est vraiment là et qu il vient de sortie le chéquier ! 

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Ah enfin une bonne nouvelle qui devrait remonter le moral à beaucoup d'amoureux de ce club, bénévoles, jeunes, parents, joueurs, supporters...

si c'est pas top secret et que tu peux éclairer la populace cher pool ...

Votre avis ?

pops64128 msgpm

Pool.
Cette situation ne me fait pas rire mais je ne vais surtout pas pleurer ... cet investisseur si il vient ... va changer quoi dans le fond ..? Reculer les problèmes !!car les dirigeants changent , le nom du club change mais l'histoire se répète    !!

et si la situation vient à s'améliorer dans les heures ,dans les jours qui arrivent , le mal est là et il est présent au sein du club . 
La situation n'est pas bonne et seul injecter de l'argent l'améliorera si je me trompe pas !? Et bien dans un certain temps le club aura encore dépensé totalement  l'argent injecté puis en dépensera encore qu'il n'a pas ..!! 

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

pops64 has written

Pool.
Cette situation ne me fait pas rire mais je ne vais surtout pas pleurer ... cet investisseur ...

Exactement, pour rappel l'année dernière, exactement a la meme époque,  le stade nantais etait deja en surcis et ca recommence cette année...

Quand je vois des passionnés  pour les jeunes comme Pool et bien ca me désole pour lui... 

Mais bon Etcheto veut faire monter le club en ProD2...  

Votre avis ?

stéphane kervalec1973239 msgpm

dodo du vestiaire has written

pops64 has written

Pool.
Cette situation ne me fait pas rire mais je ne vais surtout pas pleurer .....

Exactement, pour rappel l'année dernière, exactement a la meme époque,  le stade nantais etait deja en surcis et ca recommence cette année...

Quand je vois des passionnés  pour les jeunes comme Pool et bien ca me désole pour lui... 

Votre analyse est pleine de bons sens .....la direction en est elle consciente ..? Toutes ces alertes à répétition sont des avertissements sans frais ...L'investisseur est il si important au delà de la boucherie du boulevard des Anglais ?

Votre avis ?

pool2219 msgpm

stéphane kervalec1973 has written

pops64 has written

Pool.
Cette situation ne me fait pas rire mais je ...

Votre analyse est pleine de bons sens .....la direction en est elle consciente ..? Toutes ces alertes à répétition sont des avertissements sans frais ...L'investisseur est il si important au delà de la boucherie du boulevard des Anglais ?

je ne suis pas au courant de grand chose je sais juste qui est l'investisseur  depuis hier et j'avoue qu'en effet je comprends mieux désormais les propos ambitieux de Vincent Etcheto 

ce n'est en effet pas la boucherie du coin 

après rien n'est fait mais je suis un peu plus serein pour la suite 

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

pool has written

stéphane kervalec1973 has written

Exactement, pour rappel l'année de...

je ne suis pas au courant de grand chose je sais juste qui est l'investisseur  depuis hier et j'avoue qu'en effet je comprends mieux désormais les propos ambitieux de Vincent Etcheto 

ce n'est en effet pas la boucherie du coin 

après rien n'est fait mais je suis un peu plus serein pour la suite 

Il faut voir. Il y a trois ans un investisseur propriétaire de grandes surfaces (plus de dix hectares) de Nantes et la région devait être le principal partenaire et en juin il s'est retiré...

Votre avis ?

mv81356 msgpm

pool has written

Je parle du Nord de la France 

albi a été en F3 ?

Albi a été relégué quand on était en TOP 14...

Parles de sujets que tu connaisses avant d'écrire... 

Tu es peut être en colère contre ton club mais cela ne te donne pas le droit de raconter des âneries. 

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

mv81 has written

pool has written

albi a été en F3 ?

Tu es peut être en colère contre ton club mais cela ne te donne pas le droit de raconter des âneries. 

Albi n'est PAS champion de France de F1, donc n'a pas à être en pro d2!

Votre avis ?

mv81356 msgpm

philpanpan has written

mv81 has written

pool has written

albi a été en F3 ?

Albi n'est PAS champion de France de F1, donc n'a pas à être en pro d2!

C'est le sujet ? 

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

pool has written

albi a été en F3 ?

Marseille est donc au nord de la france

Votre avis ?

pool2219 msgpm

mv81 has written

pool has written

albi a été en F3 ?

J'ai juste mis un point d'interrogation car je ne savais pas .. pourquoi cette agressivité ? 

Votre avis ?

pool2219 msgpm

vieuxlille has written

pool has written

albi a été en F3 ?

Non je te l'accorde mais nous trouvons souvent de grandes métropoles  dans cette situation et pas forcement des villes de rugby...et je pense qu'en effet ces grandes metropoles ont du mal...

Votre avis ?

pops64128 msgpm

Car elle n'attirent que des "investisseurs" ne voyant que la possibilité d'un coup de projecteur facile et moins cher que dans d'autres sports qui sont souvent dans ces villes des niveaux au dessus donc plus cher ...

la situation va s'éclaircir mais encore une fois vous allez planter l'arbre davant la forêt ..

et souvent dans ces grandes métropoles on veut monter des projets ambitieux à grande vitesse même si à Nantes oui la formation est la c'est évident !!

mais c'est une vérité pour tous le monde chaque mois de mai juin. On parle d'un soucis financer à Nantes 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...................c'est  là le gd paradoxe !!!!! ......de gds bassins démographiques  pas foutus d'avoir un club  de  rugby de haut niveau .......Pourquoi à votre avis................????

Je me dde  si justement le fait d'avoir sous les yeux de gros chiffres (population économie ......) ne perturbe pas la froide analyse et rélexion que devraient avoir  les''dirigeants''de ces clubs....

En  résumé.......pr moi ils pensent que les paramètres par leur importance les exonèrent de la patience pr construire.....et le manque d'affinage des chiffres fait le reste...........

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm

J'entends partout que l'investisseur nantais est sérieux et fiable avec de gros moyens ; il faudrait à la FFR etre les rois des cons pour lui dire d'aller mettre son pognon ailleurs que dans le rugby...Je comprends que la haut si le gars à mis le pognon sur la table que certains reflechissent .

Suite au Covid la manne financière va baisser partout dans le rugby et les regles ne vont plus etre les mêmes c une evidence car sinon c'est 20 dépots de bilan la saison prochaine , je comprends aussi certains .. mais merde si ce gars veut pereniser des emplois et en créer d'autres il ne faut pas lui claquer la porte au nez....

Mais bon plus rien ne m'etonne maintenant 

Votre avis ?

mv81356 msgpm

pool has written

vieuxlille has written

pool has written

albi a été en F3 ?

Non je te l'accorde mais nous trouvons souvent de grandes métropoles  dans cette situation et pas forcement des villes de rugby...et je pense qu'en effet ces grandes metropoles ont du mal...

Il n'y a pas d'agressivité mais tu as l'impression que les villes rugby ont peut être plus d'indulgence que les métropoles.

Personnellement je n'y crois pas quand tu magouilles ou que tu n'es pas clair à un moment tu le paies. 

Ou alors tu as un mécène ou un gros sponsor qui rattrape le morceau au dernier moment. 

Albi comme beaucoup d'autres clubs l'ont vécu par le passé. 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

PICARD-GIRARD has written

...................c'est  là le gd paradoxe !!!!! ......de gds bassins démographiques  pas foutus d...

Ah voilà l'expert en tout et surtout en rien avec son charabia habituel  laugh , ça m'aurait étonné qu'on ai pas droit à sa science confuse winklaugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............Toi tu  baves bcp...........mais pr argumenter ...........le gd vide..........

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

Jean-Luc has written

PICARD-GIRARD has written

...................c'est  là le gd paradoxe !!!!! ......de gds bassins dé...

Ah voilà l'expert en tout et surtout en rien avec son charabia habituel  laugh , ça m'aurait étonné qu'on ai pas droit à sa science confuse winklaugh

De grands bassins démographique avec des grands clubs , il y en a : Paris , Toulouse , Lyon , Montpellier ..... J'en oublie surement. 

Votre avis ?

Login / Sign up