Un match d'une grande intensité ou ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.
Du beau jeu, du rythme, 4800 personnes dans les tribunes, un bon samedi soir.
Votre avis ?
Lolo0834 has writtenC’est vrai que ce match aurait pu basculer , mais prendre le BD chez le leader c’est déjà un beau résultat . Croisons les doigts pour une troisième confrontation ,ce serait bon signe !!! Bonne soirée ….Un match d'une grande intensité ou ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.
Du beau jeu, du ...
Votre avis ?
ALLER DAMIER has writtenC'est bon on a vu le même match 😀Dommage, il y avait la place.
Emerson pas présent ce soir, Dupas et Vargas doivent jouer plutôt que ...
Pour les joueurs, Emerson je le trouve pas super performant défensivement. J'ai bien aimé le match de Gimenez, Bouldoire et Iashagashvili (première fois ou j'arrive à l'écrire sans regarder sur le site) 😀
Votre avis ?
Bonjour
Deception ou contentement ?
Pour ma part ce point de bonus est inespéré dans l ensemble du match .Beaucoup trop de joueurs absents ,manque d engagement (sauf dans les 5 derniéres mn ) ,que dire de notre défense…..de notre derniére touche à 5 m de la ligne d essais…..des joueurs indisciplinés qui discutent au lieu de jouer….
Le matelas se degonfle aie aie aie….
La 2 éme place va nous échapper ,car avec plus de ferveur la victoire était à notre portée ,il y a qu à regarder la joie des DACQUOIS qui n en éspérait pas moins .
Bref fin de poule palpitante .
Suite l émission sur RFB ,la refection du stade est prévu avec un financement énorme ,c est dingue on est pas prêt d avoir une enceinte digne de ce nom…..
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtenBonjour
Pour ma part ce point de bonus est inespéré dans l ensemble du mat...
Bonjour Vieillegarde…
Je vous trouve sévère…
Certes, de l'indiscipline, certains joueurs qui se veulent arbitre à la place de l'arbitre, un (énorme et anormal je le concède) trou d'air de la 40° à la 60°.
En revanche, en 1°MT, le 13-10 est un miracle pour les dacquois…Une seule occasion d'essai validée…pendant que le VRDR en vendange 2 -dont la dernière où il était plus difficile de mettre le pied en touche que de le garder sur le terrain…bref).
Entrée convaincante du banc de touche qui a (failli) faire la différence.
En face, force est de constater que ce n'étaient pas des peintres non plus.
Bref…un point de BD utile pour le spint final…
Votre avis ?
Pour ma part ce point de bonus est inespéré dans l ensemble du mat...
ouah enfin on te retrouve toujours en forme cela NOUS rassure 😉, toujours aussi objectif
Votre avis ?
Patrice07, tu devrais changer ton disque de temps en temps .
Toujours le même thème et les mêmes allusions .
Souvent les gens reprochent aux autres , des choses qui font eux même
Sans rancune ni méchanceté 😉
Votre avis ?
Alexis ARMARY llors de l échauffement à était victime d'un ko…..sa présence pour le sprint final est quasi indispensable
Votre avis ?
Lasqualp has writtenUn ko ça ne devrait pas être trop long, souhaitons, le car avec la blessure de Gicquel avec 4 à 6 semaines d'indisponibilité ça ferait beaucoup.Alexis ARMARY llors de l échauffement à était victime d'un ko…..sa présence pour le sprint final es...
Votre avis ?
Nous aurons en effet besoin de tout le monde pour atteindre notre objectif , je crois savoir que la blessure de Gicquel n est pas si grave 😉
Votre avis ?
Apres personne n est indispensable , bien heureusement … 😉 ,
Votre avis ?
Bonjour
Merci JR26 ,t inquiétes pas pour PATRICE07 ,on commence à le connaitre ,en ce qui me concerne ,je respecte ses remarques c est le but du forum tant que cela reste courtois et dans l esprit rugby .
Votre avis ?
SUDARDECHE has writtenC'est sur le site du VRDR la durée d’indisponibilité de Gicquel.Nous aurons en effet besoin de tout le monde pour atteindre notre objectif , je crois savoir que la ...
Votre avis ?
Merci JR26 ,t inquiétes pas pour PATRICE07 ,on commence à le connaitre ,en ce qui me concerne...
😘😘
Votre avis ?
Le site n est pas toujours actualisé ….
Votre avis ?
Anthony ALEO , Tim MENZEL signent pour 2 saisons supplémentaires
Votre avis ?
JR26390 has writtenTu penses vraiment que c’est Patrice qui devrait changer de disque ? Moi je pense que c’est plutôt Vieille garde qui nous rabâche sans arrêt les memes mots ( le stade , le public etc etc….. )Patrice07, tu devrais changer ton disque de temps en temps .
Toujours le même thème et les mêmes allu...
Votre avis ?
Lasqualp has writtenC'est bien, il va falloir un bon groupe si on monte en pro D2.Anthony ALEO , Tim MENZEL signent pour 2 saisons supplémentaires
Il faut aussi prolonger Zouhair, Dyer, Gicquel, Pauvert, Gobet, Moura, Girlando entre autres
Votre avis ?
Super toutes les prolongations, mais attention à ne pas faire les memes erreurs que lors de nos deux années en prod2 le niveau et largement au-dessus ils nous faudras des renforts de poids si il y a la montée
Votre avis ?
Oui mais pas d inquiétude puisque Vieillegarde n a pas le moindre doute …….ont va rester national
Votre avis ?