Bonjour, également pour avoir un banc costaud je pense
Votre avis ?
C est justement en bien te lisant que je me suis permis de faire cette remarque , pour toi l effectif actuel est a remanier en grande partie en cas de montée, ( ton allusion à Menzel un peu plus haut) , je ne suis pas d accord , nous avons un effectif jeune et de qualité qui ne demande qu' a progresser, alors oui , renforçons, évidemment, mais sans tout le temps remettre en question ce qui vient d être construis . un groupe soudé et solidaire est largement aussi efficace qu un conglomerat de soi disant vedettes , quelque soit le niveau , nous en avons la démonstration cette année dans notre division .
Votre avis ?
SUDARDECHE has writtenBien sur que l'effectif est à renforcer en cas de montée, à chaque montée dans n'importe quelle division les clubs galèrent pour se maintenir. Se renforcer avec des gars niveaux pro D2 n'augure en rien que ce sont des vedettes ou des mercenaires.C est justement en bien te lisant que je me suis permis de faire cette remarque , pour toi l effect...
Nous sommes redescendu, Bourg en Bresse aussi, Massy va redescendre.
Où tu vois que je remets en question le groupe actuel ? Au contraire de toi, je ne suis pas tout le temps dans la critique au sujet des compos actuelles.
Comme je l'ai écrit est ce que Lushéro est meilleur que Menzel, j'en suis pas sur, les éventuelles recrues doivent apporter un plus par rapport aux joueurs présents et il faut aussi garder nos forces vives. Royer qui vient c'est bien mais il faut aussi prolonger Zouhair, sinon on fait une opération blanche.
Votre avis ?
il va nous falloir des joueurs superieurs aux joueurs actuels si on monte , cela veut bien dire que tu remets en question le groupe actuel ou alors je ne comprends plus le français … Et en effet je ne suis pas toujours d accord avec toi et le coach actuel sur les compos , c est mon droit , c est ce qui fait l intérêt de ce forum .
Votre avis ?
SUDARDECHE has writtenJe vais encore éclaircir mes propos mais parfois je suis surpris par les messages, mauvaise foi, critique systématique… mais bon ça alimente le forum.il va nous falloir des joueurs superieurs aux joueurs actuels si on monte , cela veut bien dire que...
Il va nous falloir des joueurs supérieurs aux joueurs actuels si on monte ne veut pas dire que je remets en question le groupe actuel.
Avec ce groupe on n’existera pas en pro D2, il faut nous renforcer avec des joueurs qui vont apporter un plus par rapport à ce groupe. Le groupe actuel est bon pour la nationale mais trop juste pour la pro D2, je pense que tout le monde en a conscience.
Votre avis ?
J'aime beaucoup le groupe de Dax cette année …mais si on monte, il nous faudra des joueurs supérieurs à ceux d'aujourd'hui. ça me parait une évidence . Je repars :)))
Votre avis ?
Donc tu remets bien en cause le travail de cette année vu que tu n es pas pour une certaine continuité … , en matière de mauvaise foi et de propos ambigus tu ne te débrouilles pas si mal …
Votre avis ?
gonewith has writtenEn plus vous perdez Marta le marqueur d’essai de la nationale… on en a fait l’expérience samedi dernier 😉J'aime beaucoup le groupe de Dax cette année …mais si on monte, il nous faudra des joueurs supérieur...
Votre avis ?
SUDARDECHE has writtenc’est bon je laisse filer, tu comprends rien ou tu le fais exprès, c’est pas la peine de continuer à te répondre.Donc tu remets bien en cause le travail de cette année vu que tu n es pas pour une certaine continu...
Votre avis ?
et toi tu ne supportes pas que l on te contredise … BREF , tu as raison cessons ce dialogue de sourd
Votre avis ?
Bonjour,
Quand nous sommes montés en Pro D2 nous avions perdu 1 match… on s’est peu renforcés et on s’est retrouvé bon dernier avec un groupe de F1…
donc ce groupe commence à fonctionner (depuis 4 matchs ) plus l’amical d’oyo très prometteur, mais il n’a pas le niveau pro D2 qui commence le 18 août!!!
alors:
1 assurer la montée.,,ce n’est pas rien
2 construire un groupe équipé. En ce sens la prolongation de quinnez me pose question mais je ne connais pas son rôle ds le groupe…
l’exercice de nos dirigeants est super complexe: mais nouvel entraîneur c’est sur nouveau championnat on le souhaite tous
Votre avis ?
PF26 has writtenBonjour,
Quand nous sommes montés en Pro D2 nous avions perdu 1 match… on s’est peu renforcés et on s...
Les stats sont claires, un club qui monte et dans n'importe quelle division c'est 45% de l'effectif qui change en vue de l'accés supérieur.
Le plus souvent pour ammener de l'expérience et de la stabilité le tout avec “normalement” un effet puissance, vitesse et connaissance du niveau a jouer.
Votre avis ?
Mandrakedu26 has writtengonewith has writtenEn plus vous perdez Marta le marqueur d’essai de la nationale… on en a fait l’expérience samedi dernier 😉J'aime beaucoup le groupe de Dax cette année …mais si on monte, il nous faudra d...
les équipes qui performent attirent forcément l’œil des recruteurs .Il n'est pas illogique que nos meilleurs joueurs soient courtisés.
Votre avis ?
Ce soir il y a un Bourg en Bresse-Albi très intéressant, avec pour les Bressans une obligation de gagner pour espérer une place dans les 3 ou 4 et pour Albi garder sa place de 3ème ou lorgner sur la 2ème. J'opterai pour une victoire des locaux, ce devrait être un gros match.
Demain Blagnac à domicile devrait l'emporter mais avec les Niçois faut s'attendre à tout.
Bourgoin devrait l'emporter à Cognac et pratiquement assurer sa place dans le top 6
Quant à nous, une victoire à Tarbes validerait presque notre 2ème place, Tarbes doit impérativement gagner pour espérer le top 6 mais malgré la défaite à Dax on est plutôt bien, on doit gagner là-bas.
Pour les autres matchs, peu d'enjeu.
Votre avis ?
……………faudrait un sacré concours de circonstances pour que Bourg accroche la 4ème place……………on n'y croit pas du tout !!! 😀
Votre avis ?
Première titularisation de Bart Wierenga au poste de ¾ aile après son long protocole commotion.
Votre avis ?
Albi prend 2 points ce soir à Bourg , attention à ne pas trop musarder en chemin si l’on veut conserver cette deuxième place , à commencer par ce déplacement demain à Tarbes et bien sûr samedi prochain chez nous .
Votre avis ?
Surtout qu’Albi a un bon calendrier, réception de Chambéry et déplacement à Cognac-St Jean, ça doit faire 9 points.
Votre avis ?
Peut être même 10 points pour Albi à mon avis . Donc il faut que l’on prenne au minimum 8 points en 3 matchs pour rester second car en cas d’égalité avec Albi on sera classé devant .
Votre avis ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . ALLEZ DAMIERS . . . . . . . . . .. . . . . . .
Victoire impérative , mais ….. bonjour le dilemme pour notre futur manager .
Votre avis ?