À la conférence de presse d avant match Coux est plutôt rassurant sur la blessure IASHAGASHVILI…entorse simple ont va peut être le voir avant un hypothétique depart à AURILLAC
Votre avis ?
Très bonne nouvelle prolongation pour 2 saisons de Joris MOURA ainsi que de Adam VARGAS
Votre avis ?
Lasqualp has writtenSi on monte en pro D2 il restera peut être ???À la conférence de presse d avant match Coux est plutôt rassurant sur la blessure IASHAGASHVILI…ento...
Votre avis ?
Bonjour
Oui bonnes nouvelles les prolongations ,c est bon signe pour le club .Et tout faire pour garder notre 8 qui est une piéce maitresse du pack .
Gagner demain est tellement important ,mais ne pas brûler les étapes et la suite se fera mormalement .
BON MATCH ALLER DAMIERS
Votre avis ?
normalement
Votre avis ?
Lasqualp has writtenHa oui, j’espère que Zouhair et Gicquel vont suivre et essayer de garder Gimenez.Très bonne nouvelle prolongation pour 2 saisons de Joris MOURA ainsi que de Adam VARGAS
Votre avis ?
IASHAGASHVILI à montrer tellement de potentiel qu'il est normal que des clubs huppés s intéresse à lui….. VARGAS également mais lui il rempile
Votre avis ?
Sait-on le nombre de matchs pour le carton rouge de Florian GOUMAT ?
Votre avis ?
Lasqualp has writtenIashagashvili avait signé pour 2 ans, jusqu'en 2024. Il devait y avoir une clause dans le contrat.IASHAGASHVILI à montrer tellement de potentiel qu'il est normal que des clubs huppés s intéresse à l...
Votre avis ?
Lasqualp has writtenOn va voir Lam pour une première fois.IASHAGASHVILI c est là cheville après reste à savoir la gravité, peut être un espoir de le voir cet...
Votre avis ?
Bon, voilà première étape réussie avec cette deuxième place.
Bien supérieur le Vrdr dans tous les compartiments de jeu, jamais vraiment en difficulté, ça a bien relancé avec les ¾ même si il y a eu quelques fautes de mains.
Lam pas mal pour sa première, Girlando dans la continuité de ses précédents matchs, Moura et Vargas fidèles à eux mêmes.
Place à la récup, je suppose que pour le dernier match à Chambé le coach va faire tourner, nos blessés vont peut-être revenir et on suivra les barrages avec attention.
Votre avis ?
½ finale contre le vainqueur du barrage 3 contre 6
Votre avis ?
Non 3 contre 6
Votre avis ?
Dacquois has writtenOk exact. 3 contre 6 ,je corrige .Non 3 contre 6
Votre avis ?
On va vers une demi finale d’accession contre Albi !!!
ca va être très compliqué contre une équipe qui nous a mis en difficulté sur nos 2 confrontations
sans faire offense aux 3 autres équipes qui finissent 4 ,5 et 6 qui sont à mon avis un cran en dessous Albi est le pire tableau qu’on pouvait avoir
on aura l’avantage de recevoir au retour mais cette double confrontation sera très compliqué
je ne sais pas si c’est un avantage de ne plus avoir de match à enjeu pendant 1 mois mais il va falloir être près dès le match aller
Votre avis ?
Bonjour, pour Albi ils ne sont pas invincibles non plus, ne soyons pas trop pessimiste, de plus ils ne sont pas encore qualifié !!!
Un peut de repos ne fera pas de mal en cette fin de saison les joueurs les plus sollicités ont certainement besoin de souffler.
i
Votre avis ?
romans26 has writtenJe suis un peu du même avis, Albi me semble le plus costaud. Albi devrait jouer Bourg, même si les Bressans sont moyens en ce moment, c'est quand même une équipe expérimentée et ce devrait être un match engagé physiquement.On va vers une demi finale d’accession contre Albi !!!
ca va être très compliqué contre une équipe qu...
Sans match à enjeu va nous permettre de bien récupérer et nos blessés vont continuer à se soigner.
Votre avis ?
Bonjour
Victoire à 5 points c est trés bien ,avec un adversaire dur à manoeuvrer .Le score aurait dû être plus élevé avec des points laissés par MOURAT et des essais non menés au bout suite à des fautes de mains .
L équipe a fait le boulot ,bravo à eux
Honnetement je ne pensais pas finir à la 2 eme place ,tant mieux que je me sois trompé ……
On a pu voir avec les caméras de FRANCE 3 que la tribune d honneur était copieusement garnie ,la tribune en face et les virages font pitié ,quelle tristesse…..
A quand un stade plein à craquer ? peut être jamais…..j espére aussi me tromper l avenir nous dira .
Votre avis ?
nous voilà en ½ d'accession, j''entends beaucoup parler d'Albi pour cette demi finale mais quand je regarde les confrontations direct de Albi et de Bourg en Bresse ,j'ai l'impression que cela va être bien plus serré que beaucoup pense et Albi s'il passe ce ne sera pas facile et va laisser des plumes dans la bataille .
On sait que la fraicheur avec en plus les premières chaleur du mois de mai sera prépondérante pour cette double confrontation ce qui nous a manqué la saison passé en devant franchir l'obstacle de Nice avant Soyaux Angoulême .
Votre avis ?
Espérons que ça ne se confirmera pas
Votre avis ?