non c'est pas pour toi, au contraire, merci d'avoir fait l'effort de chercher des infos sur ce joueur que je reconnais bien volontiers ne pas connaître.
espérons que ce soit une bonne surprise, et puis de toute façon, tu recrutes pas que des titulaires indiscutables, il faut bien des joueurs de complément.
peut être aussi que Julien ROYER l'a recommandé suite à leur passage commun là bas, on sait jamais
non c'est pas pour toi, au contraire, merci d'avoir fait l'effort de chercher des infos sur ce joueu...
En parlant de bonnes surprises, Iashaghasvili l'année dernière n'avait joué que 3 bouts de matchs avec Carcassonne et on a vu ce que ça a donné cette saison, alors oui attendons de le voir à l'oeuvre.
Super nouvelle , devant il vas falloir être plus épais et à l’arrière même si l’équipe en place et bien ils faut des joueurs qui cassent les lignes …..
Pour les barrages je serai pas surpris d une victoire de BOURGOIN à BLAGNAC pou...
assez d ‘accord avec toi … après sur les 6 combien visent vraiment la montée ? je n’en vois pas beaucoup … Votre recrutement a l'air plutôt pas mal
Blagnac n'a pas perdu à domicile cette saison, je crois qu'il ne faut pas se fier au résultat du dernier match à Bourgoin, il y avait des absents et il n'était pas vital pour eux.
Je pense que le classement actuel restera en l’état à l’issue de la dernière journée ( victoire d’Albi ,Blagnac , CSBJ et Bourg ) . Donc en barrages , Albi - Bourg et Blagnac - Bourgoin . En demies aller Blagnac - Dax et Albi - Vrdr . A voir si mes pronos seront vérifiés ??
Très sincérement , je vois mal Bourg faire un résultat positif à Albi……………..on n'a rien montré ou vraiment pas gd' chose pdt 25 matches…….
A moins qu'Albi se dise que c'est ds la poche …………ce dont je doute fort tant leur envie de retrouver le prod2 est grande et leur concentration au diapason !
Très sincérement , je vois mal Bourg faire un résultat positif à Albi……………..on n'a rien montré ou vr...
Aujourd’hui hui l'évolution du recrutement chez les différents clubs qualifiés … Valence-Romans, Bourg, & Bourgoin ont bien démarré leur marché alors que Dax, Albi & Blagnac sont quasiment au point mort … révélateur ?
Très sincérement , je vois mal Bourg faire un résultat positif à Albi……………....
Aujourd’hui hui l'évolution du recrutement chez les différents clubs qualifiés … Valence-Romans, Bourg, & Bourgoin ont bien démarré leur marché alors que Dax, Albi & Blagnac sont quasiment au point mort … révélateur ?
Et dans les clubs non concernés par la montée, gros recrutement de joueurs expérimentés à Narbonne.
Très sincérement , je vois mal Bourg faire un résultat p...
Et dans les clubs non concernés par la montée, gros recrutement de joueurs expérimentés à Narbonne.
on peut même dire très expérimentés - Malet 32, Estériola 32, Bosch 32, Betham 34, Hagan 36 …