Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

romans26433 msgpm

Mandrakedu26 has written

Un nouveau joueur arrive

2 matchs cette saison avec aurillac!

est ce dû à une blessure ou choix de l’entraîneur?

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

J'ai essayé d'aller un peu à la pêche aux infos concernant Minguillon.

Il n'a pas beaucoup joué cette année, il a été avec la sélection espagnole et 2 blessures à la cheville l'ont éloigné des terrains pas mal de temps. 

C'est un joueur assez complet, bon défenseur et qui peut aussi jouer en 15.

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Pour le poste d ailiers et arrière il me semble que l ont soit pourvus…. Mais bon peut être des départs dans l effectif actuel 

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

On fait les soldes , ou quoi  ?

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Lasqualp has written

Pour le poste d ailiers et arrière il me semble que l ont soit pourvus…. Mais bon peut être des dépa...

Peut-être pas tant que ça en ailiers, Vargas a prolongé mais Emerson et Giresse pas encore…

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

attendez peut être de le voir jouer avant de le descendre !!!

après je suis sceptique de prendre des internationaux, tu sais que pendant le tournoi B il sera jamais là

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

réglisse has written

attendez peut être de le voir jouer avant de le descendre !!!

après je suis sceptique de prendre des ...

Je ne pense pas que ce soit pour moi ta 1ère phrase.

Oui pour les internationaux c’est dommageable leurs absences, souhaitons qu’il n'y en ait pas d’autres.

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

non c'est pas pour toi, au contraire, merci d'avoir fait l'effort de chercher des infos sur ce joueur que je reconnais bien volontiers ne pas connaître.

espérons que ce soit une bonne surprise, et puis de toute façon, tu recrutes pas que des titulaires indiscutables, il faut bien des joueurs de complément.

peut être aussi que Julien ROYER l'a recommandé suite à leur passage commun là bas, on sait jamais

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

réglisse has written

non c'est pas pour toi, au contraire, merci d'avoir fait l'effort de chercher des infos sur ce joueu...

En parlant de bonnes surprises, Iashaghasvili l'année dernière n'avait joué que 3 bouts de matchs avec Carcassonne et on a vu ce que ça a donné cette saison, alors oui attendons de le voir à l'oeuvre.

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Pour les barrages je serai pas surpris d une victoire de BOURGOIN à BLAGNAC  pour bourg en Bresse…. Plus compliqué à ALBI,  mais sur un match…..

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

On ne pourra pas dire que le club a pris du retard dans le recrutement.

Votre avis ?

Allezdamiers38 msgpm

Super nouvelle , devant il vas falloir être plus épais et à l’arrière même si l’équipe en place et bien ils faut des joueurs qui cassent les lignes …..

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Bruchet et Girlando prolongent de 2 ans.

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

Lasqualp has written

Pour les barrages je serai pas surpris d une victoire de BOURGOIN à BLAGNAC  pour bourg en Bresse…. ...

assez d ‘accord avec toi … après sur les 6 combien visent vraiment la montée ? je n’en vois pas beaucoup …  Votre recrutement a l'air plutôt pas mal 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

sin bin has written

Lasqualp has written

Pour les barrages je serai pas surpris d une victoire de BOURGOIN à BLAGNAC  pou...

assez d ‘accord avec toi … après sur les 6 combien visent vraiment la montée ? je n’en vois pas beaucoup …  Votre recrutement a l'air plutôt pas mal 

Blagnac n'a pas perdu à domicile cette saison, je crois qu'il ne faut pas se fier au résultat du dernier match à Bourgoin, il y avait des absents et il n'était pas vital pour eux.

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Je pense que le classement actuel restera en l’état à l’issue de la dernière journée ( victoire d’Albi ,Blagnac , CSBJ et Bourg ) .  Donc en barrages  , Albi - Bourg  et Blagnac - Bourgoin .  En demies aller Blagnac - Dax et  Albi - Vrdr .   A voir si mes pronos seront vérifiés ??

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Très sincérement , je vois mal Bourg faire un résultat positif à Albi……………..on n'a rien montré ou vraiment pas gd' chose pdt 25 matches…….

A moins qu'Albi se dise que c'est ds la poche …………ce dont je doute fort tant leur envie de retrouver le prod2 est grande et leur concentration au diapason !

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Très sincérement , je vois mal Bourg faire un résultat positif à Albi……………..on n'a rien montré ou vr...

Aujourd’hui hui l'évolution du recrutement chez les différents clubs qualifiés … Valence-Romans, Bourg, & Bourgoin  ont bien démarré leur marché alors que Dax, Albi & Blagnac sont quasiment au point mort … révélateur ?

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

sin bin has written

Très sincérement , je vois mal Bourg faire un résultat positif à Albi……………....

Aujourd’hui hui l'évolution du recrutement chez les différents clubs qualifiés … Valence-Romans, Bourg, & Bourgoin  ont bien démarré leur marché alors que Dax, Albi & Blagnac sont quasiment au point mort … révélateur ?

Et dans les clubs non concernés par la montée, gros recrutement de joueurs expérimentés à Narbonne.

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

Mandrakedu26 has written

sin bin has written

Très sincérement , je vois mal Bourg faire un résultat p...

Et dans les clubs non concernés par la montée, gros recrutement de joueurs expérimentés à Narbonne.

on peut même dire très expérimentés - Malet 32, Estériola 32, Bosch 32, Betham 34, Hagan 36 … 

Votre avis ?

Login / Sign up