Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

sin bin360 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Très sincérement , je vois mal Bourg faire un résultat positif à Albi……………..on n'a rien montré ou vr...

pas sûr du tout que vous jouiez Albi … Bourgoin jouera à Rennes et c'est pas gagné d'avance , Rennes ne lâchera pas le match … 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Avec quelle équipe contre CHAMBÉRY ? C est l occasion de donner du temps de jeux à des joueurs peut utiliser et de se montrer à leur avantage 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Avec quelle équipe contre CHAMBÉRY ? C est l occasion de donner du temps de jeux à des joueurs peut utiliser et de se montrer à leur avantage 

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Lasqualp has written

Avec quelle équipe contre CHAMBÉRY ? C est l occasion de donner du temps de jeux à des joueurs peut ...

Ou envoyer l’equipe type pour préparer au mieux les phases finales car rester 1 mois sans jouer c’est pas top …..

Votre avis ?

SUDARDECHE36 msgpm

avec le risque de carton et de blessure … Faire tourner serait à mon avis ce que ferait tout entraineur sensé et respectueux de son groupe , c est bien le soucis 😉

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

SUDARDECHE has written

avec le risque de carton et de blessure … Faire tourner serait à mon avis ce que ferait tout entrain...

Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution mais chacun a son avis . Certains joueurs laissés au repos à Chambery iront jouer une demi finale aller ,vraisemblablement à Albi , en n’ayant pas joué d’un mois , danger là aussi !!!Un entraînement ne vaut jamais un match ..

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

L avantage d avoir un effectif avec une grosse concurrence à chaque poste c est pouvoir faire à l entraînement 2 équipes de valeur presque identique 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Sur son site le VRDR a mis à jour l'infirmerie, Neiceru y apparait pour une béquille mais pas de Iashagashvili ce qui est bon signe.

Par contre, Goumat 9 matchs de suspension !

https://www.vrdr.fr/#homeActualites

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

Mandrakedu26 has written

Sur son site le VRDR a mis à jour l'infirmerie, Neiceru y apparait pour une béquille mais pas de Ias...

Le club peut il faire appel ? Franchement 9 matchs pour ca c'est tres tres cher payer.

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

patrice07 has written

Mandrakedu26 has written

Sur son site le VRDR a mis à jour l'infirmerie, Neiceru y apparait pour une ...

Le club peut il faire appel ? Franchement 9 matchs pour ca c'est tres tres cher payer.

Effectivement 9 matchs c'est énorme, si c'est possible le club va surement faire appel. 

Votre avis ?

Les Deux Tours9 msgpm

9 matchs…. 

Peut être avait il des antécédents….

Après si mes souvenirs sont bons il met un bourre pif au joueur d'en face puis lui marche dessus. Tout ça à 5 mètres de l'arbitre. Ca fait un peu désordre. Mais peut être que je me trompe.

patrice07 has written

Mandrakedu26 has written

Sur son site le VRDR a mis à jour l'infirmerie, Neiceru y apparait pour une ...

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Les Deux Tours has written

9 matchs…. 

Peut être avait il des antécédents….

Après si mes souvenirs sont bons il met un bourre pi...

C'est vrai la faute était bien là, l'arbitre n'a pas hésité et lui a bien dit, encore plus rageant c'était pas une phase défensive, ça avançait bien. C'était pas violent mais bon c'est pas à faire.

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Le centre de Chambéry signe chez nous pour 2 ans.

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour

Oui ,en effet 9 matchs c est démeusuré ,mais quoi qu il soit le geste et le coup y sont ,il avait déja pris  une suspension pour un geste déplacé ,d ou peut être cette lourde sanction .Dommage pour lui ,car c est un excellent 2eme ligne ,il va louper les demies voire la finale de nationale .

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

démesuré .

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

La ½ Finale retour , match d’accession à la Pro D2 , programmée le samedi 20 Mai à 18 h … 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Je n ai pas pour habitude de critiquer le recrutement mais le fidjien de CHAMBÉRYn à pas fait une saison formidable….À lui de prouver le contraire. Bienvenue MOSESE

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Lasqualp has written

Je n ai pas pour habitude de critiquer le recrutement mais le fidjien de CHAMBÉRYn à pas fait une sa...

Il lui a manqué son compère de l’année dernière, comme il vient le rejoindre il va retrouver son jeu 😀

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

La saison régulière se termine par une défaite à Chambéry, un peu anecdotique pour nous, la qualification était acquise. Pour son dernier match dans son stade Mager Chambéry était autrement plus motivé que nous. Rien de très positif à retenir de ce match mais ce n'est pas un coup d'arrêt à notre dynamique des derniers matchs. 

Dupas et Tabualevu ont été pas mal, Dupas a du sortir blessé, je ne sais pas ce qu'il en est.

On va suivre avec un grand intérêt Albi-Bourg en Bresse en souhaitant un autre visage des Bressans que celui qu'ils ont montré hier, sinon ça va être un match d'entrainement pour Albi. 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

D après le coach DUPAS c est les croisés… Tabualevu,  Lam , Pontanier ont marqué des points.  Pour ALEO , CAZES et surtout WIERENGA pas le top  . Et comme d hab bonne rentré en  2ème mi temps de BRAYER. 

Votre avis ?

Login / Sign up