Le point sur les blessés
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtenTu as vraiment un problème avec le stade toi!! S’il était à Romans ,je ne suis pas sûr que tu aurais la même réflexion …. Maintenant si tu as vu un match de Nationale qui a rempli un stade de 14000 places , dis moi lequel et quand !!! Tu nous fatigues avec toujours ce même refrain . Vas voir le RC Romans et lache nous la grappe …..Bonjour
Victoire à 5 points c est trés bien ,avec un adversaire dur à manoeuvrer .Le score aurait dû ...
Votre avis ?
LION 26 has writtenvieillegarde26100 has writtenTu as vraiment un problème avec le stade toi!! S’il était à Romans ,je ne suis pas sûr que tu aurais la même réflexion …. Maintenant si tu as vu un match de Nationale qui a rempli un stade de 14000 places , dis moi lequel et quand !!! Tu nous fatigues avec toujours ce même refrain . Vas voir le RC Romans et lache nous la grappe …..Bonjour
Victoire à 5 points c est trés bien ,avec un adversaire dur à ma...
tu crois qu'il peut changer de disque ,franchement j'en suis pas sur.C 'est comme cela depuis 5 ans.
Votre avis ?
Pour avoir vu Armary hier j’ai discuter avec lui et ce dernier m’a précisé qu’il lui rester 1 an de contrat , donc sauf pb autre il est encore chez nous l’année prochaine
Votre avis ?
Bouldoire et Pauvert prolongent 2 ans de plus.
Votre avis ?
Bonjour
Je vois que PATRICE07 et LION26 ne sont pas d accord avec moi ,c est bien ça met du beurre dans les épinards .Je dis simplement que de mettre de l argent dans cette enceinte ,ne fera pas un stade de rugby acceuillant ou il fait bon regarder les joueurs sans prendre des jumelles .Il est vrai qu l EHPAD on regarde les matchs sur grands écrans lol……
Au fait je ne suis pas certain que s il y a une montée en PRO D2 ,que les fameuses 14000 places soit toutes occupées (pour la beauté du jeu et pour les joueurs je souhaite me tromper ,voire même vous faire des excuses ,à suivre donc….)
Votre avis ?
J ai eu écho que samedi au Baumes les cadets Alamercery contre NARBONNE n ont pas joué très longtemps…. À peine la première mi-temps fini le match est arrêté par l arbitre…. Bagarre générale avec parait il joueurs et coach. Le score 10 à 7 je ne sais pas si c est validé
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtenBonjour
Je vois que PATRICE07 et LION26 ne sont pas d accord avec moi ,c est bien ça met du beurre da...
tu peux aussi avec ton groupe de potes de l'ehpad retaper guillermoz😉😉,
Votre avis ?
Bonjour amis dromois,
il semblerais que notre joueur john fincham revienne en prêt dans notre club à béziers l'an prochain. Comment avez vous trouvé le joueur? à beziers il avait du mal notamment en mêlée, il avait du mal à enchainer les prestations, et je vois que chez vous il est titulaire, qu'en pensez vous?
Bonne fin de saison à vous !
Votre avis ?
Bonjour
tu peux aussi avec ton groupe de potes de l'ehpad retaper guillermoz😉😉,
Quel interêt ? de toutes façon les cartes étaient jetées ,le club devait jouer coute que coute à POMPIDOU ,donc autant mettre notre argent ailleur ….lol ,mais j apprécie ton humour 😉
Votre avis ?
lebiterrois34 has writtenIl a tenu son rang, solide, titulaire pratiquement à chaque fois, Goze a été blessé longtemps et on a manqué de doublure en pilier, Pélo en fin de carrière, Balust trop juste.Bonjour amis dromois,
il semblerais que notre joueur john fincham revienne en prêt dans notre club ...
Je doute qu'il soit numéro 1 chez vous même si je crois que vous perdez pas mal de piliers, mais il a enchainé les matchs et pris de l'expérience.
Votre avis ?
Jean François COUX annonce sont depart du VRDR sur le site du club
Votre avis ?
Lasqualp has writtenJean François COUX annonce sont depart du VRDR sur le site du club
logique et plutôt une bonne nouvelle si le nouveau manger veut choisir ses adjoints
Votre avis ?
Le site rugbynistère evoque les phases finales de la Nationale, il prévoit les probables affiches des demies finale : ALBI contre BOURG EN BRESSE ( Dax en demi ) et Blagnac contre BOURGOIN ( vrdr en demi ) ….. c est une erreur…même si pour ma part je préfère ce tableau
Votre avis ?
Lasqualp has writtenLe site rugbynistère evoque les phases finales de la Nationale, il prévoit les probables affiches de...
Dax et VRDR sont en demi c'est officiel.
Derrière quand on regarde les confrontations de la dernière journée, cela ne devrait rien changer
Bourg reçoit Tarbes ==> on peut logiquement penser que Bourg prend 4 pts ce qui d'ailleurs ne change rien 😀 si Bourgoin fait le job
Albi va à Cognac ==> Cognac n' a pas gagner un match de l'année donc victoire d'Albi mini 4 pts mini mais celane change rien 😉
Blagnac reçoit Suresnes ==> Blagnac pour son dernier match à la maison doit se faire plaisir et offrir un gros match a ses supporters 4 pts mini
Bourgoin va à Rennes ==> La aussi ,Rennes et déjà en Nationale 2 et ne joue rien de rien. donc Bourgoin 4pts mini
ce qui fait :
6 éme Bourg 74 + 4 = 78 voir 79 ou défaite mais cela ne change rien ou alors il faut que Bourgoin et Blagnac se loupent.Si défaite de Bourg RAS 6 ème
le seul petit bémol se joue entre 4 et 5 ème et il faudrait un gros relachement de Blagnac.
5 éme Bourgoin 76 + 4 = 80 mini
4 éme Blagnac 79 + 4 = 83 mini
3 éme Albi 85 pts donc dans tous les cas 3 ème
Ce qui donne Albi - Bourg et Blagnac - Bourgoin
CQFD 😉 ou alors énorme surprise venant de Blagnac 😮 qui marquerait 0 pt
Votre avis ?
Un nouveau joueur arrive
Votre avis ?
Mandrake ont est bien d accord : Dax prend le gagnant du 4em contre le 5em et le VRDR le gagnant du 3em contre le 6em ?
Votre avis ?
Lasqualp has writtenC'est bien ça, en toute logique on va jouer le gagnant d'Albi-Bourg en Bresse.Mandrake ont est bien d accord : Dax prend le gagnant du 4em contre le 5em et le VRDR le gagnant du ...
Votre avis ?
……………………donc NOUS !!!!! ………..on surgit ds les derniers mètres pr tous vous coiffer sur le poteau ………….à notre grand étonnement d'ailleurs !!!! 😀
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenVous ne pouvez pas, Massip veut jouer en nationale et plus en Pro D2 😀……………………donc NOUS !!!!! ………..on surgit ds les derniers mètres pr tous vous coiffer sur le poteau ………...
Votre avis ?