Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

DRAGON347 msgpm

Cette annee le VRDR parait en bonne position pour monter en ProD2 et sur le papier devrait battre Albi. Il y aura plus de 10,000 spectateurs pour le match retour si le resultat a Albi est prometteur.

La pression est quand meme tres importante car une deuxieme non montee serait un coup terrible pour le VRDR  qui a clairement affirme ses ambitions.  Vous imaginez une nouvelle saison en 3eme division?

Votre avis ?

Allezdamiers38 msgpm

DRAGON has written

Cette annee le VRDR parait en bonne position pour monter en ProD2 et sur le papier devrait battre Al...

je suis tout à fait d’accord avec toi, et je pense que le match à albi sera bien plus dur qu’on ne le pense , pour ça que je m’étonne quand même du peu de supporters qui font le déplacement à albi , car si on perd là-bas de 7/10 points le match retour même face à 10000 supporters le match ne sera pas gagné 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Une centaine de supporters devraient être présent je pense,  il en sera de même pour les supporters Albigois à POMPIDOU …Bourg en Bresse aurait été mieux 

Votre avis ?

Allezdamiers38 msgpm

Lasqualp has written

Une centaine de supporters devraient être présent je pense,  il en sera de même pour les supporters ...

une centaine serai un minimum, en tout cas moi je descends à 4 en voiture si il y a pas le bus 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Pas évident de trouver une chambre à  ALBI grosse compétition de kayak et les réceptionnistes evoque le match de rugby….. À samedi amis  supporters 

Votre avis ?

Allezdamiers38 msgpm

Lasqualp has written

Pas évident de trouver une chambre à  ALBI grosse compétition de kayak et les réceptionnistes evoque...

personnellement je vais faire l’aller retour dans la journée , en espérant que le peuple damiers soient tous à albi le 13

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Pour le MIDOL c est officiel ARMARY retourne à TARBES à la fin de cette saison…. 

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

J’espère bien que le club va organiser un car de supporters , c’est quand même une demi-finale !!!! 

Votre avis ?

Allezdamiers38 msgpm

LION 26 has written

J’espère bien que le club va organiser un car de supporters , c’est quand même une demi-finale !!!! 

jsp si tu est sûr la discussion des potes du vrdr sur fb, mais apparemment il y a un bus je t’invite à regarder cette page 

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Allezdamiers has written

LION 26 has written

J’espère bien que le club va organiser un car de supporters , c’est quand même un...

jsp si tu est sûr la discussion des potes du vrdr sur fb, mais apparemment il y a un bus je t’invite à regarder cette page 

Si c’est le cas ,ce serai bien que le club communique aussi , autrement que sur fb .  Si on veut que le car soit plein il faut qu’un maximum de personnes soient informées…….

Votre avis ?

Allezdamiers38 msgpm

LION 26 has written

Allezdamiers has written

LION 26 has written

J’espère bien que le club va organiser un car de supporte...

Si c’est le cas ,ce serai bien que le club communique aussi , autrement que sur fb .  Si on veut que le car soit plein il faut qu’un maximum de personnes soient informées…….

tout à fait d’accord, pour le moment c’est sûr cette page , faut que la ferveur monte 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Bonjour,

je ne vois pas comment cela peut vous échapper cette année : C'EST LA BONNE !

Vous êtes + solide que la saison passée !

Je crois que le SCA peut faire illusion à l'aller mais au retour, je n'y crois pas !

Bonne chance et see you soon !

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Lasqualp has written

Pour le MIDOL c est officiel ARMARY retourne à TARBES à la fin de cette saison…. 

Une grosse perte, le club n'a pas encore communiqué sur les départs, espérons qu'il n'y ait pas trop de joueurs majeurs qui s'en vont.

Votre avis ?

Philosof35 msgpm

Mandrakedu26 has written

Lasqualp has written

Pour le MIDOL c est officiel ARMARY retourne à TARBES à la fin de cette saison…....

Une grosse perte, le club n'a pas encore communiqué sur les départs, espérons qu'il n'y ait pas trop de joueurs majeurs qui s'en vont.

c'est le jeu …… des recrues avec des super CV ? …….. mais aussi des départs ( qui est indispensable ??)

le club ne communique plus sur les arrivées ……. aura t'on du lourd une fois le ticket Pro D2 en poche 

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Je suis surpris , notre futur manager vient de Tarbes , et ARMARY retournerait à Tarbes . Il ne croit pas à notre accession en D2  ? 

C'est une simple question , les informés , Mandrake , Lasqualp , peuvent peut-être nous éclairer . 

…………………………….  ALLEZ  DAMIERS  …………………………………. 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

JR26390 has written

Je suis surpris , notre futur manager vient de Tarbes , et ARMARY retournerait à Tarbes . Il ne croi...

D'après le Midol c'est pour des raisons familiales.

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Philosof has written

Mandrakedu26 has written

Lasqualp has written

Pour le MIDOL c est officiel ARMARY retourne à TARBES à ...

c'est le jeu …… des recrues avec des super CV ? …….. mais aussi des départs ( qui est indispensable ??)

le club ne communique plus sur les arrivées ……. aura t'on du lourd une fois le ticket Pro D2 en poche 

Pour les prochaines arrivées je pense que le club va attendre de savoir si on monte ou pas et qui va partir. Avoir du lourd, pas sûr que les joueurs bien cotés veuillent s'engager avec un promu et les clubs gardent leurs meilleurs joueurs.

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonsoir

Si ARMARY part ,c est une trés grosse perte pour le club ,il a le niveau PROD2 ,voire mieux , c est vrai que recruter l entraineur  de TARBES aurait pu le faire changer d avis ,mais si se sont des raisons personnelles ,on a rien dire…..

Je souhaite que l équipe ne prenne pas une volée à ALBI ,si c est le cas adieu la montée même avec un stade plein …..

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Mandrakedu26 has written

JR26390 has written

Je suis surpris , notre futur manager vient de Tarbes , et ARMARY retournerait à ...

D'après le Midol c'est pour des raisons familiales.

OK merci  

Votre avis ?

Philosof35 msgpm

Mandrakedu26 has written

Philosof has written

Mandrakedu26 has written

Une grosse perte, le club n'a pas encore communiqué sur...

Pour les prochaines arrivées je pense que le club va attendre de savoir si on monte ou pas et qui va partir. Avoir du lourd, pas sûr que les joueurs bien cotés veuillent s'engager avec un promu et les clubs gardent leurs meilleurs joueurs.

c'est la qu'un coach  + charismatique va faire la différence !!

Votre avis ?

Login / Sign up