Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

Les Deux Tours9 msgpm

https://www.lerugbynistere.fr/news/nationale-marta-gicquel-le-xv-de-la-saison-de-la-3eme-division-francaise-0805231753.php

Le rugbynistere  propose dans cet article un XV type de la nationale 1. Deux joueurs du VRDR dans les titulaires et 1 dans les remplaçants.

Qu'en pensez vous?

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Pas surprenant que Adam VARGAS soit dans  l équipe type de national  je suis agréablement surpris que il  rempile chez nous il devait être convoité par de nombreux clubs de pro d2,  pour Matthew GICQUEL dommage que cette blessure au pied casse  la dynamique…. Sauf erreur de ma part je crois qu il est arrivé au VRDR il y a 2 ou 3 saisons comme joker médicale. Pour Sami ZOUHAIR le bourcain avec un physique atypique pour un pilier hyper mobile en effet il a sa place sur le banc de l équipe type de rugbynistère. Ont a vu l importance du buteur lors des barrages…. Pour ma part j espère voir LUCAS MÉRET à l ouverture et Joris MOURA à  l arrière avec Quentin GOBET pour le remplacer en 2ème mi temps . Je serai à ALBI et apparemment un bus et de nombreuses voitures devraient faire de même. 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Brice Humbert revient au club.

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Départ bus supporters samedi matin direction Albi , 8h30 de Romans  (stade Guillermoz ) et 9 h de Valence ( stade Pompidou ) … 

Votre avis ?

Allezdamiers38 msgpm

LION 26 has written

Départ bus supporters , 8h30 de Romans  (stade Guillermoz ) et 9 h de Valence ( stade Pompidou ) … 

en espérant un maximum de monde à albi , si vous connaissez du monde pour le bus hésitez pas …..

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

Mefiance ALBI  c est des bourrins  faut que ça cogne !!

Bonne continuation !!

Votre avis ?

diois2624 msgpm

Effectivement des bourrins qui savent faire déjouer l'équipe adverse 

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

roudoudou has written

Mefiance ALBI  c est des bourrins  faut que ça cogne !!

Bonne continuation !!

5 joueurs de Bourg en Bresse sortis blessés contre Albi, va falloir répondre présent dans l'engagement et les gros devront protéger Menzel…

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Matt Gicquel est de retour à l’entraînement, c’est bien on aura besoin de tout le monde.

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour ,quelqu un sait que recrute ?car je doute que J. AUTHIER soit la bonne personne pour le faire vu qu il part….

Je souhaite un bon match cotre ALBI .

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

contre

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

Nouvelle recrue, là au moins on sait que c'est Fortassin qui l'a fait venir.

Votre avis ?

Les Deux Tours9 msgpm

Mandrakedu26 has written

Matt Gicquel est de retour à l’entraînement, c’est bien on aura besoin de tout le monde.

C'est une bonne nouvelle. Même si l'équipe a bien tourné sans lui il devrait pouvoir faire du bien. En espérant qu'il ne soit pas trop juste en terme de rythme.

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

D DAY pour le VRDR…

Gros test face aux bulldozers d'Albi…

La météo annoncée (forte pluie) ne joue pas en la faveur des damiers même si nos 8 de devant (y compris le banc) sont loin d'être des peintres.

Je trouve néanmoins l'équipe meilleure qu'en N -1 avec un jeu plus complet et des buteurs bien plus fiables.

A 160' du bonheur ou du purgatoire…

Allez DAMIERS !

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

1 - 4 cet AM et vous finissez le boulot la semaine prochaine….

C'est comme cela qu'on a fait l'année dernière…. 😉

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Mi temps à Albi …  Albi 0.    VRDR. 20

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Tranquillou….

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Ram16 has written

Tranquillou….

J'imagine la motivation pour le match retour 😎idem pour Dax

Match sec chez le mieux classé 😉et on gagne une date

Votre avis ?

Mandrakedu26434 msgpm

On a un pied en Pro D2, faudra mettre le second samedi prochain, avec ce qui a été montré ça devrait le faire.

Une 1ère mi-temps parfaite ou Albi n'a pas du tout existé. En deuxième Albi ne pouvait qu'être meilleur et là notre défense a encore été impressionnante, notamment en fin de match.

Grosse solidarité de l'équipe, tous les joueurs a été à l'unisson, je voudrais quand même saluer le match de Gobet, impeccable sur les ballons hauts.

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

Mandrakedu26 has written

On a un pied en Pro D2, faudra mettre le second samedi prochain, avec ce qui a été montré ça devrait...

plus qu'un pied … une grosse pantoufle !!!  

Votre avis ?

Login / Sign up