Et ça continu , encore une couche ……….. 😕
Votre avis ?
Bonjour
Rien de bien méchant JR26390 ,c est normal de réagir chacun defend ses idées .Par contre je souhaite comme tout le monde une montée ,désolé LASCALP j ai juste dit que la seconde place va nous échapper vu les déplacements qu ils nous restent .
( merci pour les bisous PATRICE07 j en attendais pas autant ,lol )
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtenBonjour
Rien de bien méchant JR26390 ,c est normal de réagir chacun defend ses idées .Par contre je s...
Moi Je t'offre de bon coeur une bière meme 2 ,samedi 15/04 au stade si tu veux.
Votre avis ?
patrice07 has writtenTu pourras la boire seul la bière , vieille garde ne met pas les pieds à Pompidou….. me semble t’il .vieillegarde26100 has writtenBonjour
Rien de bien méchant JR26390 ,c est normal de réagir chacun defe...
Votre avis ?
LION 26 has writtenpatrice07 has writtenTu pourras la boire seul la bière , vieille garde ne met pas les pieds à Pompidou….. me semble t’il .vieillegarde26100 has writtenBonjour
Rien de bien méchant JR26390 ,c est normal ...
On peut changer d'avis non ?
Votre avis ?
patrice07 has writtenEn ce qui le concerne ,je n’en suis pas sur !! Le stade Pompidou ,il y a trop longtemps qu’il le critique……LION 26 has writtenpatrice07 has writtenTu pourras la boire seul la bière , vieille garde ne met pas les pieds à Pompidou….. me semble t’il .
Moi Je t'offre de bon coeur une bière meme 2 ,samedi 15/04...
On peut changer d'avis non ?
Votre avis ?
On voit qu’on s’approche du sprint final, sur Allrugby y a les matchs à venir de la nationale.
Votre avis ?
Dylan Lam, 3ème ligne en provenance de Massy vient finir la saison chez nous.
Votre avis ?
Lors de la 22em journée de prod2 ROUEN à domicile bat péniblement MASSY 25 à 20 . Pour le MIDOL DYLAN LAM fut l homme du match…. Bienvenue DYLAN
Votre avis ?
Si c'est une bonne pioche on pourrait le faire signer pour la saison prochaine.
Votre avis ?
Le nouveau entraîneur vient avec le demi de mêlée de TARBES
Votre avis ?
Lasqualp has writtenLhuséro ?Le nouveau entraîneur vient avec le demi de mêlée de TARBES
Votre avis ?
Quelqu’un a d’autres infos croustillantes concernant des échos de nom des futur recrues
Votre avis ?
Quelqu’un a d’autres infos croustillantes concernant des échos de nom des futur recrues ?
Votre avis ?
Mandrakedu26 has writtenOui ,c’est bien lui .Lasqualp has writtenLhuséro ?!Le nouveau entraîneur vient avec le demi de mêlée de TARBES
Votre avis ?
Oui c est lui
Votre avis ?
Je suis un peu dubitatif, est-ce que Lhuséro est vraiment meilleur que Menzel ?
J’espérais un demi de mêlée niveau proD2, il va nous falloir des gars supérieur aux joueurs actuels si on monte.
Bon c’est peut-être un bon coup, l’avenir le dira…
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2023/04/05/stado-tpr-thomas-lhusero-va-suivre-fabien-fortassin-a-valence-romans-11113895.php
Votre avis ?
Bonjour à tous , en vous lisant j en conclu qu il n y a que des incapables au VRDR actuellement , Massy c est certain nous a renforcé avec son meilleur 8( 460mn de jeu) évidemment mdr , si j ai bonne mémoire Braier a démarré la saison à ce poste et il a été loin d etre ridicule me semble t il … Donc d autant plus méritant de seconder Iashagashvili à ce poste qu un illustre inconnu , enfin bref , nous verrons bien si c est en faisant confiance à des mercenaires au détriment des garçons qui se donnent sur le terrain depuis le début de saison que nous franchirons le fameux palier….
Votre avis ?
SUDARDECHE has writtenJe sais pas si tu lis bien, mais je ne crois pas qu'il a été écrit qu'il n'y avait que des incapables au VRDR.Bonjour à tous , en vous lisant j en conclu qu il n y a que des incapables au VRDR actuellement , Ma...
Il y a des blessés longue durée le club se renforce, tous les clubs font pareils.
Votre avis ?