Bonjour, Le SAXV était sur Oulai de Montauban, mais il a fait faux bond pour signer à Massy (info d'un entrainement de la semaine dernière). Le recrutement est à priori terminé. C'est vrai qu'il n'est pas à la hauteur de ce qui avait été annoncé. Espérons de bonnes surprises avec les nouvelles recrues.
Cordialement
Votre avis ?
Le pack ne me semble pas plus fort que l année dernière et nous avons vu le résultat . Pas de remontée si devant ce n'est pas costaud.
Votre avis ?
Maber16 has writtenBonjour, Le SAXV était sur Oulai de Montauban, mais il a fait faux bond pour signer à Massy (info d...
non Oulai n'a jamais voulu allez au SA XV , il etait en contact avancé avec l'UCS et il a fait faut bond pour Massy
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il faire le point sur le niveau de la licence, A B ou C, des joueurs étrangers de notre effectif ? Je crois que l'on a droit à aligner maximum 5 licences B, ou 4 B et 1 C, par match.
Votre avis ?
Est ce que le club aura des points en moins en raison du non respect des JIFF l'an passé? Ou bien la sanction ne s'applique que pour les clubs qui se maintiennent au niveau pro?
Votre avis ?
SA16 has writtenQuelqu'un peut-il faire le point sur le niveau de la licence, A B ou C, des joueurs étrangers de no...
Le nombre de joueurs titulaires d’une carte de qualification comportant la lettre « B » ou « C » pouvant être inscrits sur la feuille de match (remplaçants compris) est limité à 4 (QUATRE) selon la répartition suivante :
- soit 3 cartes de qualification « B » + 1 carte de qualification « C »
- soit 4 cartes de qualification « B » + 0 carte de qualification « C »
Pour le SAXV :
Licence C : néant
Licence B : Sikeli NABOU, Robin COPELAND, Shota GOGISVANIDZE, Saba PESVIANIDZE, Matt VA'AI (peut-être limite pour être en A)
Licence A : Tous les autres.
Compteur remis à zero pour les JIFF, changement de division.
Votre avis ?
Si j ai bien compris l interview de etcheto le recrutement est pas terminé ???
Votre avis ?
paty16 has writtenMerci beaucoup de votre réponse ! Je pensais que nos 2 chiliens auraient des licences C. Seulement 5 licences B et aucune C, c'est parfait !SA16 has writtenQuelqu'un peut-il faire le point sur le niveau de la licence, A B ou C, des joueur...
Le nombre de joueurs titulaires d’une carte de qualification comportant la lettre « B » ou « C » pouvant être inscrits sur la feuille de match (remplaçants compris) est limité à 4 (QUATRE) selon la répartition suivante :
Pour le SAXV :
Licence B : Sikeli NABOU, Robin COPELAND, Shota GOGISVANIDZE, Saba PESVIANIDZE, Matt VA'AI (peut-être limite pour être en A)
Votre avis ?
SA16 has writtenIls sont tous photographes ?paty16 has writtenMerci beaucoup de votre réponse ! Je pensais que nos 2 chiliens auraient des licences C. Seulement 5 licences B et aucune C, c'est parfait !SA16 has writtenQuelqu'un peut-il faire le point sur le niveau de la licence, A...
Pour le SAXV :
Votre avis ?
Le passé c est le passé.....même si il faut payer
Votre avis ?
Supporter16 has writtenSi j ai bien compris l interview de etcheto le recrutement est pas terminé ???
non je pense juste que tout le monde n est pas là. Par exemple j ai pas l impression que Nabou soit la ..
Votre avis ?
SA16 has writtenpaty16 has writtenMerci beaucoup de votre réponse ! Je pensais que nos 2 chiliens auraient des licences C. Seulement 5 licences B et aucune C, c'est parfait !SA16 has writtenQuelqu'un peut-il faire le point sur le niveau de la licence, A...
Pour le SAXV :
je pense que tu te trompe tu as des licences C et plus de licence b !!!
Votre avis ?
haschtard has writtenTu as des noms à me donner ?SA16 has writtenpaty16 has writtenMerci beaucoup de votre réponse ! Je pensais que nos 2 chiliens auraient des licences C. Seulement 5 licences B et aucune C, c'est parfait !Le nombre de joueurs titulaires d’une carte de qualification c...
je pense que tu te trompe tu as des licences C et plus de licence b !!!
Votre avis ?
Je pressent le départ d un joueur a confirmé
Votre avis ?
C est quoi cette rumeur d un départ de Quentin Witt, vu sur le site les amis de Chanzy!!!???
Si c'est vrai, alors là ça craint.... non seulement le recrutement est insuffisant devant mais on perdrait un cadre supplémentaire après le départ de Belzons!!!!
Vu aussi que El jai doit passer sur le billard???
Ça serait bien que le club communique sur ces 2 rumeurs fondées ou pas???
Allez le sa xv
Votre avis ?
Ta les mêmes rumeurs que moi
Votre avis ?
Bonjour, Quentin ne s'est pas entrainé hier. Il n'est pas blessé ........ Un départ n'est plus a écarté.Il ya deux mois, il disait mordicus qu'il restait au SAXV (comme Belzon)!!!
Cordialement
Votre avis ?
Maber16 has writtenA la différence de Belzon, lui il a résigné pour 2 ans. ?????Bonjour, Quentin ne s'est pas entrainé hier. Il n'est pas blessé ........ Un départ n'est plus a éc...
Votre avis ?
Si il part ça fera du bien au vestiaire
Votre avis ?
Belzon avait annoncé le 7 avril qu'il restait au SAXV quoiqu'il arrive, voir l'appli SAXV.
Votre avis ?