Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

Maber16294 msgpm

Bonjour, Le SAXV était sur Oulai de Montauban, mais il a fait faux bond pour signer à Massy (info d'un entrainement de la semaine dernière). Le recrutement est à priori terminé. C'est vrai qu'il n'est pas à la hauteur de ce qui avait été annoncé. Espérons de bonnes surprises avec les nouvelles recrues.

Cordialement

Votre avis ?

PHSEG16117 msgpm

Le pack ne me semble pas plus fort que l année dernière et nous avons vu le résultat . Pas de remontée si devant ce n'est pas costaud. 

Votre avis ?

haschtard393 msgpm

Maber16 has written

Bonjour, Le SAXV était sur Oulai de Montauban, mais il a fait faux bond pour signer à Massy (info d...

non Oulai n'a jamais voulu allez au SA XV , il etait en contact avancé avec l'UCS et il a fait faut bond pour Massy

Votre avis ?

SA16167 msgpm

Quelqu'un peut-il faire le point sur le niveau de la licence, A B ou C, des joueurs étrangers de notre effectif ? Je crois que l'on a droit à aligner maximum 5 licences B, ou 4 B et 1 C, par match.

Votre avis ?

flancker175 msgpm

Est ce que le club aura des points en moins en raison du non respect des JIFF l'an passé? Ou bien la sanction ne s'applique que pour les clubs qui se maintiennent au niveau pro?

Votre avis ?

paty16145 msgpm

SA16 has written

Quelqu'un peut-il faire le point sur le niveau de la licence, A B ou C, des joueurs étrangers de no...

Le nombre de joueurs titulaires d’une carte de qualification comportant la lettre « B » ou « C » pouvant être inscrits sur la feuille de match (remplaçants compris) est limité à 4 (QUATRE) selon la répartition suivante :

- soit 3 cartes de qualification « B » + 1 carte de qualification « C »

- soit 4 cartes de qualification « B » + 0 carte de qualification « C »

Pour le SAXV :

Licence C : néant

Licence B : Sikeli NABOU, Robin COPELAND, Shota GOGISVANIDZE, Saba PESVIANIDZE, Matt VA'AI (peut-être limite pour être en A)

Licence A : Tous les autres.

Compteur remis à zero pour les JIFF, changement de division.

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Si j ai bien compris l interview de etcheto le recrutement est pas terminé ???

Votre avis ?

SA16167 msgpm

paty16 has written

SA16 has written

Quelqu'un peut-il faire le point sur le niveau de la licence, A B ou C, des joueur...

Le nombre de joueurs titulaires d’une carte de qualification comportant la lettre « B » ou « C » pouvant être inscrits sur la feuille de match (remplaçants compris) est limité à 4 (QUATRE) selon la répartition suivante :

Pour le SAXV :

Licence B : Sikeli NABOU, Robin COPELAND, Shota GOGISVANIDZE, Saba PESVIANIDZE, Matt VA'AI (peut-être limite pour être en A)

Merci beaucoup de votre réponse ! Je pensais que nos 2 chiliens auraient des licences C. Seulement 5 licences B et aucune C, c'est parfait ! 

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm

SA16 has written

paty16 has written

SA16 has written

Quelqu'un peut-il faire le point sur le niveau de la licence, A...

Pour le SAXV :

Merci beaucoup de votre réponse ! Je pensais que nos 2 chiliens auraient des licences C. Seulement 5 licences B et aucune C, c'est parfait ! 

Ils sont tous photographes  ?

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Le passé c est le passé.....même si il faut payer 

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Supporter16 has written

Si j ai bien compris l interview de etcheto le recrutement est pas terminé ???

non je pense juste que tout le monde n est pas là. Par exemple j ai pas l impression que Nabou soit la .. 

Votre avis ?

haschtard393 msgpm

SA16 has written

paty16 has written

SA16 has written

Quelqu'un peut-il faire le point sur le niveau de la licence, A...

Pour le SAXV :

je pense que tu te trompe tu as des licences C et plus de licence b !!!

Votre avis ?

paty16145 msgpm

haschtard has written

SA16 has written

paty16 has written

Le nombre de joueurs titulaires d’une carte de qualification c...

je pense que tu te trompe tu as des licences C et plus de licence b !!!

Tu as des noms à me donner ?

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Je pressent le départ d un joueur a confirmé

Votre avis ?

Le max582 msgpm

C est quoi cette rumeur d un départ de Quentin Witt, vu sur le site les amis de Chanzy!!!???

Si c'est vrai, alors là ça craint.... non seulement le recrutement est insuffisant devant mais on perdrait un cadre supplémentaire après le départ de Belzons!!!!

Vu aussi que El jai doit passer sur le billard???

Ça serait bien que le club communique sur ces 2 rumeurs fondées ou pas???

Allez le sa xv

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Ta les mêmes rumeurs que moi

Votre avis ?

Maber16294 msgpm

Bonjour, Quentin ne s'est pas entrainé hier. Il n'est pas blessé ........ Un départ n'est plus a écarté.Il ya deux mois, il disait mordicus qu'il restait au SAXV (comme Belzon)!!!

Cordialement

Votre avis ?

paty16145 msgpm

Maber16 has written

Bonjour, Quentin ne s'est pas entrainé hier. Il n'est pas blessé ........ Un départ n'est plus a éc...

A la différence de Belzon, lui il a résigné pour 2 ans. ?????

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Si il part ça fera du bien au vestiaire

Votre avis ?

Maber16294 msgpm

Belzon avait annoncé le 7 avril qu'il restait au SAXV quoiqu'il arrive, voir l'appli SAXV.

Votre avis ?

Login / Sign up