ALLQUATREAS01 has writtenPICARD-GIRARD has written.............sauf que , lorsqu'il RE signe en avril , il sait parfaitemen...
mais c'est la loi du marché pro ; tout le monde connait les règles , même si elles ne nous plaisent pas à nous supporters. biensûr que chaque supporter préfererait que leur club de coeur conserve ses meilleurs éléments; mais buziness is buziness
100% d'accord avec toi, on ne peut pas prendre que le bon et laisser le mauvais du monde professionel.
Votre avis ?
toutes les situations ne sont qd mm pas similaires
insulter BELZONS alors qu'il est né à Narbonne, qu'il y a été formé, que son père en est président, et que le club monte à un niveau supérieur, je trouve ça dur , il a dit rester avant que narbonne monte (ce qui est qd mm une surprise)
peut être aussi que ça "arrange" le club de se délester de gros salaires
et puis faut pas se leurrer c'est à mon avis le début d'une longue liste de joueurs qui vont aller faire les jokers médicaux de clubs de niveau supérieur
Votre avis ?
ce que je ''reproche'' aux divers acteurs ....c'est de signer ds un 1er tps pour se sécuriser question salaires puis ensuite de continuer à chercher mieux......alors que le club qui vient de leur offrir un contrat bâtit son équipe et son jeu en comptant sur lui............sans parler de la difficulté qu'aura le club pr lui trouver rapidement un successeur......Pour moi c'est malhonnête de la part du joueur TOUT COMME le club qui au printemps tergiversse pr annoncer au joueur s'il le garde ou pas...........
Qu'un joueur cherche à améliorer sa situation ,aucun problème....................qu'il le fasse en mettant le club devant le fait accompli de son départ...........désolé ce n'est pas correct pr moi
Après , à chacun ses repères.....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtence que je ''reproche'' aux divers acteurs ....c'est de signer ds un 1er tps pour se sécuriser quest...
Les valeurs du rugby que certains pensent toujours d'actualité ... Une utopie.
Votre avis ?
.............sans forcément parler des valeurs du rugby en particulier...........le propos est valable pour la vie de ts les jours............simplement des droits et des devoirs
Votre avis ?
mv81 has writtenPICARD-GIRARD has writtence que je ''reproche'' aux divers acteurs ....c'est de signer ds un 1er t...
Les valeurs du rugby que certains pensent toujours d'actualité ... Une utopie.
quand on parle des valeurs du rugby ce sont celles sur le terrain ; et non pas celles en dehors comme certains se plaisent à balancer pour un oui pour un non.......il ne faut pas tout mélanger 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtence que je ''reproche'' aux divers acteurs ....c'est de signer ds un 1er tps pour se sécuriser quest...
Peut être que tu raisonnes à l'envers, le club pour se rassurer fait ressigner ses cadres et en parallèle leur cherche des remplaçants....le remplaçant trouvé on suggèere au cadre d'aller voir ailleurs
Votre avis ?
...................peut être.....va savoir.....!!!!............même si ma logique perso me pousse à faire comme je l'explique..........mais le monde est très étonnant parfois !!!!!
Votre avis ?
Ce qu'on pourrait repprocher à Witt et Belzons mème si lui c'est moins tardif , c'est d'avoir dit en interwiew en fin de saison qu'il restaient au Club mème si il descendait en National et qu'ils feraient tout pour le faire remonter..!
Votre avis ?
Framou16 has writtenCe qu'on pourrait repprocher à Witt et Belzons mème si lui c'est moins tardif , c'est d'avoir dit e...
Witt est remplacé en 3éme ligne par le Géorgien Irakli Tskhadadze (25 ans) en provenance de Brive
Votre avis ?
Pastourelle has writtenJe sais, merci....juste que à écouter nos deux ex 3e ligne ,ils devaient rester..!Framou16 has writtenCe qu'on pourrait repprocher à Witt et Belzons mème si lui c'est moins tardif ...
Witt est remplacé en 3éme ligne par le Géorgien Irakli Tskhadadze (25 ans) en provenance de Brive
Votre avis ?
Le départ de Witt, c’est peut-être un mal pour un bien.
D’un autre côté son départ conjugué avec celui de Léo et l’arrêt possible de El Jai, cela fait 50% de fautes en moins si on rajoute Boutin, Noble et Velten, l’équipe a gagné 75% d’efficacité.
Votre avis ?
Entièrement d'accord avec paty 16 ces départs sont bons pour le club
Votre avis ?
On n'est pas dans le monde des bisounours.Witt a une bonne opportunité de rester en prod2 il l'a prise , c'est son job , il est pro. Meilleur salaire, meilleur niveau et plus belle région pourquoi refuserait il surtout qu'il doit avoir une close dans son contrat pour départ pour un club de niveau supérieur.
déplus Quentin est vaillant et courageux mais il fait beaucoup de faute à cause de son excès d'engagement.
Votre avis ?
Pickandgo16 has writtenPlus belle région..?? çà c'est un avis personnel.....bien pour les Vacances ..pour y vivre sur long terme dans le 13 .., c'est pas pareil , différent d'ici sur bien des aspects , moi perso. pas envie (en plus pas originaire), . Bon lui c'est juste un contrat , ..!! Après moi je ne discute pas l'opportunité de Witt ....juste ne pas dire ..." fontaine je ne boirais pas, etc... en amont.!On n'est pas dans le monde des bisounours.Witt a une bonne opportunité de rester en prod2 il l'a pr...
Votre avis ?
Framou16 has writtenPickandgo16 has writtenPlus belle région..?? çà c'est un avis personnel.....bien pour les Vacances ..pour y vivre sur long terme dans le 13 .., c'est pas pareil , différent d'ici sur bien des aspects , moi perso. pas envie (en plus pas originaire), . Bon lui c'est juste un contrat , ..!! Après moi je ne discute pas l'opportunité de Witt ....juste ne pas dire ..." fontaine je ne boirais pas, etc... en amont.!On n'est pas dans le monde des bisounours.Witt a une bonne opportunité de r...
je préfère quand même vivre à Aix qu'à Cherbourg
Votre avis ?
Allezroval has writtenFramou16 has writtenPickandgo16 has writtenPlus belle région..?? çà c'est un avis personnel.....bien pour les Vacances ..pour y vivre sur long terme dans le 13 .., c'est pas pareil , différent d'ici sur bien des aspects , moi perso. pas envie (en plus pas originaire), . Bon lui c'est juste un contrat , ..!! Après moi je ne discute pas l'opportunité de Witt ....juste ne pas dire ..." fontaine je ne boirais pas, etc... en amont.!On n'est pas dans le monde des bisounours.Witt a une b...
Cherbourg ?????
Votre avis ?
Pastourelle has writtenAllezroval has writtenFramou16 has writtenPlus belle région..?? çà c'est un avis personnel.....b...
Cherbourg ?????
c est pour l exemple mais tout ça pour dire qu aix est une jolie ville thermale où il règne une certaine douceur de vivre et n est pas touchée par le brouhaha estival des villes du littoral méditerranéen. On est d accord pour dire que tous les coins de France ont leur charme mais si j avais le choix du lieu de vie Aix en Provence me conviendrai parfaitement et je pense que je ne suis pas le seul vu le prix de l immobilier dans ce secteur
Votre avis ?
Surtout comme je viens de lire c'est la région de sa femme et la double opportunité en plus de rester en Prod2....si sa femme avait ètè de Vannes ou d'ailleurs en Prod2 ..il y serait allé...ailleurs...!
Votre avis ?
Bonjour Q Witt est parti bon vent à lui. Je pense qu'il manque toujours un deuxième ligne sujet plus sérieux pour l avenir du club .
Votre avis ?