Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

bran van341 msgpm

Niveau rugby c est pas une grosse perte, il n avançait jamais et était très maladroit ( heureusement qu il était vaillant ). Le pb c est le timing pour pouvoir au club de se retourner ..et je ne parle meme pas du fait qu il nous la met à l'envers comme belzons.

Des belles salopes. Au moins les autres qui sont partis ne se sont pas avancés à dire qu ils restaient au club ...

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Le club a du palier à ce départ 

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Avec qui ???? 

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

paty16 has written

Maber16 has written

Bonjour, Quentin ne s'est pas entrainé hier. Il n'est pas blessé ........ Un dé...

A la différence de Belzon, lui il a résigné pour 2 ans. ?????

Maber: tu vas un peu vite en supputation , (plusieurs motifs possibles) !!...pour l'instant jusqu'à preuve du contraire , il n'est inscrit en arrivé sur aucun Club à moins que tu ai des infos...???

Votre avis ?

Maber16294 msgpm

Info de l'entraînement d'hier. Çà devrait se décanter dans la semaine.

Votre avis ?

Maber16294 msgpm

Je ne dis pas que le départ de Quentin est acté mais c'est dans l'air. 

Votre avis ?

Pastourelle90 msgpm

Maber16 has written

Je ne dis pas que le départ de Quentin est acté mais c'est dans l'air. 

Quel est le budget de SA XV pour cette saison ?

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Le club a confirmé le départ de Witt. 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Et moi je confirme le tien pour deux semaines de vacances à réfléchir avant d'écrire,

Votre avis ?

SA16167 msgpm

Quentin Witt a demandé à quitter le club pour se lancer dans un nouveau projet... Le président a accepté. Pour le niveau de jeu du SAXV, c'est moins embêtant que la perte de Belzons, mais c'est un départ de plus et l'effectif est déjà réduit.

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

@Maber16...Tes sources étaient bonnes...! Confirmé sur le site du Club qui accepte la démission de Witt pour un autre projet...le Club va engager un 3e ligne..!

Votre avis ?

PHSEG16117 msgpm

BONJOUR

C'est un joueur qui a couté des défaites au sa xv. Souvent hors jeu, pas mal de fautes de mains il était vaillant c'est vrai.

Votre avis ?

paty16145 msgpm

Nouveau 3° ligne en provenance du CA Brive :  Irakli Tskhadadze

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Grosse colonie géorgienne et fidjienne 

Je crois qu ont y perd pas au change au contraire bonne recrue

Votre avis ?

Le max582 msgpm

3eme joueur qui quitte le sa xv après pourtant avoir prolongé .... dégouté ... le rugby ressemble de plus en plus au football. En national, les contrats ne veulent rien dire ..... après, difficile de retenir un joueur ayant une offre d un club jouant à l étage du dessus. Il ne fallait pas descendre.... Bon vent à Quentin, sacré guerrier, bonne pioche pour Aix.

Pour nous, en espérant que le géorgien recruté fasse la maille....!!!

Le recrutement est il terminé ? Pas de nouvelle du club sur le 2 ème ligne recherché ??? Va t il arriver un jour? En tout cas, le compte n y est pas devant pour pouvoir jouer la montée...

Déçu de cette intersaison avec les départs de belzons, Dimcheff et Witt qui devaient rester et qui nous quittent et le club qui ne recrute pas le deuxième ligne massif promis....

Allez malgré tout le sa xv

Petit jeu de début de saison, voici mon xv : Odisvhili, Avei, le pilier droit géorgien, Nabou ou Sutiasvhili, Roux, Gibouin, Copeland, Vai i, Saubusse, Ugalde, Raivono, Naqiri ou Fontaine, Mau, Laforgue ou Lestremau, Lafitte.

Beau xv mais le banc est limité à cause d un effectif réduit en terme de quantité....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Le max has written

3eme joueur qui quitte le sa xv après pourtant avoir prolongé .... dégouté ... le rugby ressemble d...

certainement que des joueurs comme Q Witt avaient un alinéa dans leur contrat qui leur permettaient de partir en cas de descente du SAVX ? cela se fait souvent avec les joueurs d'un certain niveau. on ne peut en vouloir à ces joueurs de vouloir jouer au plus haut niveau possible en concordance avec leurs qualités. cool

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............sauf que , lorsqu'il RE signe en avril , il sait parfaitement que c'est la rélégation quasi assurée en fin de saison.......donc il resigne en se disant j'assure mon futur salaire .....quitte à me barrer ds qques semaines si j'ai une opportunité.............c'est pas très classe ...........c'est mon avis...........même si aujourd'hui on ne peut se fier à quiconque...........même signature à l'appui.............

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.............sauf que , lorsqu'il RE signe en avril , il sait parfaitement que c'est la rélégation ...

mais c'est la loi du marché pro ; tout le monde connait les règles , même si elles ne nous plaisent pas à nous supporters. biensûr que chaque supporter préfererait que leur club de coeur conserve ses meilleurs éléments; mais buziness is buziness crying

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........visiblement la dimension morale et éthique  du sujet t'échappe

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Je pense que l'éthique ,la moral ,la signature  n'a rien a faire dans l'histoire, je connais peu de monde qui resterait dans un emploi (car c'est bien de cela qu'il s'agit,un emploi) moins rémunéré, moins excitant et d'un niveau inférieur alors que tu peus et que tu as des offres a un niveau supérieur.(etcomme signalé, surement contractuel donc dans ce cas prévisible)

Messieurs, nous sommes dans le monde professionnel, c'est fini ou très rare d'avoir le maillot en priorité, ces hommes, car avant d'être des joueurs se sont des hommes font des choix de vie, de qualité de vie.

Alors je ne sais pas combien (et a la rigueur, cela neme regarde pas) va être payé le joueur et même a salaire égal,le challenge est vraiment différent.

Un atlhéte de haut niveau, veux du haut niveau .En plus a 31 ans,il n'a plus de tant a perdre, il reste quoi .... 2,3 ans a haut niveau puis ????? derrière ca pousse, et les jeunes qui arrivent ne vont pas laisser les "anciens" faire, c'est de bonne guerre et c'est la vie des sportifs.

Bonne chance à lui, bonne chance au SAXV

Votre avis ?

Login / Sign up