Allezroval has writtenFramou16, je pense que tu ne connais pas Aix-en-Provence ni les Bouches-du-Rhône pour parler du 13, perso je préfère largement vivre à Aix plutôt qu'à Angoulême, notamment pour le climat (300 jours minimum de soleil par an) et la Provence, rien que ce nom...Pastourelle has writtenAllezroval has writtenje préfère quand même vivre à Aix qu'à Cherbourg
Cherbourg ?????
c est pour l exemple mais tout ça pour dire qu aix est une jolie ville thermale où il règne une certaine douceur de vivre et n est pas touchée par le brouhaha estival des villes du littoral méditerranéen. On est d accord pour dire que tous les coins de France ont leur charme mais si j avais le choix du lieu de vie Aix en Provence me conviendrai parfaitement et je pense que je ne suis pas le seul vu le prix de l immobilier dans ce secteur
Tout ça pour dire que c'est très réducteur de dire "y vivre à long terme dans le 13"... tu en sais quoi pour dire ça ?
Bref, loin de moi l'envie de polémiquer et sans animosité, je connais la Charente (Maritime), c'est chouette pour les vacances mais y vivre l'année, les journées nuageuses et pluvieuses notamment cet été où il n'a pas encore commencé chez vous..... 
Pour parler de Quentin Witt, il était présent hier soir au stade pour le premier match de préparation, nous sommes plutôt contents de son arrivée et effectivement, sa femme est de la région. Je reviendrais vous dire mon ressenti sur ses prestations, notamment s'il nous coûtent bcp de points et s'il fait de nombreuses fautes...
À propos du match hier soir, face à Valence Romans, malgré leur effectif renouvelé, ils m'ont fait très bonne impression, ce sera un sérieux concurrent pour vous pour la montée.
Vous êtes contents qu'il s'en aille, nous sommes contents de le récupérer... bref tout le monde est content 
Votre avis ?
Quand est-ce que vous arreterez de parler de Q Witt. Il est parti tant mieux. Parlez plutôt de l avenir du club c est le plus important.
Votre avis ?
bien surprenant et inquietant l'article sur le match de ce soir contre Bayonne paru CHL de ce jour.: en effet seulement 28 joueurs dispo, ECHETO parle d'effectif trop juste et meme de recruter déja un pilier!! c'est seulement aujourd hui qu'il le constate! le premier 'couillon' venu avec seulement 14 recrues pour 24 départs l'aurai constaté. si on ajoute les blesses reccurents, les recrues dispos seulement en octobre novembre, on est en droit de se poser des questions sur la façon de travailler du staff et dirigeants. en tant que supporter je voudrai avoir tout faux, me tromper sur toute la ligne,quitte à m'excuser volontiers.. ALLEZ SAXV
Votre avis ?
Maya en violet has writtenbien surprenant et inquietant l'article sur le match de ce soir contre Bayonne paru CHL de ce jour....
Peut-être, mais dans les 24 départs la moitié ne jouez pas.
Ça toujours été comme cela en début de saison et l’année dernière c’était pire.
Votre avis ?
Les 2.. @Maya et Paty vous avez raison...On est pas de trop en nombres et faudra pas d'autres absents voir vite des retours.... mème si en regard des départs, une bonne partie ne jouaient pas ou peu donc çà relativise pour l'effectif global..!
Votre avis ?
Bonjour il faut attendre le match contre Agen pour voir s'il faut densifier le pack qui a été en difficulté à Bayonne ( piliers + deuxieme ligne ?). Apres il y a les finances du club. J'espère que le public sera présent jeudi, les Bayonnais ont donné l'exemple malgré la descente en pro D2 ( 6000 spectateurs . )
Votre avis ?
PHSEG16 has writtenBonjour il faut attendre le match contre Agen pour voir s'il faut densifier le pack qui a été en di...
bonjour , j'étais à bayonne vendredi et je n'ai pas vu notre pack en difficulté, bien au contraire notre mêlée a fait jeu égal avec celle de l'aviron
Votre avis ?
Faut pas tout comparer : l'Aviron Bayonnais son rang c'est le Top14, il à un potentiel public plus fort avec un Stade qui est bien plus plus grand et confortable et beaucoup de touristes en ce mois d'Aout...! et mème si Chanzy à sa particularité , on se retrouve en National donc forcément moins de monde et en Aout les Charentais sont en vacances...!
Question joueur , j'ai vu Lafitte boiter à la fin du match (sans chaussure et dit absent de l'entrainement ,infos facebook)..A mon avis il sera absent pour Agen...faudra pas trop de blessés..!
Votre avis ?
Quelqu'un connait il le budget du club car j' ai vu que de nouveaux partenaires sont arrivés
Votre avis ?
Très bonne 1 ère mi temps hier soir de haut niveau en 2 ème plus dur avec la rentrée des jeunes mais surtout Agen a hausser le ton aussi
De très bonnes augure pour le championnat.
Votre avis ?
Bonjour
D'accord avec supporter16 pour la 1ére mi-temps mais un banc trop faible en 2 éme au niveau des avants , nous verrons avec le retour des absents, Pour les 3/4 toujours un manque de centres qui perforent la défense c'est vrai qu'Agen descend de top 14. En espérant qu'il n'y aura pas trop de blessés en cours de saison, il manque 2 ou 3 joueurs supplémentaires.
Votre avis ?
Pour ceux qui étaient au stade, quels sont les joueurs qui ont été bon ?
Votre avis ?
Manque un talon un pilier un ailier pour moi
Votre avis ?
L équipe qui a débuté a été très bonnes
Votre avis ?
Très, très belle première mi-temps, conquête parfaite et propre, pas de déchets, bon niveau ProD2 tant offensivement que défensivement, cela nous promets de belles chose!!
Aprés pour la deuxième mi-temps, avec les nombreuses rotations c'était plus compliqué, le niveau a bien baissé, le banc a besoin d'être étoffé, a voir avec le retour des absents.
Votre avis ?
bran van has writtenAvei, Suta, Copeland, Ugalde, Ayarza, Raivono ont été très bons.Pour ceux qui étaient au stade, quels sont les joueurs qui ont été bon ?
Votre avis ?
SA16 has writtenD'accord avec vous sur les 5 cités premiers trés bon, Raivono un peu plus inconstant...très bon groupe mais est-il assez étoffé qualitativement..? car comme c'est souligné en amont on avait 4,5 potentiels titulaires absents ,mais à revoir ceux en turn-over de la 2éme mi-temps peu à leurs aises...à l'image du 13 entrant (fontaine je crois) pas trop dans ses "shoes" ( avec des en-avants)..!bran van has writtenAvei, Suta, Copeland, Ugalde, Ayarza, Raivono ont été très bons.Pour ceux qui étaient au stade, quels sont les joueurs qui ont été bon ?
Votre avis ?
bonjour les amis.
Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...
1- le nombrede votre effectif pro cette saison ? sans compter les espoirs.
2- vos tarif abonnements ont-ils augmentés ? et de combien ?
Ceci dans un but comparatif . merci de me répondre ça serait hyper sympa.
Votre avis ?
Un pilier fidjien en approche
Votre avis ?
montagjc has writtenVu que le SAXV descend ..les abonnements ont baissé..logique..!bonjour les amis.
Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...
1- le ...
Votre avis ?