Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

Mistral63 msgpm

Bonjour,

j'étais à bayonne et j'ai trouvé le jeune Bidart très bon que ce soit en mêlée et sur les ballons portés ainsi que sur les lancés en touche où il avait été aussi très bien, c'est vrai qu'il est jeune mais je pense qu'il a un gros potentiel.

Votre avis ?

SA16167 msgpm

Après un passage à vide, ces 2 dernières saisons, je crois que les dirigeants ont retrouvé leur flair pour le recrutement... Des recrues très prometteuses, des anciens en pleine bourre, une belle saison se profile !

Votre avis ?

Maber16294 msgpm

Bonjour, toujours pas de nouvelles concernant le recrutement d'un pilier et d'un deuxième ou troisième ligne ? Nice annonce 41 pros et un budget de 3ME pour l'équipe pro et 4,2 pour l'ensemble du club. Qu'en est il pour le SAXV ? 

Cordialement

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Saxv avait dit 5 millions il me semble et 35 pros

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Petit focus sur nos anciens lors de la 1 ère journée de pro D2 : 

Vainqueurs

- Berthaud avec oyo 

Défaits 

- Goginava Grenoble 

- Witt Aix 

-Etcheverry Agen 

- Belzons Narbonne 

pas dans les 23 de leurs équipes : 

Kessler - Even - Tevdorashvili 

A vos interprétations. 

Bien sûr ce n est que la première journée. Ça va être dur pour Narbonne. 

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Bon alors le pilier fidjien Samake va signer ou pas? Et Talebula ?

Avec ses 2 derniers renforts, le sa xv serait bien armé pour le national....

Il faut bien débuter samedi à Tarbes où ça ne sera pas facile mais il nous faut ramener des points pour bien débuter ce championnat....

Allez le sa xv

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Oui 1er journée de pro D2 difficile pour les 2 promus ... il y a bien une grosse marche d écart entre la pro D2 et le national !!!! Narbonne et bourg en Bresse risquent de traîner comme un boulet ces points perdus à la piaule.... surtout qu avec le retour du public dans les stades ... il y aura moins de victoires à l extérieur que la saison dernière jouée à huis clos.

Pour nos anciens, belle rentrée de berthaud avec oyo. 

Allez le sa xv

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Le max has written

Oui 1er journée de pro D2 difficile pour les 2 promus ... il y a bien une grosse marche d écart ent...

A nuancé pour Berthaud, il était remplaçant...  est rentré en 2e mi-temps ..4 joueurs de la saison passé titulaires..(peut-ètre 5 avec kessler si il avait été valide) c''est peu qui se retrouvent en Prod2...à en tirer des conclusions...!

Le max : Parler de Talebula en renfort....joueur sur le déclin..?? de toute façon c'est pas là qu'on a le plus besoin..un pilier surement !

Votre avis ?

SA16167 msgpm

Framou16 has written

Le max has written

Oui 1er journée de pro D2 difficile pour les 2 promus ... il y a bien une grosse...

A nuancé pour Berthaud, il était remplaçant...  est rentré en 2e mi-temps ..4 joueurs de la saison passé titulaires..(peut-ètre 5 avec kessler si il avait été valide) c''est peu qui se retrouvent en Prod2...à en tirer des conclusions...!

Le max : Parler de Talebula en renfort....joueur sur le déclin..?? de toute façon c'est pas là qu'on a le plus besoin..un pilier surement !

Il y a 5/6 saisons,Talebula était le meilleur ailier du Top 14. Il a fini très fort la saison dernière. S'il ne rechute pas, il pourrait être le meilleur ailier de Nationale. Ce serait dommage de le voir partir dans un autre club !

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

Derniers jours pour monter en pression et se mettre en mode guerrier afin d'espérer une victoire à Tarbes

Petit jeu de la compo:

1 Vartan, 2 Avei, 3 Farrance, 4 Bellot, 5 Nabou,6 Gibouin, 7Burgaud, 8 Copeland, 9 Omparet, 10 Ualde, 11 Raivono, 12 Ayarza, 13, Mau, 14 Lestremau, 15 Laffite IMPACT PLAYER: Ayarza R, Bidart, Gogisvanidze, Sutiashvili, Morand-bruyat, Vaii, G Lafforgue, Fontaine

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Bellot tu plaisantes

Votre avis ?

flancker175 msgpm

cyrillou has written

Derniers jours pour monter en pression et se mettre en mode guerrier afin d'espérer une victoire à ...

Il est pas un peu vieux Morand-bruyat pour figurer sur la feuille de match après toutes ces années?

Ou alors c'est pour pourrir tous les regroupements et relever les melées? wink

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

Supporter16 has written

Bellot tu plaisantes

Pourquoi pas? je justifie mon choix par le manque d'envie du jeune géorgien Saba, trop tendre sur l'adversaire à mon gôut, pour l'instant. donc je préfère Bellot. Et sinon toi, tu mettrais qui?

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

C est un bon joueur qui doit encore s aguerir y a sutiashvili et rous devant voir vai i mais Saba est un bon joueur tu verra il va progresser mais ont a de bon jeune.

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Ceux que j ai apprécié contre Agen c est farrance et Morand bruyat

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

@Cyrillou : Sur la valeur joueur ,indicutablement je mets Matt Vaii titulaire dans les 15...et l'urgence c'est le  présent , Contre Tarbes il faut les 15 meilleurs d'entrée pour s'affirmer et prendre le dessus , ..!

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

en 2eme ligne: Suti, Nabou et Rous (qui revient bien) sont effectivement indiscutables. Ensuite le jeune Saba, oui pourquoi pas, j'en doute pas mais il faut vraiment qu'il prendre du poil de la bêtewink.

@Framou: Vaii en 2eme L, c'est une option intéressante mais s'il descend, y a pas grand monde en 3eme Ligne pour l'instant, quand Tskhadadze sera au top,alors là, oui.

Faut aussi que les remplaçant apporte un vrai plus et pas uniquement de la fraicheur. Un match, c'est deux mi temps, il ne suffit pas de gagner la première et de s'évaporer en seconde.

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Maillot extérieur en orange très réussi. J adore ! 

Votre avis ?

EN VIOLET32 msgpm

comme tout supporter du SAXV j'ai épluché la charente libre de ce jour, je ne suis pas dans le secret des dieux donc je vous libre  mon constat;

-avec un des  plus gros budjet avec nice comment le recrutement a il été si leger(en nombre)

-pour rencontrer tarbes on a seulement 3 piliers valides, si on ajoute l"abscence de nabou, naquiri, saubusse etc,on risque avoir une premiere desillusion.. et malgré ça vous verrez etcheto nous gratiffier de son eternel commentaire; ON A VU DES CHOSES INTERESSANTES.   décevant cette attitude

-on a l'impression que dirigeants et staff découvrent seulement maintenant le probleme des licences a b c, sans quoi le recrutement aurai été different?

bien entendu j'espere vivement me tromper sur toute la ligne, quitte a en bouffer ma casquette, l'inquiétude reste........  ALLEZ SAXV

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Soit pas inquiet tu risques d'être surpris et le coup de 3 piliers valide ouais moi j y croit pas beaucoup de com la dedans

Votre avis ?

Login / Sign up