Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

Supporter1688 msgpm

Midol annonce samu tawake pilier fidgien qui vient de nouvelle Zélande 1,83cm pour 120 kg

Votre avis ?

montagjc521 msgpm

Framou16 has written

montagjc has written

bonjour les amis.

Petite question que je pose à tous les supporters des clubs ...

Vu que le SAXV descend ..les abonnements ont baissé..logique..!

Oui je comprends mais peux tu me dire les tarifs de l'an derniers et ceux de cette année ? je suis en train de faire un tableau comparatif pour la national. Je te remercie. amitiés.

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

Supporter16 has written

Midol annonce samu tawake pilier fidgien qui vient de nouvelle Zélande 1,83cm pour 120 kg

bien! ça mettra un peu de poids dans le pack. en joker d'El jai? concernant les piliers j'ai été agréablement surpris (en bien) par la prestation du jeune Farrance

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

montagjc has written

Framou16 has written

montagjc has written

bonjour les amis.

Petite question que je pose à tous les ...

Vu que le SAXV descend ..les abonnements ont baissé..logique..!

Oui je comprends mais peux tu me dire les tarifs de l'an derniers et ceux de cette année ? je suis en train de faire un tableau comparatif pour la national. Je te remercie. amitiés.

j'ai pas les tarifs de l'an dernier (à chercher sur le site du Club..?)..Si mes souvenirs sont bons ma place en tribune a du baisser de 50/60 euros en plein tarif..en réalité réduction de 50% pour les abonnés de l'an passé (cause Covid)

@Cyrillou : Farrance m'a fait aussi une belle impression jusqu'à sa sortie ainsi que Ayarza en nouveaux.....les autres nouveaux..?? A revoir !!!.  

Votre avis ?

SA16167 msgpm

Contre Agen, des nouveaux joueurs, seul Ayarza s'est montré à son avantage. J'espère que les autres étaient seulement dans un mauvais jour... Autre point d'inquiétude : en l'absence de Saubusse, qui va taper les pénalités ? Ompraret ? 

Votre avis ?

PHSEG16117 msgpm

Bonjour en espèrant que le pilier fidjien ne sera pas un nouveau J Forwood, j'attend de le voir à l'entrainement.

Pour les tarifs année 2020 PRO D2 : 15 matchs  500 €  en grande tribune .-. année 2021   NATIONALE  13 matchs  410 € en grande tribune.                 

Votre avis ?

Maber16294 msgpm

Bonsoir,

Il n'y a rien d'officiel quant à la signature du pilier fidjien.

Cordialement

Votre avis ?

Pastourelle90 msgpm

Maber16 has written

Bonsoir,

Il n'y a rien d'officiel quant à la signature du pilier fidjien.

Cordialement

Quel est le budget du club pour cette future saison ?

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

SA16 has written

Contre Agen, des nouveaux joueurs, seul Ayarza s'est montré à son avantage. J'espère que les autres...

.d'accord avec vous sur le match d'Agen , je rajouterais Farrance en positif (pas vraiment un nouveau) ..Ompraret va buter...mais après , je vois pas d''autres vrai buteurs dans le 15 titulaire voir les 23..??

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm

On a vu la saison dernière ce que cela nous a coûté l'absence d'un vrai buteur. Cela aurait dû nous servir de leçon mais l' on continue dans la continuité. Toujours pas de buteur fiable nos dirigeants ne sont pas très inspirés ou alors nous n'avons pas les moyens. Peut être existe t il un bon buteur en Géorgie ? 

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

Pickandgo16 has written

On a vu la saison dernière ce que cela nous a coûté l'absence d'un vrai buteur. Cela aurait dû nous...

Initialement, Rubio et Pehau ne devaient pas être conservés, ce qui laissait la possibilité de recruter un 9 ou un 10 buteur mais...

A écouter le staff, tout le monde tape donc pas de soucismiley pourtant faudra bien qu'un joueur s'y colle et vaut mieux qu'il soit bon. Car comme tu dis, on a vu l'an dernier!

Plus que 15 jours à attendre, essayons de taper fort d'entrée contre Tarbes

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm

Comme j'ai déjà dit plus haut le match de Tarbes peut conditionner le reste de la saison. En cas de victoire et un succès contre Dijon on serait armé pour affronter les cadors du championnat en suivant massy Nice cognac et Dax . Dans les 6 premiers matchs il faut 4 victoires pour bien figurer . En cas de défaite à Tarbes tu peut tr retrouver avec 2 victoires sur 6 matchs et là ça risque d'être compliqué pour la suite.

Votre avis ?

fidji3398 msgpm

lorsque je vois la ligne de 3/4 que nous avons si le pack suit cela risque de faire des degats... le tout est que l etat d esprit soit present des le match de tarbes

et surtout ne prendre aucune equipe de haut..

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

@pickandgo: Entièrement d'accord avec toi, c'est bien pour cela que je dis qu'il faudrait attaquer fort d'entrée de jeu. ça validerait les efforts de cet été, ça conditionnerait les deux premiers blocs et enfin ça enverrait un signal aux équipes. Dans le cas contraire...

@fidji: la ligne de 3/4 est pour l'instant très intéressante sur le papier. Elle n'a rien montré de transcendant sur les 2 matchs de prépa. Aussi bien en attaque qu'en défense. Je pense comme toi que dès que les automatismes seront là, ça enverra du ballon. A condition évidemment que le pack sorte les ballons. Ensuite j'espère aussi que la philosophie de jeu d'Etcheto (jeu à la main) ne soit pas outrancière et s'adapte à l'adversaire, aux conditions de jeu et à l'enjeu. Je m'explique: Il faut parfois savoir jouer aux pieds par temps pluvieux, taper des chandelles sur joueur maladroit, trouver les touches,....Vaut mieux gagner un match de 3pts avec 1 pénalité que de vouloir absolument marquer un essai par du jeu au large. 

Impatient que ça reprendre pour savoir où l'on se situe.

Votre avis ?

flancker175 msgpm

Le recrutement est surprenant, car les points faibles de l'an passé paraissent toujours d'actualité, à savoir l'absence de buteur et un 5 de devant un peu "léger". Par contre derrière et en 3eme ligne, c'est très solide, et sur terrain sec, l'équipe sera très compétitive. Mais le coeur de l'hiver risque d'être compliqué.

Votre avis ?

SA16167 msgpm

flancker has written

Le recrutement est surprenant, car les points faibles de l'an passé paraissent toujours d'actualité...

Après avoir vu le match contre Agen, je pense que notre 5 de devant est plus fort que celui de l'an passé... Donc ça devrait le faire, pour être dans les 6 !

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Je suis d accord avec ça devant ont sera fort 

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Bidart c est comment ? 

Votre avis ?

SA16167 msgpm

bran van has written

Bidart c est comment ? 

Il est entré en seconde mi-temps et n'a pas été transcendant, maladroit au lancer, un peu léger, manquant d'impact physique, loin du niveau de Kessler et Dimchef. Pour sa défense, il est très jeune, devrait rapidement prendre du poids et du physique. C'était son 1er match à Chanzy... Il a pour lui, vivacité et rapidité. Avec Avei comme professeur, il devrait vite progresser. Ce n'est que "mon" jugement et sur une mi-temps...

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Mouais ... Avei a intérêt à faire une belle et grosse dernière saison..  Car entre le jeune bidart qui doit s aguerrir rapidement et Ayarza qui est plutôt un pilier (surtout avec la blessure d el jai) c est pas fou en talon sur le papier ...  

Votre avis ?

Login / Sign up