Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

bran van341 msgpm

bran van has written

Petit focus sur nos anciens lors de la 1 ère journée de pro D2 : 

Vainqueurs

- Berthaud avec oyo 

D...

Et ce soir pas mieux :)

Vainqueurs

- Witt Aix 

- Even Mont de Marsan 

Defaits 

- Belzons Narbonne 

- Etcheverry Agen 

- Tevdorashvili Bourg 

- Berthaud Oyo

Pas dans les 23 Kessler et Goginava 

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

bran van has written

bran van has written

Petit focus sur nos anciens lors de la 1 ère journée de pro D2 : 

Vainqueurs

-...

Et ce soir pas mieux :)

Vainqueurs

- Witt Aix 

- Even Mont de Marsan 

Defaits 

- Belzons Narbonne 

- Etcheverry Agen 

- Tevdorashvili Bourg 

- Berthaud Oyo

Pas dans les 23 Kessler et Goginava 

..Et encore Even remplaçant est entré à la 60e quand M.de M. avait fait le trou au score..!

Votre avis ?

cyrillou347 msgpm

Et si on regarde notre  championnat.  D.jones n’a pas du tout pesé  sur le jeu nicois, hier soir. Vraiment un petit  match, certes un match de  reprise mais pour 2 formation avec de hautes ambitions,  ce n'était pas  digne d’eux. J’espère que le Saxv sera moins brouillon qu’eux ce soir. Et aura aussi un bon  arbitre 

Sinon,  belle compo avec un gros pack et une belle ligne de  3quarts, qui aura j’espère  des jambes de feu. 

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Et bien ça commence bien .... D après les comptes rendus, on a gardé les memes défauts que l année dernière. Gros pb en mêles et trop  d indisciplines ( fautes grossières ).... tu parles d une grosse écurie de Nationale .. équipe trop fébrile. 

Votre avis ?

bran van341 msgpm

C est pas possible de pas arriver à recruter un gros 3 et une poutre en 5 ! ( et aussi un autre bon talon pour accompagner Avei..) Car bidart ...

Votre avis ?

EN VIOLET32 msgpm

on nous avait présenté tarbes comme un bon paquet d' avants , assez lent, et des 3:4 pas encore au point.

donc on aurait pu penser que nos 3/4 se seraient régalés!

ulgate interrmitent comme d"ab, laffite, lestremau , mau attaquent et perdent le ballon. Bidard loupe ses lancers au mauvais moment.  SI ON RAJOUTE QUE LE BUTEUR DE TARBES A LAISSE dix points, c'est vous dire la qualité du match du SAXV......

les supporters de Tarbes n 'en reviennent pas que le SAXV soit partis la veille, pour eux 400km et match à 19h v'était tout bon...

et LUNDI ETCHETO DIRA: : on a vu des choses interessantes.... comme dab toujours le meme refrain

conclusion petite, très petite équipe du SAXV qui paye  cash son recrutement bien trop léger en nombre...

j'était inquiet avant le match malheureusement les faits sont la.  que le buteur de Tarbes passe une pénalité dans le temps additionnel ne rime a rien , tant le SAXV  a été minable

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Recrutement pas bon en qualité surtout. 

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm

On est parti sur le même état d'esprit que l'année dernière, trop de faute, pas de mental, incapable de tenir un résultat, des recrues top faible. 
j'avais écrit que se match il ne fallait pas le perdre, sous peine de le payer cash, maintenant on va avoir la pression, avec dans bientôt massy Nice cognac et Dax qui se profile bientôt, pour être bien placer il faut 4 victoires sur les 6 premiers matchs, nous avons gillé un joker.

moi je crois qu'ils se sont mis trop la pression pour déjouer de la sorte. 

Votre avis ?

nico24300371 msgpm

Trop de faiblesses pour espérer mieux, le buteur tarbais peu en réussite nous permet de prendre 1 point. Si le niveau ne s'élève pas, on ne devra se contenter de viser le simple maintien, pas les phases finales. Ca commence par gagner contre Dijon et ne pas manquer d'humilité.

Votre avis ?

titine64210 msgpm

Vous souffrez de melonite,choisir une penaltouche, au lieu de la penalite, sanctionné en mêlées fermées  pendant 80 minutes. 

Voilà le résultat, ça va faire du bien à votre entraîneur  qui a un melon a la place du cerveau. 

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Assez bien résumés des blogs Charentais SAXV , mème Etcheto dans l'Après-match sur C.L. ne s'attendait pas à un jeu aussi faible de son équipe (+ les remplaçants)...Un des problèmes qu'on on a pas gommer de nos faiblesses de l'an passé.On a pas plus de 20, 22 joueurs de très bon niveaux alors dès qu"'il y a absents majeurs forcés (règlement licence ) comme Copeland ou blessés Nabou et pas  deux 1ère ligne de mème niveau avec certains trop souvent blessés, çà se voit et se paye. On a grillé un Joker  car il y aura bien plus fort que Tarbes pas prévu dans le top 6.! 

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Dax Massy nice perdent chez eux nous a l extérieur 

1 ère journée bizarre non !!!

Votre avis ?

EN VIOLET32 msgpm

il faut respecter l'adversaire, comme dirait' TITINE', plus haut dans les interventions  arretez la MELONITE. Etcheto à annonçant le départ la veille  snobe. il faut savoir que peut de club de national peuvent se permettre de telles dépenses. plus sérieusement  on peut s'interroger sur sa capacité a gommer toutes  les  carences apparues l'an passé et meme avant:

-attaques des 3/4 trop latérales, sans pérforations, coup de pied sautant inutilisé . meme en tant que supporter c'était flagrant en comparant avec nos adversaires en prod 2  qui nous donnaient la leçon.

-faiblesse dans les touches et plus précisement  à l'approche de la ligne adverse, ce qui m'a fait bondir de nombreuses fois l'an passé.

-j'ai relevé dans de précédents commantaires que ETCHETO n'avait rien fait de bien dansces differents club.

enfin on peut se demander  si dirigeants et staff  sont vraiment  'capable'  en ce qui concerne le recrutement.

je pense qu'il y a beaucoup à faire au SAXV pour redresser la barre

Votre avis ?

SA16167 msgpm

Je pense qu'il nous manque un talonneur, un pilier et un buteur. On ne peut pas faire toute une saison, même en Nationale, avec un seul talonneur et un seul buteur. Reprendre Talebula serait aussi une bonne idée. Pour le reste, attendons le retour des joueurs actuellement indisponibles. Il va falloir une victoire "convainquante" contre Dijon, sinon...

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Avant de dire nous manque si cela 

Faut constater une chose ont prend 2 essai sur ballon porté problème récurent de la saison dernière, le problème vient peut être pas des joueurs !!!!

C est toujours là même chose problème en touche en mêlée ect...

Et nous disent bonne préparation, le groupe vit bien blablabla.

Qu il se remettent tous en question car c est vraiment du foutage de gueule.

Il me semble qu'à l entrée du stade une pancarte dit vous étes notre soutien nous serons votre fierté.pour le moment c est pas le cas du tout.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

SA16 has written

Je pense qu'il nous manque un talonneur, un pilier et un buteur. On ne peut pas faire toute une sai...

C est un premier match à l extérieur en plus...ne tirez pas trop de conclusion hâtives quand même.. 

Il y en a d autres qui vont tomber chez eux c est certain...

En plus un petit point...

Si je dois nous comparer j ai l impression que l hémorragie chez nous était bcp plus importante mais le recrutement opéré par nos dirigeants a je pense été mieux réussi mais seul l avenir nous le dira...

J ai l impression  que nous avons plus de profondeur de banc aussi...

Mais la aussi restons humbles car il n y aura pas de petits adversaires.. dans cette poule 

Albi me paraît très bien arme aussi que dire de Nice et de son armada...qu on a peut être eu de la chance de les jouer chez eux le premier match...alors qu ils n avaient que 2 matchs de préparation d ailleurs je ne comprends pas cette prepa...

Bonne saison à vous 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Bonjour amis charentais,

Patience, une descente est toujours longue à digérer ( et j'en parle en connaisseur puisqu'ayant connu cela comme joueur à Nevers).

Laisser à vos joueurs le temps de prendre leurs marques à ce niveau et ne les jugez pas encore avant plusieurs matches.

BONNE SAISON.

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Une descente est souvent le début d'un nouveau cycle, les affrontements seront rudes et il y aura des déceptions mais c'est avec le temps qu'on se soigne pour mieux repartir ! Bonne saison à vous !

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Oui les favoris n ont pas été au rdv. A part Valence Romans et Albi. 
Ça  s annonce serrée cette saison. 
J espère que cette défaite va nous faire retrouver notre humilité.. mais très inquiet par le manque de profondeur de banc... car 8 absents c est un peu le lot de tous les week-ends environ. 
Espérons aussi, que la fédération revienne sur sa décision par rapport aux licences car ça va nous pénaliser. ( d ailleurs toujours à nous que ça arrive ces histoires là ..bref ) 

Votre avis ?

EN VIOLET32 msgpm

vraiment curieuse cette premiere  journée:

-défaite a domicile de NICE DAX MASSY COGNAC

-défaite a l"exterieur de SAXV  ( l'un des favoris!!!!!!)

- victoire à domicile d'AUBENAS

a comparaison avec les objectifs avoués des differents clubs on pourrai considérer que SAXV  avec son bonus défensif s"en tire pas trop mal, surtout qu'il reçoit dimanche prochain DIJON, battu aujourd hui.

aux dirigeants et staff d'en tirer les enseignements, de recruter très vite  pour combler les trous et ils sont nombreux, de changer la méthode d'attaque (laforge conseiller !!!!).

de toute façon je suis sceptique dans la façon au saxv  de rebondir et vite

Votre avis ?

Login / Sign up